Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Rosalie Cullen
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41



    Rosalie Hale Cullen


    Surnom : Rose
    Sexe : Féminin
    Condition : Vampire
    Age actuel : 73 ans
    Age lors de transformation : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 1915, Rochester à New-York.
    Alimentation: Animal
    Don : Non, simplement une grande beauté ainsi qu'un caractère inouï.

    Caractère:

    Tenace - Belle - Intelligente - Charismatique - Attachante - Jalouse - Colérique - Sensible - Rancunière - Vaniteuse - Égocentrique

    Description physique:

    Commençons par les jambes voulez-vous ? Bon alors, mes pieds, il n'y a rien à dire en fait sur eux, mis à part qu'ils sont presque toujours vernis d'un rouge vif et couleur sang qui me donne faim. Montant à mes mollets soulignant les exercices physiques que j'ai pu faire étant jeune. Aucune cicatrice sur le corps, à part peut-être celles des blessures m'ayant été affligés lors de ma mort. Mon ventre, mon bassin, sont simplement parfaits, car l'un et l'autre plongeant dans une même harmonie sont dessinés proportionnellement, minces et à la fois musclés. Ma poitrine quant à elle, est divine et à la fois intimidante, je le sais bien, mais déteste m'en vanter. Mes cheveux doré blond soulignent mon visage d'ange, mes cils noirs mettent en valeur mes yeux d'un or et d'un jaune scintillants. Mes lèvres pulpeuses et charmantes ainsi que mes joues creuses et mon nez non de lutin mes plutôt de princesse font toute la différence entre la beauté et la cruauté que je possède.

    Histoire:

    Ma mère me mis au monde en 1915, au printemps. À cette époque, elle était loin de se douter qu'elle venait de faire naître une future buveuse de sang. Rochester, une belle ville, tranquille et simple, c'était ma ville natale. Mon père, Mrs. Hale, était brillant, ma mère aussi d'ailleurs. Étant tous deux bourgeois, je ne manquais de rien et mes deux plus jeunes frères non plus. Mes parents m'adoraient, je voyais bien que j'étais l'une de leur préférée, car j'étais la seule fille et étais d'une beauté exceptionnelle, comme aujourd'hui. Déjà en bas âge, j'étais gâtée et enviée de tous, pas seulement à cause de l'argent que possédaient mes parents, mais aussi par ma beauté. Mes amies me jalousaient, je le savais bien, ma vie était absolument parfaite. Plus tard, je grandis -comme tout humain normal- et ma meilleure amie, Vera, avait déjà un enfant le beau Henry, il était si mignon. C'est à cet instant que je fus pour la première fois jalouse, au début, je n'y croyais pas car c'était un sentiment qui m'étais totalement inconnu. Avoir un mari et des enfants étaient primordial dans ma vie, mais je n'en ai jamais eu. À mes dix-huit ans, mes parents me convainquirent de rencontre le plus beau et le plus jeune célibataire convoité en ville, Royce King Jr. Il était le fils unique d'un riche banquier et nos parents voyaient cette alliance enrichissante et parfaite, tout comme moi à cette époque. Vera était déjà loin dans mon esprit lorsqu'il me demanda ma main, cette d'ailleurs deux nuits plus tard qu'il me tua.

    Royce était dans la rue et moi je revenais de chez une de mes amies, quand il m'interpella. Étant mon fiancer, je ne savais pas qu'il pouvait me faire du mal et n'avais pas la moindre crainte. Ce que je ne savais pas, c'était qu'à cette heure-là, il était saoul et voulait me pavaner devant ses amis. Ils me violèrent et me laissèrent pour morte dans la rue. C'est Carlisle qui me trouva attiré par l'odeur de mon sang. C'est cette nuit-là qu'il fit de moi un vampire. Ensuite, je pris ma revanche sur eux, un à un, laissant Royce pour la fin et pour le faire réaliser ce qu'il m'avait fait. Je n'avais aucunement bus leur sang, donc je n'ai jamais touché au sang humain, de là vient ma grande ténacité. Je fus vampire et parti avec Carlisle dans le clan qu'il venait de créer. J'étais le troisième vampire à être créer.

    Deux ans plus tard, chassant dans la forêt, une odeur me vint de loin, ce que j'y découvris était un homme charmant qui avait été attaqué par un ours dans les bois, Emmett. Il me rappelait étrangement Henry, le fils de Vera, c'est pour cette raison que je l'apportai à Carlisle pour qu'il en fasse l'un des nôtres. À chaque dix ans, nous nous marions pour renouveler notre relation. Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Ma vie était totalement parfaite avant d'être devenue dans cet état, maintenant, je ne suis plus qu'un être froid, ne pouvant évolué et restant comme ça, immortelle.

    Plus tard, Edward, mon frère adoptif, tomba amoureux d'un humain, Isabella Swan. Ce qui gâcha un peu plus ma vie d'immortelle. Elle était belle, intelligente, unique, mais voulait être un vampire. Ce que je n'acceptais pas du tout. Encore une fois, le sentiment que je n'avais quasi jamais eu revins, la jalousie. Elle pouvait choisir, elle. Ce dont j'étais totalement en désaccord. Bella faisait le mauvais choix et je le crois toujours, mais si c'est ce qu'elle veut, elle peut le faire. Aujourd'hui je commence à l'apprécier peu à peu.

  • VOUS:
    Votre âge réel: 15 ans
    Votre expérience en RPG: - J'en fais depuis que je suis au berceau alors...

    Comment vous avez découvert le forum ? Il y a bien longtemps, j'en étais membre x)
    Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? Oui jusqu'au 2ième :$


Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 3 Oct - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:45

Bienvenue ^^ Ah, y'a plus qu'à remplir maintenant Wink
Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:55

Merci beau grand blond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:35

Bienvenue chère Rosalie. *Et encore un vampire* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:40

Bienvenue ma belle Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:00

Merci maman Very Happy ! Et merci étrange humain, j'ai déjà hâte de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:43

Pardon de ne pas éditer, mais voilà j'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:28

J'ai également hâte de te connaître davantage Miss Cullen.

J'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:29

Merci beaucoup, fait par moi Very Happy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:32

Et ben bravo Smile

J'ai vu que tu étais déjà membre auparavant, tu étais qui ? Moi aussi je suis partit pour revenir (J'était dans un premier temps Quil Ateara puis Jasper Hale)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:40

    Ahah ... merci Wink Eh je suis contente de ne pas être la seule à revenir en force ! J'étais Jane Volturi, enchanté ancien "jumeau", je trouve que Jasper ressemble à Rose x). *À hâte d'être validée What a Face *. Dis donc, après ta sortie de l'hôpital, on pourrait faire un Rp (: ? Je déborde d'imagination Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:45

Ah, ben je ne t'ai pas trop connu en Jane alors. On va se rattraper (j'espère).
Si tu es validée (ce dont je ne doute pas), le RP avec toi serais avec plaisir. Il suffira juste de trouver le contexte et après, ça sera bon je pense. Si tu as un contexte en tête, dit-le moi par MP, de même pour moi, si je trouve une idée je te dirais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:13

Validée très chère ^^ Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vu que nous avons déjà rp ensemble, je te fait grâce du test rp !

Alors heureuse ? Very Happy

Bon rp ma grande ! A très vite ! Moi aussi je veux rp avec toi !

PS: Zack, tu n'es pas obligé d'attendre de te réveiller pour rp avec elle. Faites bouger le fofo les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:15

Très bien Toubib, faut que je voit avec elle pour le contexte de notre RP. Nous allons le réveiller ce forum Wink (J'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17

Toubib... Ah la la.. C'est tellement réducteur lol.

Allez, carte blanche ! Réveillez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeMer 5 Oct - 2:23

    MERCI BEAUCOUP ! Very Happy J'avais un peu de crainte pour le test Rp Carlisle Wink, mais c'est super, je te réserve un bon Rp mon papa Wink. Je te promet de remuer ce fofo' jusqu'à épuisement x). Et toi Zack, je t'envois ça par Mp (:.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:28

Toubib or not toubib mouahahaha!
Si jamais vous avez besoin de moi, dites-le. J'essaie de retrouver du temps pour être plus présente, et ça me ferait plaisir! Et peut être me motiver, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Famille Cullen
Rosalie Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Beauté effroyable et grande ténacité.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Ahah ... bien sûr maman, j'ai hâte de Rp avec toi (:.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:52

Bien sûr Mme Cullen, il ne reste plus qu'à trouver une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

Bienvenue Rosalie :smi: rougi:

j'espère pouvoir rp avec toi sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

Hello Rose ! ^^

J'espère que tu m'en veux plus pour Emmett... Il n'y avait rien entre nous, hein !!! oO"
Juste une question : pourquoi tu as les yeux rouge si tu es végétarienne ? (sur ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale Cullen
» Alice Cullen [VALIDEE]
» Edward Cullen [VALIDEE]
» Esmée Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: