Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmett Cullen [Terminée]

Aller en bas 
+2
Chale Jenson
Emmett Cullen
6 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:30


    Emmett Cullen


    Surnom :
    Sexe : Masculin
    Condition : Vampire
    Age actuel :70 ans
    Age lors de transformation : 20 ans
    Date et lieu de naissance : Il est né en 1915 à Gatlinburg, dans le Tenessee
    Alimentation: Sang animal
    Don : Non


    Caractère:

    Emmett rejette l'image d'une grosse brute stupide, alors qu'en vérité, il est assez intelligent et protecteur envers sa famille. Même s'il donne l'impression d'être renfermé et de parler peu, il est très amical est ouvert aux autres. Il cherche en général à savoir plus de chose sur les gens avant de les juger. C'est pour ça que contrairement à Rosalie, il s'est tout de suite montré amical et accueillant envers Bella. Il se fie souvent à ses instincts et à tendance à agir et à ensuite réfléchir. Il n'est pas pour autant inconscient des dangers qui l'entourent, c'est juste qu'il n'a pas peur de ses ennemis, même ceux plus forts que lui. Il parle beaucoup et aime bien taquiner les autres, surtout Bella, qu'il considère comme sa sœur. Si quelqu'un propose une partie de chasse ou une bagarre, il sera le premier à se porter volontaire. Il se montre très protecteur envers les membres de sa famille et envers Bella. Il déteste perdre et quand ça lui arrive, il vaut mieux ne pas se trouver sur son passage ou l'embêter. Malgré cela, il possède un sens de l'humour très développé.
    Il considère Carlisle et Esmée comme ses vrais parents et pareil pour ses frères et sœurs. Il ferait n'importe quoi pour les sauver, même se sacrifier pour eux. Contrairement à certain membres de sa famille, ça ne le dérange pas d'être un vampire.


    Description physique:

    Du haut de ses 1m90, Emmett à la carrure d'un colosse. Il est musclé, c'est vrai, mais dans la limite du raisonnable. Il a des cheveux bruns foncés, presque noir et bouclés qu'il garde coupé à raz. Ses traits sont comme les autres vampires, angéliques et il est indéniablement beau. Son visage est parfait, ses lèvres pulpeuses peuvent dévoiler un sourire éclatant quand il en envie, ses yeux en amande sont couleur caramel tirant sur le doré et ils deviennent noirs quand il à faim. Il n'est pas aussi gracieux que ses frères et sœurs lorsqu'il se déplace, mais il est aussi beau.


    Histoire:

    Je suis né en 1915 à Gatlinburg dans le Tenessee. J'y ai vécu une enfance normal avec mon grand frère et mes parents Elène et Johan McCarty. Mon père et mon frère étaient tous les deux des fans de la chasse. L'endroit ou nous habitions leurs permettaient de ramener d'assez gros gibiers pour nous nourrir. Il faut dire qu'à cette époque mes parents étaient dans une situation assez délicate financièrement. La chasse nous permettaient de nous nourrir suffisamment. Sans cela, je ne sais pas comment on aurait fait. J'étais trop jeune pour les accompagner alors je restais à la maison pour aider ma mère.

    Un jour, mon père rentra à la maison les yeux rouges et gonflés. Mon père, pleurer ? J'avais eu du mal à y croire au début. Il m'a dit de monter dans ma chambre et un peu plus tard, ma mère monta m'expliquer que mon frère avait eu un accident de chasse. Depuis ce jour là, mon père commença à se désintéresser de moi et de ma mère. Et puis un jour, il est parti, comme ça, sans rien dire. Ma mère étais complètement abattue. J'avais treize ans, mon frère était mort, mon père était parti, ma mère n'avait pratiquement pas d'argent. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Puis elle a trouvé la solution toute seule. Elle s'est remariée avec un homme riche. Je l'ai tout de suite détesté. Il battait ma mère et ne s'occupait pas de moi.

    J'ai grandi dans ces conditions pas très adaptées pour un garçon de treize ans. Je n'avais qu'une envie : partir d'ici et ne plus jamais revenir. La seule chose qui me retenait, c'était ma mère. Je ne pouvais pas l'abandonner ici avec lui. Je lui avais déjà proposé de partir, mais elle avait refusé car elle redoutait de ne pas trouver un endroit où habiter et de ne pas pouvoir vivre convenablement. Comme si vivre avec cet homme était mieux.

    Quand j'ai eu seize ans, je me suis mis à chasser dans les montagnes pour ramener à manger, car le mari de ma mère refusait de me nourrir. Ma mère ne voulait toujours pas partir et elle commençait à lui ressembler. Au bout d'un certain temps, elle s'est mise à complètement se ficher de moi. J'allais donc à la chasse pour survivre et je cuisinais moi-même mes repas.

    Quand j'ai eu dix-neuf ans, je suis parti définitivement. Je me suis installé dans une maison en bois abandonnée dans une forêt. Je n'avais rien dis à ma mère et je ne le regrettais pas. Elle était heureuse là-bas ? Et bien pas moi.

    Un jour que j'étais en train de chasser, j’aperçus un ours à travers les arbres. Un ourson. Sans réfléchir, j'armai mon fusil et tirai. Au premier coup de feu, l'ourson s'écroula, mais il bougeait encore, au deuxième coup de feu, il ne bougea plus. Je m'approchai je me retrouvai soudain face à une énorme ours. Je n'avais pas réfléchi. Si un ourson se trouvait là, c'est que sa mère était là aussi. Elle se jeta sur moi, me griffa, me donna des coups de pattes. Que faire quand vous êtes face à un ours en train de vous attaquer ? Je ne ressentais plus rien exceptés la douleur. Une douleur horrible. Je croyais que c'était la fin, mais j'aperçus un éclair noir. A peine quelques secondes plus tard, l'ours était par terre. Mort. J'étais presque mort et en sang. Qui pouvait me sauver ?

    On me porta. C'est la seule chose que je savais. J'ouvris les yeux. Une fille. Des longs cheveux blonds encadrant un visage d'une pâleur inhabituelle. Un visage parfait. Un visage d'ange. Des grands yeux dorés. Je devais rêver, je devais être mort. Je fermai les yeux et tout devint noir.

    J'étais allongé dans un fauteuil. Douleur, brûlure, feu. Ce sont les seuls mots qui me venaient à l'esprit. J'avais l'impression que l'on me brûlait de l’intérieur. Ça avait duré longtemps. Trop longtemps. Je m'étais demandé si c'était ça de mourir. Puis après un long moment de douleur, j'avais eu l'impression de m'évanouir.
    Je m'étais réveillé en me souvenant juste d'une chose. La douleur. Un homme qui devait avoir entre 25 et 30 as se trouvait à côté de moi. Comme la femme qui m'avait amené ici, il est d'une pâleur inhabituelle et d'une beauté extraordinaire. A côté de lui se tenait une femme, avec des cheveux châtains. Ils avaient tous les yeux de la même couleur. Dorés. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu d'êtres aussi beaux. J'avais soudain remarqué que j'entendais des bruits que mon ouïe ne m'avait jamais permis d'entendre. Des bruits de pas, une porte qui se fermait, sans être claquée pourtant, je savais que c'était une femme qui se déplaçait, elle descendait des escaliers. C'était la même chose pour ma vue. J'aperçus enfin cette femme. C'était celle qui m'avait amené ici. Je me demandais ce que je faisais ici. Pourquoi j'avais tant souffert et qui étaient-ils ? Je n'avais même pas eu le temps de poser ces questions, que l'homme aux cheveux blonds qui disaient se nommer Carlisle et la femme Esmée, m'avaient expliqué ce qu'ils étaient et ce que j'étais devenu en m'expliquant par la même occasion pourquoi mes sens étaient aussi développés. C'étaient des vampires et j'en étais devenu un. Pour moi c'était impossible, mais quel humain avait une peau aussi dure et froide que la mienne ? Quel humain avait les sens aussi développés que les miens ? J'étais donc obligé de les croire. Ça ne me déplaisait pas plus que ça. Après la vie que j'avais menée, j'allais pouvoir prendre un nouveau départ. Esmée et Carlisle étaient donc maintenant mes parents adoptifs et Rosalie et Edward un jeune homme de 17 ans étaient mes frères et sœurs adoptifs.

    Quelques temps plus tard deux vampires, Alice et Jasper nous avaient rejoins. Je m'étaient aussi mariés avec Rosalie. Après ma transformation, j'avais eu la gorge en feu Carlisle m'avait expliqué que c'était la soif de sang, mais que contrairement aux autres vampires, eux, ne se nourrissaient pas de sang humain, mais de sang animal. Au début, j'avais eu un peu de mal avec ce régime assez spécial pour un vampire et j'avais déjà goûté au sang humain plusieurs fois, mais je m'étais vite habitué.

    Plus tard, mon frère, Edward, avait rencontré une fille au lycée. Bella. Je l'avais tout de suite apprécié et l'avais considérée comme ma sœur. Elle voudrait devenir un vampire, mais Rosalie à du mal à approuver ce choix.
    Je suis un vampire et ça ne me dérange pas d'en être un. Je vis une vie bien plus heureuse que celle que j'avais en tant qu'humain et ça me suffit.


  • VOUS:
    Votre âge réel:13 ans et demi
    Votre expérience en RPG:- J'ai quelques RPG à mon actif.


    Comment vous avez découvert le forum ? En cherchant un RPG sur twilight
    Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? Je les ai tous lu et j'ai vu tous les films.


[Correction by Chale]


Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 17 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Hello Emmett !! ^^

Bienvenue sur le forum mon grand ! =)

Moi ta fiche me va mais c'est à ton père de décider !^^

je ne demanderai qu'une chose après avoir corrigé ta fiche : fais plus attention à tes fautes ! utilise le correcteur de Word ou Bonpatron pour te corriger ! =)

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:08

La fiche me parait pas mal. Quelques détails sur la période des trois premiers livres serait pas mal cependant.
Je plussoie ce qu'à dit mon amie Chale. Fais attention à ton orthographe en t'aidant des sites qu'elle a cités. Tu vas voir que la magie du rp permet de s'améliorer sur ce domaine lol !

Je posterais ton test rp dans le week end. J'ai déjà une petite idée te concernant hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:12

Double post pour mettre ton test rp en lien !!

Commence ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 3:25

Après de longs mois d'absence, je reviens tout juste et qui est-ce que je vois?! Emmett!! HiHi! Bienvenue à toi mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

Merci !
Pour les fautes, je ferais attention. Pour le test Rp, je vais faire en sorte de répondre assez rapidement.
Et encore merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:24

Bienvenue mon binounet Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:51

Test rp ok ^^ Encore quelques fautes, mais tu es jeunes alors ça passe ! Rp t'aidera à devenir un pro de l'orthographe et après tu épateras tes profs lol !

Bienvenue officielle mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 4:06

Bienvenue Emmett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen [Terminée]   Emmett Cullen [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Edward Cullen [VALIDEE]
» Rosalie Hale Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Alice Cullen [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: