Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian
Nouveau né
Adrian


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout où on ne m'attend pas...

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: absorbe la puissance de mes proies (mais pas leur dons)

Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]   Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

VOUS:
Votre age réel: 16 (bon ça va je suis Chale Jenson !)
Votre expérience en RPG: - J'ai quelques RPG à mon actif.

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Inconnu
Prénom : Adrian
Surnom (facultatif) :/
Sexe : Masculin
Age actuel : 19 ans
Age lors de transformation (si vampire ou loup garou) : 10 ans
Lieu de résidence : vagabond
Date et lieu de naissance : 25 Août 1990 à Los Angeles
Alimentation: animaux
Don (pour les vampires. Facultatif): amplifie sa puissance en tuant des vampires.

Caractère: Je n'ai pas énormément de caractère. N'étant qu'un méchant, je ne m'étalerais pas là-dessus. Je dirais simplement que ma volonté de puissance m'a aveuglé. Je traque jusqu'au bout les proies que je n'ai pas tué. je suis une brute épaisse mais pas dénué d'intelligence non plus !
J'en profite pour vous dévoiler mes capacités : je suis un pisteur et un assassin de grand talent. Je sais me faire discret et utiliser le vent à mon aventage. J'ai assassiné beaucoup de vampires dans ma vie et je ne me sens pas près d'arrêter...

Description physique: Sous ma forme humaine je suis un jeune homme d'un mètre quatre vingt, aux cheveux châtains qui descendent jusqu'aux épaules. mes yeux sont vert. J'ai l'oreille droite percée d'une boucle d'or. Je porte un jean bleu foncé et des chaussures de marches, une veste en dain marron et un tee-shirt vert en-dessous. je suis plutôt mince.
Sous ma forme louvine (merci Esmée), je suis l'un des plus imposant loup-garou qu'on ait jamais vu. Ma chasse aux vampires me faisant gagner en puissance... Je suis très rapide et fort. je sais tenir tête à plusieurs vampires en même temps, même si je ne sais pas lire dans les pensées.

Histoire: je suis né en 1990 dans la banlieue de Los Angeles. Mon père était un loup-garou qui avait passé sa vie à protéger les humains. Ma mère était tout à fait humaine. J'ai découvert mon loup à 10 ans alors que mon père s'évertuait à le réveiller lors de trépidentes parties de chasse en forêt. C'est donc à 10 ans que je coursais mon premier sanglier sous la forme d'un loup au pelage brun.
A douze ans je rencontrai Chale Jenson. Ses parents étaient sur le point de divorcer et mon coeur m'attirait vers elle. Mais plus notre relation évoluait, plus le loup qui était en moi me demandais de la tuer, de la dévorer. J'en parlai une fois à mon père. Il me dit que je ne le contrôlais pas assez bien et que je devais apprendre à le faire taire.
Mais, le jours de ses douze ans, alors que nous nous promenions en forêt, je ne pus résister à l'appel de mon loup. Mon pelage brun refit surface et je la pris en chasse malgré moi. La morsure que je lui infligeai au cou réveilla le loup qui sommeillait en elle et je dûs battre en retraite, ne lui laissant que la marque du côté de ma personalité que je voulais absolument lui cacher.
Mon père me dit que fuir avait été une erreur et il me dit de la traquer jusqu'au bon moment pour l'affaiblir et la tuer, elle ne devait pas parler. Je n'ai jamais reparu au collège après cet évènement. J'ai patiement attendu mon heure, dans l'ombre.
Mais petit à petit, le loup prenait le dessus sur moi et mon esprit était de plus en plus confus. Un jours que je chassais dans la forêt, je vis détaler un cerf, ce fus plus fort que moi, je me transformai pour ne plus jamais être vraiment moi-même. L'avertissement de mon père restait ancré en moi et je me mis à traquer la jeune fille que j'avais aimé quelques années plus tôt.

Aujourd'hui, je la vois s'installer à Forks. je la piste toujours. je compte la tuer dès que j'en aurais l'occasion.

Petite précisions : ce personnage reste secondaire. Je ne le mettrais pas en scène avant un bon bout de temps. pour l'instant il faut que Chale ressente de plus en plus sa présence jusqu'à se sentir suivie chaque fois qu'elle sort. après quoi je commencerais à confronter Adrian à la meutes Quileutes et à Edward et Carlisle. Ce qui m'embête c'est que les RPs devraient être assez courts,donc.... Chale devra alors compter sur bon nombre d'entre vous pour l'aider à vaincre celui qui rassemble ses plus grande peurs !
Je pense particulièrement à Daniel et Jacob de la meute; et à Edward, Carlisle et presque toute la famille Cullen...Après si d'autres veulent se joindre à la fête...
Ah, Adrian vous préviens tout de suite, il attentera à la vie de bon nombre d'entre vous !


Dernière édition par Adrian le Mar 14 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]   Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

Ouaw ! je sens que sa va être intéressant =P compte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]   Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:08

Je me rends compte qu'il n'a pas été validé. Je valide. A quand son apparition ?

PS: Penses à l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]   Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian (bientôt vs Chale) [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chale Jenson [VALIDEE] [MAJ le 16/07/10]
» Carlisle Cullen [VALIDEE] [MAJ au 26/07/2010]
» Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]
» Edward Cullen [VALIDEE]
» Elisabeth Heley [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: