Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

b]VOUS:
Votre âge réel:[/b] 21 ans
Votre expérience en RPG:
- J’ai quelques RPG à mon actif.

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen
Prénom : Emmett
Condition: Vampire
Sexe : Masculin
Age actuel : 90 ans
Age lors de transformation : 20 ans
Lieu de résidence : Forks.
Date et lieu de naissance : 1915, Gatlinburg, Tennessee.
Alimentation: Végétarienne.
Don : Force supérieure
Caractère:
Emmet est quelqu’un de très simple a qui il ne faut pas poser des question trop philosophique. Il est plus du style terre-à-terre et son premier réflexe est rarement d’aller au second degré. Ce n'est pas quelqu'un de bête, au contraire, mais les subtilités ne sont pas pour lui. Il est direct et aime quand les gens le sont aussi avec lui. Il a un petit côté gamin et espiègle. La solution la plus simple est souvent celle qu’il privilégie face a un dilemme Il est souvent d’avis à vouloir agir avant de réfléchir. Frapper et ensuite poser les questions, c’est bien son genre. Il est très impulsif et ne réfléchit pas toujours aux conséquences des ses actes jusqu'à ce qu’un autre membre de la famille lui fait voir. Pour lui, la vie est simple, elle est comme elle est, et il faut vivre avec. Emmett aime montrer qu’il est le plus fort. C’est avec une certaine fierté qu’il cherche à le prouver dès que l’occasion se pointe. Il cherche les défis, les challenges. Lui et son frère Jasper adore les Il est aussi très protecteur envers son clan. Il est également quelqu’un de très moqueur. Le jeune vampire adore rire et taquiner les autres sans aucune méchanceté derrière l’intention, mais avec le but quand même d’avoir une réaction. Il fait constamment des blagues, parfois pour détendre les situations tendues par son sens de l’humour facile et quelques fois douteux.

Description physique: Emmet est le plus imposant physiquement de la famille. Les gens pensent à deux fois avant de s’asseoir près de lui dans les endroits publics. Du haut de son 1m96, Emmet a les yeux doré vu sa nature de vampire végétarien et les cheveux bruns court. Il passe facilement pour un doorman ou un bodybuilder vu sa carrure imposante et ses épaules larges. Il adore tout ce qui concerne l’activité physique et les sports.


Histoire: Emmett Cullen est né en 1915 sous le nom de Emmett Dale McCarty au Tennessee. Mis à part de cela, a très peu de souvenirs de sa vie avant d’entrer dans le clan des Cullen. Un jour, parti chassé, il s’est fait attaquer par un ours qui l’a presque tué. Rosalie, qui passait dans le coin, l’a remarqué et l’a emmené jusqu’à Carlisle pour le supplier de le transformer en vampire. Du a sa nature impulsive et son caractère un peu tête en l’air, Emmett a eu un peu de difficulté a s’adapter au régime végétarien qu’a adopté le clan Cullen. Il a cependant réussit à maîtriser sa soif avec l’aide de sa douce moitié. On ne peut pas dire qu’Emmett soit réellement tombé amoureux de Rosalie, le terme n’étant pas le bon. On dirait plutôt qu’il a enfin trouvé la moitié de lui qu’il avait besoin afin d’être complet. Suite a leur union, le jeune couple décida de se faire construire une maison non loin de celle du clan Cullen. Puisque Rosalie et lui son des gens qui agisse "sur le moment», cette demeure a été mainte fois démoli pour des raisons qu'il ne vaudrait mieux ne pas mentionner ici. Lui et Rosalie firent quelques voyage autour du monde afin de renouveler leur lune de miel. À chaque fois, bien sur, il y avait une excuse pour leurs « études » même si Emmett a plusieurs diplômes dans quelques domaines tels la mécanique. Ce fut avec un plaisir évident qu’il vit l’arrivé de Jasper et de Alice dans la famille Cullen. Les deux jeunes hommes s’entendirent tout de suite, de par leur nature joueuse. Malgré qu’Alice puisse paraître comme la plus "embêtante" de la famille, elle s'entend très bien avec l'imposant vampire. Il accepta la venu de Bella tout naturellement dans la famille, même si cette dernière venait rendre sa douce moitié en colère parfois. Puisqu'il ne se souvenait de rien de son ancienne vie, plus la famille était grande, mieux il se portait. Emmett aimait bien évoluer avec des gens de la même nature que lui et avec qui il pouvait partager des moments complice ou (surtout dans le cas de Bella) une bonne blague du a sa maladresse légendaire. Un coup dur a été pour lui de devoir partir de Forks lorsqu'Edward décida que Bella courait trop de danger en côtoyant la famille Cullen. Rien ne pouvait a arriver a la jeune humaine tant qu'ils étaient la pour elle. De plus, a voir sa maladresse habituel et sa malchance, elle avait plus de chances d'être tué loin d'Edward que près de lui. Il accepta néanmoins la décision et parti avec le reste de la famille. Lorsqu'Edward failli perdre la vie (ou plutôt son corps et son immortalité) cela lui fit l'effet d'une bombe. Bien sur, il ne doutait pas des capacités d'Alice a sauver son grand frère mais devoir rester a l'arrière et ne pas pouvoir agir était une première pour lui. Malgré tout, il est resté fidèle a son esprit fonceur et sa confiance est demeuré presque au même niveau qu'avant l'arrivée de Bella. Emmett qui s'est toujours senti fort et invincible a vu sa confiance légèrement ébranlé lors de l'attaque des nouveaux nés de Victoria. Il n'a jamais douté de la force de sa famille est de leurs nombreux avantages. Pourtant, lorsqu'il vit que Victoria avait réussi a déjouer leur tactique et qu'un des loup avait été blessé, il perdit un cran dans son assurance légendaire. Bien sur, il continua avec ses blagues et ses allusions comiques mais au fond de lui, il se rendit compte qu'il n'était peut-être pas invincible. Le plus fort ça oui, mais invincible peut-être pas. Il voit d’un bon œil la venue de Bella dans la famille en tant qu’épouse de son grand frère. Il la considère déjà comme sa sœur mais il a bien hâte que tout soit officiel.


Dernière édition par Emmet Cullen le Lun 7 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:11

Embêtante ? Moi ?!? Mais voyons !

Ha Ha !

Bienvenue Emmett, je suis heureuse que tu sois parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 2:17

Bienvenue sur Univers Twilight cheers

Alors ta fiche est bien sympa. Malheureusement, ton histoire est vraiment légère. Il faudrait un peu que tu nous parle de ce qu'il se passe dans le tome1,2 et 3. Explique nous comment il accepte Bella dans la famille ainsi que sa décision de devenir une vampire. N'hésite pas à parler de l'attaque des nouveaux nés aussi. Cela va avoir une certaine importance par rapport à un personnage inventé du forum, seul survivant des nouveaux nés de Victoria.

fais ces modifications et ce sera bon pour nous. Poste après moi pour nous dire quand c'est fais.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 2:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

Bienvenue mon fils ^^

Bon, c'est de mieux en mieux ça !
Par contre attention, tu as échangé deux tomes, puisque tu parles de Victoria avant de parler de notre départ de Forks.

Je te ferais un petit topo de ce que l'ancien Emmett avait fait. Pas grand chose, rassure toi... Juste une amitié avec quelqu'un ^^
J'ai déjà mis Esmée sur le coup pour ton test rp... Elle te concocte ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:31

YAY!!
J'suis trop content!! Et j,ai vraiment hâte que de commencer mon rp avec Maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:33

N'oublie pas de revoir encore un peu ta fiche ^^
Et aussi, fais attention à la taille de ton avatar. (avatar de 200 de largeur pour 400 de hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:18

Je re-touche ma fiche!
et je me fis un vrai avatar cet après midiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Terminée]
» Alice Cullen [VALIDEE]
» Edward Cullen [VALIDEE]
» Rosalie Hale Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: