Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous êtes mordu par Twilight si....

Aller en bas 
+2
Bella Swan Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:42

Voici un jeu que j'adore. Vous devez mettre la mention "Vous êtes mordu par Twilight si...." et imaginer des situations que font que vous êtes des vrais fans de twilight. (situation vraies ou imaginées)

Vous êtes mordu par Twilight si vous essayez par tous les moyens possible de ne plus dormir, pour dire que vous êtes un vampire.

Vous êtes mordu par Twilight si vous profitez des cernes acquise à cause de la situation si dessus, pour dire que vous êtes un vampire.

Vous êtes mordu par Twilight si vous ne sortez plus sans lentilles de couleur rouge, ou éventuellement doré.

Vous êtes mordu par Twilight si vous collectionnez les peluches de loups et que vous leur donnez les noms du Wolf Pack.

Vous êtes mordu par Twilight si vous pensez réellement à changer votre nom en Cullen... Quitte à en épouser un, juste parce qu'il porte ce nom.

Vous êtes mordu par Twilight si vous commencez à regarder votre médecin avec plus d'attention avant d'être déçue.

Vous êtes mordu par Twilight si tous les bruns aux cheveux cuivrés attirent toute votre attention. (ou les brunettes aux cheveux courts qui sautillent dans la rue pour les garçons mdr)

Vous êtes mordu par Twilight si vous décidez de ne plus aller au soleil l'été... Le bronzage, c'est plus d'actualité.

Vous êtes mordu par Twilight si vous avez déjà envisagé un pèlerinage à Forks, que vous avez regardé les cartes, voire, le prix du billet d'avion.

Bon j'en aurais encore plein d'autre, mais je vous laisse continuer... J'y reviendrais mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:38

AAAAAAAAA Moi c'est celle là:

Vous êtes mordu par Twilight si vous avez déjà
envisagé un pèlerinage à Forks, que vous avez regardé les cartes,
voire, le prix du billet d'avion.

Hein Carlisle, ma Chalounette si tu vois ça Wink . Dîtes ça tiens toujours notre excursion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:18

Ben moi celle là !

Vous êtes mordu par Twilight si tous les bruns aux cheveux cuivrés attirent toute votre attention. ( Razz mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:27

Vous êtes mordus par Twilight quand vous vous donnez comme but de faire des blasons en pâte Fimo a tout le monde de la famille sur le forum.

Vous êtes mordus par Twilght quand vous demandez une parfaite étrangère en maiage avec une bague poisson pour la simple raison qu'elle joue sa femme sur le forum.

Hihiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:19

Hiihii trop chou esmée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:37

Vous êtes mordus par Twilight si vous êtes folles des beaux garçons sans chandail depuis que vous avez vus Jacob dans le deuxième chapitre Wink

Ce n'est surtout pas mon cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor
Volturi
Ambrose O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A Volterra... ou en déplacement officiel!

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Comprend, communique et commande aux animaux.

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:47

Vous êtes mordu de Twilight si vous avez fiévreusement cherché les villes de 'Forks' et 'Volterra' sur Google Maps, et que votre coeur s'est emballé quand vous vous êtes rendu(e) compte qu'elles existaient vraiment...

Vous êtes mordu de Twilight si vous avez déjà envisagé (même une seule fois) de façon sérieuse, de déménager à Volterra juste pour aller fouiller toute la ville et trouver tout(e) seul(e) l'entrée de la demeure des Volturis...



(Comment ça, je parle par expérience? Bon d'accord: je l'ai fais! Je plaide coupable Votre Honneur: je suis une folle! XDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:27

On est plusieurs à être fous Ambrose, je l'ai fait aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Ambrose O'Connor
Volturi
Ambrose O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A Volterra... ou en déplacement officiel!

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Comprend, communique et commande aux animaux.

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

Ah, ben ça me rassure alors! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:01

Vous êtes mordu par Twilight si...

...vous avez déjà rêvé qu'Edward s'apprêtait à vous mordre (comme il fait dans le premier film) mais qu'il va pas jusqu'au bout.
...vos rêves sont hanté par les personnages du film !


(Et je l'admets : je parle par expérience ! ><")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes mordu par Twilight si.... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mordu par Twilight si....   Vous êtes mordu par Twilight si.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes mordu par Twilight si....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ou l'ont vous voit =D
» Musicalement Twilight
» Partenaire twilight
» Reportage sur NRJ 12, recherche fans de Twilight
» Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Jeux-
Sauter vers: