Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adaptation du premier Tome : Twilight

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur le film :
J'ai pas du tout aimé
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap0%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas trop aimé
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap11%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Moyen
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap6%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai préféré le livre
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap22%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
J'ai bien aimé
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap0%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré !
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap44%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
C'est mon film préféré <3
Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_lcap17%Adaptation du premier Tome : Twilight I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

J'ai édité ton sondage Bella ^^

Moi j'ai adoré ! Ce n'est pas mon film préféré (tout simplement parce que j'en aime trop pour ça) mais c'est dans les tout premiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:11

Moi j'ai préféré le livre. Il y a des choses que j'adores dans ce livre mais il y a aussi des choses qui m'insupportent. La découverte de la vraie nature de Edward par Bella avec le resto et la forêt, sérieux, c'est quoi cette scène ??
Puis, depuis quand Edward monte aux arbres comme ça ???????
Puis, d'autres choses mais je vais pas commencer.

Après, c'est sur qu'il y a des choses que j'adore : la scène de la cuisine, la scène du baseball entre autre.
J'adore Edward et après Carlisle, ils sont a croquer !
J'adore la musique ...
Et puis, j'adore cette histoire d'une manière générale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:30

J'ai préféré le livre...
J'aime beaucoup le film, loin de le détester évidement...
Mais je suis comme ça moi, quand je lis un livre et que je vois le film (s'il est adapté) après, bah je suis souvent déçu, c'est pourquoi, normalement, je fais l'inverse, je regarde le film, puis je lis le livre, mais là je l'avais entre les mains, donc impossible de pas le lire ^^

Vivement la sortie du deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeVen 17 Avr - 4:35

J'ai voté à la vas vite, j'ai voté j'ai adoré, mais c'est mon film préféré !

J'ai vu le film avant de lire les livres et je crois que c'était la meilleurs chose à faire !! J'ai réécouter le film au moins 10 fois depuis et je l'aime encore autant !!!!!!! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Adaptation du premier tome   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:17

J'ai d'abord vu le film car je deviens à moitié hystérique quand un film ou un livre parlent de vampires.

De ce fait, j'ai vu le film avant de lire le livre.

Mais tout de suite après, j'ai acheté les livres et je les ais dévorés en un rien de temps.

Je trouve que le premier livre a pas mal été adapté au cinéma.

Mais, je pense que le deuxième devrait être encore mieux vu les B.O qui commencent à circuler.

J'ai même recherché les autres livres écrits par Stephenie Meyer et j'ai trouvé à la FNAC un autre livre qui s'intitule :

Les âmes vagabondes

En voici le synopsis pour ceux que ça intéresse :

Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

intel: mouahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:11

Moi j'ai adoré le film. Mais j'en ai vu tellement que je ne pouras pas choisir lequel a mon préféré. Mais celui-ci est sûrement dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

J'adore le film mais pas du tout le 4 ème Tome du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

Adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeMer 23 Sep - 2:42

Je n'ai pas détesté le film mais je ne l'ai pas aimé non plus. J'ai trouvé qu'il manquait trop d'élément et que c'était trop différent du livre. Et même les livres en anglais et ceux en français ne sont pas totallement pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:20

Le film était vraiment pas mal mais j'ai lu le premier tome seulement après. J'avoue tout de même préferer le livre. Mais ce choix est fréquent lorsqu'un roman est adapté au cinéma : on ne peut pas blamer les réalisateurs parce qu'ils essaient de caser un maximum de passages du livre dans un film !

Il faut savoir que le nombre de minutes d'un film est réglementé comparé au nombre de page d'un ouvrage. Alors personnellement, j'ai trouvé le film vraiment bien !

Qui plus est, s'il vont jusqu'au bout de la saga, il faut se préparer à un choix encore plus pointu des évènements puisque les tomes s'épaississent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation du premier Tome : Twilight Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du premier Tome : Twilight   Adaptation du premier Tome : Twilight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation du premier Tome : Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré
» [Discussion]BO Twilight
» Musicalement Twilight
» Partenaire twilight
» Vous êtes mordu par Twilight si....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Les films-
Sauter vers: