Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion]BO Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Je suis désolée mais il fallait que je créée un sujet en hommage à Carter Burwell.
Avez vous vu le film suffisamment de fois pour connaitre la musique ? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous la BO chez vous et l'écoutez vous souvent ?

Et aussi, connaissiez vous déjà Carter Burwell ? Savez vous s'il a écrit d'autres musiques aussi belles ?


Pour ma part, j'adore la BO de Twilight. Je trouve qu'il a vraiment fait du bon boulot Burwell, je ne le connaissais pas avant ça mais il a vraiment réussi à mettre l'ambiance.
Je l'écoute à peu près tous les jours, le mieux c'est avant de dormir, ça met dans de bonnes dispositions pour ça. Et aussi, sympa à jouer au piano la berceuse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:46

J'adooooooooooooore l'OST de Twilight ! Autant le rock que l'ambiance du film.
Je n'ai pas compter combien de fois elle a tournée sur mon ordi, mais disons que ça a tourné en boucle pendant près d'un mois (ah oui quand j'aime...)
Et grâce à Twilight, j'ai découvert Muse (je connaissais de nom, mais j'avais jamais pris la peine de me pencher sur le sujet) car ma musique préférée c'est Supermassive Black Hole. Alors celle là, elle l'a usé mon ordi !

Pour revenir au sujet précis de ce topic, j'adore la musique de Burwell. Je ne savais pas qu'il avait fait autre chose par contre.
J'aime tout particulièrement la musique du début, avec le cerf... Mmmmh j'en frissone rien que d'y penser !

[Discussion]BO Twilight Bonbon1
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:42

Gnieuh ! J'viens d'apprendre qu'il ne faisait pas la musique de New Moon !
A priori ce serait un compositeur français : Alexandre Desplat. Il a notamment composé la BO de Golden Compass et de Et après. Il est bon mais bon,
POURQUOI ??????
Il était génial Burwell, j'adorais l'univers qu'il avait créé. J'espère au moins qu'il gardera le thème de la biche et la berceuse parce que sans ça, on perd beaucoup je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:14

Je me souviens plus de la musique dans Golden Compass... Va falloir que je la réecoute.
Mais en effet je trouve ça dommage...

Enfin ne jugeons pas sur les noms mais sur les faits...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:34

Bon ba on sera pas mal à être d'accord que la BO de New Moon est super. Cela dit, je vais être encore énervée parce que Desplat remplace un autre de mes compositeurs adorés ! Nicolas Hooper pour la première partie des reliques de la mort. Et j'ai envi de dire POURQUOI ???? J'adore Hooper et je déteste qu'on change de compositeur parce qu'on sent trop la variation de l'univers. D'ailleurs c'est aussi vrai pour NM. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]BO Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]BO Twilight   [Discussion]BO Twilight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]BO Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire twilight
» Musicalement Twilight
» Vous êtes mordu par Twilight si....
» Reportage sur NRJ 12, recherche fans de Twilight
» Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Les films-
Sauter vers: