Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle vie [Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:10

Et soudain le silence se fit dans la maison. Entêtant. Presque inquiétant si cela n'avait pas auguré une nouvelle naissance. Les battements de cœur lancinants qui résonnaient dans toutes les pièces depuis trois jours poussaient à bout tous les esprits. Les plus jeunes d'entre nous résistaient difficilement à l'appel du sang qui se trouvait juste à quelques mètres, offert.
Nous étions réunis dans le salon lorsque le calme se fit. D'un même mouvement, nous tournâmes tous la tête vers la chambre où reposait le nouveau membre de notre famille.

Rosalie avait amené il y avait trois jours maintenant, un homme gravement blessé. Elle venait de le porter sur plusieurs dizaines de kilomètres alors que son corps n'était plus que blessures. En la voyant arriver, j'avais d'abord cru à un écart de sa part. Je m'étais déjà imaginé la scène. L'homme se promenait dans la forêt. Rosalie chassait. Elle n'avait pas vu le monstre prendre le dessus sur elle et avait attaqué l'humain sans pouvoir se retenir. Accablé par la honte, elle avait voulu me le ramener pour voir si je pouvais l'aider. Mais je ne pouvais rien faire...
Je me suis voulu de cette imagination fertile lorsqu'elle m'apprit la véritable raison de la présence de cet humain parmi nous.
Elle avait vu l'attaque de l'ours qu'elle traquait. Elle avait vu l'homme virevolter dans les airs au premier coup de patte. Elle avait entendu les os se broyer lorsque la femelle défendant son petit s'était laissé retomber sur le corps déjà meurtri.
Et elle n'avait pas eu le cœur à le laisser mourir, préférant lutter contre sa nature pendant tout le chemin de retour. Comme il avait dû être long ce chemin, torturée par l'appel du meurtre. J'étais si fier d'elle et j'avais vu tellement de désespoir dans ses yeux que je n'avais pas pu lui refuser de transformer le jeune homme. Sans mon intervention il serait sans doute mort dans l'heure de son arrivée ici.

Mais voilà, j'avais mordu et mes yeux plus orangés que d'habitude me le rappelaient chaque instant et me le hurleraient jusqu'à ce que je me nourrisse d'animaux. La transformation cadrait toutefois bien avec ma philosophie de vie. Je l'avais fait pour le sauver d'un mort inévitable. Je commençais à être habitué à cette procédure et était parvenu à m'arrêter sans problème. Encore plus vite que pour Rosalie. Cependant cette progression n'était pas vraiment source d'orgueil. Je détestais boire du sang humain, et ce même pour sauver une "vie".
Et surtout, comme toutes les fois, j'espérais juste qu'il ne m'en voudrait pas. J'étais chanceux pour le moment, sur trois transmutations, seule Rosalie souffrait vraiment de sa condition. Ou du moins, le montrait. Car nous avions tous des moments de nostalgie...

Après un léger sourire de connivence entre Esmée et moi, nous nous levâmes et allâmes dans la chambre où le jeune homme avait souffert ces dernières heures. Il était là, et ce qui s'offrit à nous fut un beau vampire d'une magnifique carrure. Une des plus puissant que j'aie pu voir dans ma longue vie.
Mon premier réflexe fut d'empêcher quiconque de passer devant moi en barrant la porte de mes bras. Sa stature me faisait tellement penser à celle de Félix des Volturi, que mon corps se méfiait naturellement. Je savais qu'il pourrait tous nous tuer d'un seul coup s'il le voulait, surtout avec sa force de nouveau né.
Et dire que nous ne savions même pas son nom...

Je dus me forcer à faire un pas, gardant un regard sans peur. Je voulais lui montrer que nous n'étions pas une menace pour son lui qui devait probablement agir à l'instinct en ce moment.

- Bonjour. Je m'appelle Carlisle et voici Esmée, Edward et Rosalie. Je te propose qu'on aille faire une petite promenade en forêt... Mais avant, veux-tu bien me dire ton nom avant que je ne t'explique ce qu'il t'est arrivé ?


Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 1 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:36


    Douleur
    Brûlure
    Souffrance

    C'est tout ce que j'avais ressenti pendant un temps. Longtemps. Trop longtemps. Quelqu'un m'avais mordu. Pourquoi ? Aucune idée. Je sais juste que après, j'avais eu l'impression de brûler. Puis tous c'était arrêté. Il n'y avait plus eu de bruit. Même pas le bruit de ma respiration. J'étais censé respirer. Je devais être mort. J'aurais peut-être du essayer de bougeais, de parler, mais là je me contentais de me poser des questions.

    Pourquoi je ne respire pas ?
    Où je me trouve ?
    Qu'est-ce que je fais ici ?
    Et surtout, qu'est ce qui s'était passé ?

    Trop de questions, pas assez de réponse. Je me trouve dans un lit qui lui, est dans une chambre assez sombre. La poignée de la porte s'actionne et s'ouvre sur un homme qui doit avoir la trentaine. Derrière lui se tient une femme avec des cheveux couleurs caramel. Ils sont tous les deux d'une pâleur inhabituelle et ont les mêmes yeux dorés, bien que ceux de l'homme soit un peu plus clairs. Il me regarde et tend les bras de façon à ce que personne n'entre dans cette pièce. Il n'y a que moi et je ne dois pas être si dangereux que ça, mais je me lève tout de même et adopte une position défensive en le regardant. Je prends soudain conscience que j'ai changé. Non seulement, je me suis levé à une vitesse incroyable, mais ma gorge me brûle. J'ai l'impression d'être déshydraté. Je m'aperçois par la même occasion que je ne respire toujours pas. Cela faisait au moins quelques minutes que je n'avais pas effectué cette action. Je devrais être mort. Si je ne l'étais pas déjà. Mon instinct me disait d'attaquer, mais cet homme n'avait pas l'air si dangereux. Il fit un pas. À son regard, il n'avait pas l'air de vouloir me faire du mal. Je me reculais dans un coin de la pièce par précaution. Je me demandais quoi faire quand l'homme prit la parole.


    Bonjour. Je m'appelle Carlisle et voici Esmée, Edward et Rosalie. Je te propose qu'on aille faire une petite promenade en forêt... Mais avant, veux-tu bien me dire ton nom avant que je ne t'explique ce qu'il t'est arrivé ?


    Une petite promenade en forêt ? Je ne sais même pas pourquoi ma gorge me brûle de façon insupportable, pourquoi je ne respire pas et il veut m'emmener en forêt pour faire une promenade ? Au moins, je connaissais maintenant leurs noms. Carlisle, Esmée, Edward et Rosalie. Je fis plus attention et j'aperçus deux personnes que je n'avais pas remarqués avant. Un jeune homme aux cheveux d'une couleur à laquelle je ne saurais donner de nom et une fille avec de longs cheveux blonds. Tous deux étaient assez grands et comme les deux autres, ils avaient les deux mêmes caractéristiques en commun. Leurs yeux et leurs peau. Mais il n'y avait pas que ça. Ils étaient les plus belles personnes que je rencontrais jusqu'à maintenant. Bien que je trouve la jeune fille blonde plus jolie. Il me proposait de m'expliquer ce qui m'était arrivé. Si je l'attaquais, je ne le saurais pas. Je décidais donc de lui répondre même si je devais lutter contre mes instincts qui me criaient de me jeter sur lui.

    Je me nomme Emmett McCarty. Pourriez-vous m'expliquez ce qui se passe, qu'est-ce que je fais là et surtout pourquoi ma gorge me brûle autant ?


    Je voulais surtout une réponse à la dernière question. J'avais l'impression que je n'avais pas bu depuis des lustres. Je voulais savoir aussi une chose.

    Pourquoi je n'ai pas besoin de respirer ?


    Je voulais savoir ce qui se passer. Je pouvais très bien être mort.


Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 1 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

J'étais habitué à présent à annoncer la condition de vampire. Cela étant, ce n'était pas plus facile pour autant.
Ce jeune vampire semblait avoir une bonne maîtrise de lui malgré son corps imposant. Il ne nous avait pas encore sauté dessus, ce qui était plutôt bon signe. Ses yeux rouge sang s'était posé brièvement sur chacun de nous, comme cherchant à mettre un nom sur chacun à mesure que je les avais énoncé. Cependant, il restait crispé et mal à l'aise. Je ne pouvais que comprendre ce comportement.

- Je me nomme Emmett McCarty. Pourriez-vous m'expliquez ce qui se passe, qu'est-ce que je fais là et surtout pourquoi ma gorge me brûle autant ? Pourquoi je n'ai pas besoin de respirer ?

Je lui souris doucement en allant me mettre face à lui, dos au mur. Ainsi il se nommait Emmett. Il était bon de pouvoir mettre un nom sur ce nouveau visage.

- Bienvenue Emmett. Ce que je vais te dire va probablement te paraître incroyable et incompréhensible mais je peux te jurer que ce n'est que la vérité. Il y a trois jours, tu as subi une attaque d'ours. Rosalie t'a ramené et j'ai constaté que tu ne pouvais pas être soigné. Tu allais mourir...

Je fis une légère pause, le temps pour lui de digérer mes paroles.

- Nous avons donc pris la décision de te sauver en te faisant devenir comme nous. Nous sommes et tu es à présent, un vampire. D'où la gorge qui te brûle et cette capacité qui fait que tu n'a plus besoin de respirer. C'est aussi la raison de notre prochaine promenade en forêt. Tu as besoin de chasser et nous allons y aller ensemble. Bien sûr, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour te faire à ton nouveau toi. Ecoute les sons, sens les odeurs, tu sauras que je ne mens pas.

Je n'osais pas faire un geste. Les réactions avaient été variées face à cette révélation. Edward avait été dévasté, Esmée presque soulagée, Rosalie l'avait rejetée de toutes ses forces avant d'en tirer profit. Quelle répercussion cette révélation allait-elle avoir sur lui ? C'était après la morsure, le moment le plus délicat. Celui d'accepter une nouvelle existence sans choix de retour. Celui d'une vie éternelle. Rosalie le vivait difficilement et j'espérais que l'arrivée de ce nouveau compagnon allait pouvoir égayer sa vie... M'étais-je trompé encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:01



    En entendant mes questions, Carlisle sourit. Qu'est ce qu'il y avait de si marrant ?

    Bienvenue Emmett.


    J'avais été habitué à être poli et je fus tenter de le remercier, mais je ne savais pas qui ils étaient, ce qu'ils voulaient et quand j'entendis la suite de sa phrase, je renonçais immédiatement.

    Tu allais mourir...


    J'étais vivant, ce qui était déjà une bonne chose. Mais si je n'étais pas mort, qu'est ce qui clochait chez moi ? Je ne me sentais pas moi-même, j'étais diffèrent. En beaucoup de choses. L'homme s'arrêta, mais repris la parole quelques secondes après.

    Nous avons donc pris la décision de te sauver en te faisant devenir comme nous. Nous sommes et tu es à présent, un vampire. D'où la gorge qui te brûle et cette capacité qui fait que tu n'as plus besoin de respirer. C'est aussi la raison de notre prochaine promenade en forêt. Tu as besoin de chasser et nous allons y aller ensemble. Bien sûr, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour te faire à ton nouveau toi. Écoute les sons, sens les odeurs, tu sauras que je ne mens pas.


    Il m'avait sauvé en me faisant devenir comme eux et ils étaient des vampires. Un vampire. C'était donc ce que j'étais devenu. Un monstre assoiffé de sang d'après des histoires que j'avais déjà entendues. C'était impossible. Sur mon visage, devais flotter une expression de totale incompréhension et de peur aussi. Les vampires ne respirer donc pas. Et si j'avais été attaqué par un ours, il devait y avoir du sang. Comment avait-il pu se contrôler ? Comment avait-il fait pour me transformer ? Je ne savais presque rien à par le fait que la promenade en forêt étais une raison pour chasser. Quand il disait chasser, il devait sûrement parler de se nourrir. Pour un vampire, se nourrir doit signifier boire. Boire du sang. C'était donc pour ça que ma gorge me brûler autant. J'avais soif. J'étais stupéfier de savoir que les vampires existaient et que j'en étais devenus un, mais tout ce qu'il disait avais l'air vrai. Écouter les sons, mon ouïe était beaucoup plus développée qu'avant. Sentir les odeurs, je sentais des choses qui devaient se trouver à l'étage en dessous. Je n'avais pas besoin de respirer. Pourquoi je ne le croirais pas ? J'étais plutôt heureux de ne pas être mort, mais ma condition de jeune vampire me perturber.

    L'homme qui m'avait parlé, était complètement immobile. Il attendait sûrement une réaction de ma part. Quand il parlait de chasser, est-ce qu'il parlait de tuer des humains pour se nourrir ? Après une longue hésitation, je me décidais enfin à parler.

    Un vampire ce nourris de sang d'après ce que je sais. Est-ce que vous tuez pour... vous nourrir ?


    J'avais hésité sur les deux derniers mots, mais je voulais le savoir. Je craignais que la réponse soit oui et que je sois obligé de me nourrir d'être humain si je voulais survivre. La brûlure de ma gorge commencer à devenir insupportable et j'attendais la réponse avec impatience bien que je la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59

Je voyais nettement le doute et la peur sur son visage. On l'aurait été à moins et je pouvais deviner sans peine son cerveau tenter d'accepter la nouvelle. Je lançais un rapide regard à Edward qui me confirma que ses pensées n'étaient pas menaçantes. Je me détendis donc un petit peu. Il prenait la nouvelle bien mieux que je ne l'espérais....
Au bout d'un long moment, que je laissais silencieux, bien déterminé à lui laisser le temps qu'il lui fallait, il reprit la parole:

- Un vampire se nourrit de sang d'après ce que je sais. Est-ce que vous tuez pour... vous nourrir ?

Son hésitation me fit légèrement sourire, mais je redevins sérieux bien assez vite pour que cela soit très remarqué. Ses yeux rouges rubis dénotaient d'une soif dévorante, et j'avais appris à ne pas rire de cela.

- Il existe deux manière de se nourrir pour nous.... Chacune à base de sang... Mais c'est à toi de choisir si tu veux te nourrir d'humains ou d'animaux. Sache que notre famille ne se nourrit que d'animaux car nous ne voulons pas être des meurtriers.... Cependant... Il existe dehors, des vampires qui n'ont pas les mêmes sentiments que nous envers la race humaine....

Je me rapprochais doucement de la baie vitrée et l'ouvris doucement pour laisser entrer un courant d'air et l'odeur de la forêt. Je nous savais assez loin de toute civilisation pour éviter un accident. Aussi, je n'invitais du regard que Rosalie à venir nous accompagner. Mais le voudrait-elle ?

- Lorsque je parle de chasser... Je parle d'ours, de puma ou de cervidés. Cela devrait apaiser ta soif pour un moment... Tu as bien sûr le choix, mais tu ne chasseras pas d'humains avec nous... Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Emmett]   Une nouvelle vie [Emmett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Création d'Emmett !!
» Créations volé d'Emmett ^^
» Emmett Cullen [Terminée]
» Septembre 1971 Une nouvelle vie.[Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Faille temporelle :: Remontons le temps-
Sauter vers: