Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward Cullen [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:04

VOUS

Age réel : 21 ans
Expérience RPG : Je commence



PERSONNAGE

Nom : Cullen
Prénom: Edward
Sexe: masculin
Age réel : 108 ans
Age lors de la transformation : 17 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : 20 juin 1901 à Chicago, Illinois
Alimentation : végétarien
Don : aptitude à lire les pensées


Caractère :

Edward est quelqu'un de mystérieux. C'est un être exceptionnel aux yeux des humains : beaux, détachés, toujours d'une extrême politesse et excessivement intelligent, sans compter sur ses nombreux talents. Cependant, même aux yeux de son espèce, c'est un être rare.
Edward Cullen est avant tout quelqu'un d'aimant. C'est aussi un « homme » de principe.
Il se considère comme un monstre, c'est pourquoi il a adopté le point de vue de son père, Carlisle et refuse de se nourrir de sang humain. Il éprouve d'ailleurs pour son père un respect, une admiration et un amour sans limite.
Avant qu'il ne tombe amoureux de Bella, il était renfermé et taciturne. Quoiqu'il n'est pas l'impression qu'un vide soit présent en lui, sa famille, notamment ses parents, s'inquiètent pour lui. Carlisle avait d'ailleurs espéré que Rosalie deviendrait ce qu'Esmée était pour lui.
Pour Bella plus que pour n'importe qui, Edward est quelqu'un d'exceptionnel. Elle le décrit comme charmant, poli, déterminé et très obstiné. Edward est très protecteur envers elle. C'est l'être central de son existence, et rien n'est plus important que le bien être de Bella, que ce soit de son plein grès ou non. Il a d'ailleurs tendance à réagir excessivement. Quand il s'agit de l'être de son cœur, Edward peut facilement perdre son calme et avoir du mal à contrôler ses pulsions de vengeances.
Pour lui, un vampire a perdu son âme et ainsi, il refuse cette voie à la femme de sa vie.

Edward aime la musique, c'est un excellent pianiste et compositeur. Il aime aussi les voitures, tout comme beaucoup de sa race. Il ne dira jamais non à une partie de baseball version vampire, où il peut se laisser aller à sa vraie nature. Même pour les siens il est extrêmement rapide, pour lui courir est une seconde nature.
Edward est capable de lire dans les pensées, exceptées celles de Bella ce qui l'emplit de frustration, mais également d'une curiosité sans limite.


Description physique :

Edward est quelqu'un de long et mince. Il a des cheveux cuivrées qu'il porte de manière désordonnée. Il a l'allure d'un homme de 17 ans. Ses yeux sont ambrées si sa faim et rassasiée, sans quoi ses pupilles prennent une teinte noire. Il a la peau d'une paleur extrême et des cernes marques ses traits, comme tous ceux de son espèce. Il est d\'une excessive beauté. Bien qu'il n'est pas la carrure de son grand frère Emmet, il a quand même un corps musclé, chaque muscle se dessinant sous sa peau de marbre.


Histoire:

Le 20 Juin 1901, Elizabeth et Edward Masen ont donné naissance à Edward Anthony Masen à Chicago dans l\'Illinois. Edward vécu une vie normale et heureuse. C'était quelqu'un à l'écoute des gens.

En 1918, une épidémie de la grippe espagnole emporte malheureusement son père et sa mère. Alors que lui même succombe peu à peu à la maladie, Carlisle alors médecin à l'hopital le sauve en le changeant en vampire, bouleversé des dernières paroles d'Elizabeth Masen, le suppliant de sauver son fils par tous les moyens.

Par la suite, Edward est restée auprès de son créateur. Il prend alors le rôle de fils de Carlisle et Esmée Cullen. Il a fait deux fois l'école de médecine mais n'a jamais pratiqué.

De 1927 à 1931, Edward a quitté sa famille. Il était en pleine période de rébellion. Il commence à boire du sang humain, utilisant sa capacité à lire les pensées humaines pour ne s'abreuver qu'au coupable, sauvant ainsi l'innocent. Après un temps, il se rend malgré tout compte de l'erreur qu'il commet et c'est empli de honte qu'il retourne auprès de Carlisle et Esmée.

Vers 1936, sa famille et lui viennent s'installer à Forks. C'est ainsi qu'ils rencontrent la tribu des Quileutes. C'est ainsi qu'un traité est établi, stipulant que les Quileutes les laisseront en paix à condition que la famille Cullen ne s'en prenne pas aux humains et ne mettent pas les pieds dans leur réserve. Les Cullen restent quelques années à Forks avant de partir vers un autre lieu.

En 2003, les Cullen reviennent à Forks. Ils sont alors plus nombreux, la famille s'étant agrandit : Carlisle, Esmée, Edward, mais aussi Emmett, Alice, Rosalie et Jasper.

En 2005, Edward rencontre Bella. Il manque de la tuer, Bella étant sa chanteuse et provoquant une soif de son sang sans limite. Réussissant à passer outre, Edward tombe inconditionnellement amoureux de Bella. Ils vivent une histoire d'amour qui l'emplis de bonheur, Bella sachant tout et acceptant tout sur sa condition de vampire. Quand Bella est traquée par James, Edward trouve même la force de boire son sang pour retirer le venin du corps de sa bien aimée.

Edward reste auprès de Bella jusqu'à son 18eme anniversaire. Edward décide alors de quitter Forks, pour le bien de sa chanteuse, pour qu'elle vive une vie normale auprès d'humains et ne risque plus sa vie à chaque instant. Il passe alors son temps à traquer Victoria à travers le sud des Etats Unis, en poussant même jusqu'à Mexico et l\'Amérique du Sud. Quand il apprend la mort de Bella, il se rend alors en Italie, souhaitant mettre un terme à sa vie grâce à la famille « régnante à Volturi ».
Alice et Bella arrivent cependant à temps pour stopper sa folie. Les Volturis acceptent alors de les laisser rentrer sous condition que Bella devienne vampire.

Leur retour à Forks marque ainsi le début d'une lutte sans merci entre Edward et Bella : il n'accepte de la transformer à la seule condition, qu\'elle accepte de se marier avec lui. C'est aussi à partir d'ici que Jacob Black prend une place dans leur vie.

De nombreux meurtres sont alors signalés à Seattle, alertant les Cullens sur la création de nouveaux nés. Cest aussi à cette période que Bella ressent un fort besoin de passer du temps avec Jacob, décuplant le côté protecteur d'Edward, qui l'emmène passer un week end en Floride chez sa mère. Tout à sa folie protectrice, il demande à Alice de la kidnapper lors de ses parties de chasse. Après un temps, il permet à Bella de voir Jacob, concluant qu'il serait plus sécurisant pour elle de le voir en toute liberté plutôt que de se cacher pour cela.
Quand il s'avère qu'un nouveau né est entré chez Bella, le liene est établi avec les évènements de Seattle et la fuite de Victoria. C'est aussi à ce moment là que les diplômes arrivent et voient les Cullens et Bella coiffés du chapeau des diplômés. Un traité est établi avec les Quileutes, pour assurer la protection de Forks, et surtout de Bella. Quand les nouveaux-nés arrivent vers Forks, Edward est obligé d'accepter de ne pas prendre part à la bataille, pour satisfaire Bella.C'est aussi à ce moment là qu'Edward demande en mariage Bella qui accepte, à condition qu'il accepte de la changer en vampire.
Quand finalement Victoria et un nouveaux-né arrivent au campement établi par Edward et Bella, éloigné de la bataille, accompagnés de Seth, Edward réussi enfin à tuer la vampire.
Après un au revoir de Bella à Jacob, vient le temps de préparation du mariage, en commençant par l'annonce à la famille.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 9 Mai - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:39

Ta fiche est parfaite ! Bienvenue parmi nous, mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous, mon frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:01

Bonjour,

En cette nouvelle année, me voilà de retour.
Je suis désolé mais pour des raisons personnelles, surtout une absence de temps, j'avais du quitter ce monde.
Mais, la faute à qui ..., tout ça me manque, et il se pourrait que j'ai un peu plus de temps. Donc me revoilà. J'espère juste que je serais à la hauteur des attentes ...
Je dis donc Bonjour à ceux qui me connaissaient, et enchanté à tous les autres.

J'en profiterais pour vous souhaiter une bonne année.

A bientôt en rp.

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:07

Mon amour I love you I love you I love you .

Je suis ravie de te revoir parmi nous. Le forum sans toi me semblait si vide. Et mon coeur aussi. Je souhaite au plus grand jamais de devoir te dire adieu.

Je t'aime plus que tout. ne pars plus.

Ta Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:57

Bienvenue, mon petit chéri!

Je suis si heureuse de te savoir de retour parmi nous! Nous n'avons pu que nous croiser lors de mon arrivée, mais cette fois-ci nous pourrons nous voir un peu plus! ^^
Ça fait parfois du bien prendre des pauses ^^ Le mieux pour l'instant, c'est que tu sois revenu!

J'en connais une qui est complètement folle de joie! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:13

Et un aussi... Je suis ravi de revoir parmis nous !!!
Tu m'as tant manqué !
Et ne t'inquiète pas... il n'y a pas d'attente. Sois juste toi ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

Oh...Un buveur de sang >__<

Malvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: aptitude à lire dans les pensées

Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:31

Merci à vous ! J'essayerais à l'occasion d'actualiser ma fiche.

Jacob, je ne te salue pas ! Si tu voulais bien éviter d'envahir mon poste avec tes réflexions désagréables ! (:d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [VALIDEE]   Edward Cullen [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [VALIDEE]
» Carlisle Cullen [VALIDEE] [MAJ au 26/07/2010]
» Chale Jenson [VALIDEE] [MAJ le 16/07/10]
» Elisabeth Heley [VALIDEE]
» Rose Rouge...Souvenirs renaissants...[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: