Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un amour naissant ? [PV Darvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:09

Cela faisait quelques jours que j'étais revenue de Seattle. Heureusement que je ne dormais pas car le souvenir de ce que j'avais fait me hantais continuellement. Aujourd'hui, je devais aller en forêt avec Darvin. Pas pour chasser, seulement pour le plaisir. Lorsque j'étais avec lui, j'oubliais ce sombre souvenir et cette culpabilité qui me rongeait. Je ne voulais pas devenir un monstre et pourtant j'avais commis un acte terrible. Même la discussion avec Carlisle n'avait pas apaisé cela.
Il était quatorze heure quand je descendis de ma chambre. Il n'y avait personne dans la maison.

Esmée devait surement travailler sur le cadeau de mariage de Bella et Edward. Alice devait surement être aux préparatifs du dit mariage et Edward était surement avec Bella. Carlisle était surement en train de travailler à l'hôpital. Cela était étrange de voir la maison si calme. Je m'étais habillé d'un jean et d'un petit haut blanc cassé. J'avais pris une petite veste car malgré le fait que ce soit l'été, le temps était plutôt maussade. Mais ici c'était plutôt habituel. De plus, je devais faire illusion. Mais j'espérais ne pas rencontrer de promeneurs humains, ni même de garous.

J'attendis Darvin et lorsqu'il arriva nous sortîmes de la villa. J'aimais bien sentir l'odeur de la forêt. J'espérai juste ne pas perdre le contrôle de moi-même si je percevais la moindre odeur humaine. La présence de Darvin me rassurait et je continuai à courir à travers les bois. Puis d'un coup je me stoppai. Je me dirigeai vers un tronc d'arbre renversé et m'assis dessus. Ici le soleil perçait un peu les nuages et on était à l'abri du regard. Je levais ma veste, laissant ainsi les quelques rayons de soleil caresser ma peau. Notre peau était glacée au touche, mais j'aimais le contact du soleil sur elle. Ce n'était pas discret car il révélait notre nature surnaturelle.

De ce fait quand je voulais profiter du soleil il fallait le faire en toute discrétion et à l'abri du regard des humains. Je n'avais pas prononcé un seul mot depuis qu'on était partit de la villa, mais je ne savais pas quoi dire. Lorsque Darvin était près de moi, j'étais toute confuse. Je ne savais pas quoi lui dire. Je le regardais, plongeant ainsi mon regard rouge sang dans celui doré du vampire végétarien. Ses yeux me fascinaient et me subjuguaient en même temps. J'attendis donc qu'il entame la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:18

Un jour de détente s’annonçait. J’avais proposé à Elisabeth de m’accompagner en forêt afin de lui changer les idées. Après ce qui lui était arrivé, je m’en doutais qu’elle en avait besoin et puis… Et puis je me sentais bien lorsque j’étais avec elle. Une sensation que je ne parvenais pas à m’expliquer, une sensation qui m’était totalement étrangère et pourtant agréable. Enfin… L’heure de la sortie approchais, Eli devait déjà m’attendre.

J’étais déjà en forêt, je m’étais habillé rapidement d’un T-shirt noir avec un jean et ma classique veste en jean ce matin, j’espérais ainsi pouvoir rassembler mes idées calmement pour me préparer à la sortie avec Eli, mais cela n’avait pas été d’une grande efficacité. J’improviserais une nouvelle fois lorsque nous serons ensemble. Je me mis en route pour rejoindre la villa. Je ne m’étais pas tellement éloigné, aussi, le trajet ne me pris qu’une dizaine de minute.

Je saluais rapidement Eli qui, comme je m’y attendais, était déjà prête. Après quoi, je suivis Eli à travers la forêt, je ne savais pas où nous allions et cela m’était égal, l’important était d’être loin de tout garou ou humain, afin d’éviter tout accident… Sinon, je savais que Carlisle risquerais de m’en vouloir. Je ne l’avais pas prévenu que j’emmenais Eli, je savais qu’il aurait été opposé au fait qu’elle sorte, mais je savais aussi qu’elle en avait besoin.

Elle se stoppa finalement pour aller s’assoir sur un tronc d’arbre. Je la suivis d’un pas traînant, réfléchissant toujours à ce que je pourrais bien lui dire, mais ma tête en cet instant, était semblable au néant. Je me contentais de la fixer un long moment, l’admirant lorsqu’elle laissa le soleil caresser sa peau, ses yeux rouges me fixant. Je fini par sortir de mes pensées, essayant de rassembler mes idées pour réussir à entamer la conversation.

J'aurais espéré un peu plus de soleil pour notre sortie… Enfin, ce n'est pas bien grave…

J'étais intérieurement dépité, je n'avais rien trouvé de mieux à dire qu'une banalité sur le temps, il fallait que je me ressaisisse. Je vins m'assoir à côté d'Eli, gardant une certaine distance en la fixant de longues secondes, incapable de détourner mon regards, avant de me décider à parler à nouveau.

Tu peux retirer ta veste si tu veux… Je ne sens personne qui pourrait nous voir. On ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:26

Il commença à me parler du temps qu'il faisait. C'est vrai qu'un peu plus de soleil aurait été bien, mais s'il y en avais eu trop nous n'aurions pas pu sortir. Carlisle n'était pas au courant de cette promenade. Il n'aurait pas était d'accord de toute manière. Je n'arrivais pas à quitter Darvin du regard. Il me fascinait réellement. Il vient s'asseoir près de moi, mais resta tout de même un peu éloigné. Il me fixait et je ne quittais pas son regard si envoutant. Puis Darvin me proposa alors de lever ma veste. Il me certifia qu'il n'y avait pas d'humains aux alentours.

Et effectivement je ne sentais rien. Je lui fis un petit sourire. Il était le seul qui arrivait à me faire sourire depuis mon retour de Seattle. Je détournais le regard assez difficilement et levais ma veste. Le soleil qui traversait les nuages caressa mes bras nus et une myriade de diamant y scintillait. J'aimais sentir le soleil sur ma peau, mais encore plus me trouvait près de Darvin. Je ne comprenais pas ce que je ressentais et c'était tellement intense. Je voulais qu'il s'approche de moi, mais je ne savais pas comment réagir.

Plusieurs minutes de silence passèrent. Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais l'impression d'avoir la tête comme une passoire. Et pourtant il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester silencieuse comme ça. Mais quoi dire ?
Je décidais de m'approcher un peu du jeune vampire. Mais pas trop non plus. Je n'osais pas prendre les devants. De nouveau je le regardais de mes yeux écarlates et décidai de prendre la parole :

"Alors tu viens d'Alaska il parait. Comment c'était là-bas ? Et pourquoi tu t'es retrouvé dans ce pays où il fais tout le temps froid ?"

Je n'avais pas trouvé d'autres idées que celle-ci pour entamer la conversation. Et puis j'étais curieuse d'en connaitre en peu plus sur lui. Attendant sa réponse je me mis à regarder les nuages. C'est vrai que c'était dommage le manque de soleil. Je ne me souvenais pas de ma vie humaine, mais je pensais qu'être en plein soleil me manquais. J'espérais que rien n'allait perturber cette après-midi qui s'annonçait vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:55

Je ne parvenais toujours pas à détacher mon regard d'Eli, elle me sourit et je lui souris à mon tour. La voir sourire, après ce qu'il s'était passé, suffisait à me réchauffer le cœur. Je ne pu m'empêcher de continuer à l'admirer lorsque les rayons du soleil vinrent caresser sa peau. Je n'arrivais pas à comprendre comment des choses semblant si simple pouvaient me rendre si heureux. Être près d'elle… La voir sourire. C'était si étrange.

Le silence s'installa à nouveau pendant de longues minutes avant qu'elle ne s'approche un peu plus de moi, et elle me demanda alors comment était l'Alaska, comment je m'y étais retrouvé et pourquoi. Je la fixais de mes yeux dorés, ma tête me semblait vide et j'eus le plus grand mal à formulé des pensées cohérentes pour répondre à ses questions.

L'Alaska… C'était bien, c'est très calme et il y a de beaux paysages à voir… De magnifiques lac et des forêts somptueuses… Je détournais alors mes yeux d'Eli avec difficulté pour fixer le sol devant moi, essayant de rassembler mes pensées, avant de continuer.

J'y suis allé pour m'éloigner autant que possible de tous les humains. Je ne voulais plus me nourrir de sang humain… Ca n'a pas été facile de m'y rendre… A l'origine, je viens d'Europe… De Suisse, j'ai donc du traverser l'océan pour m'y rendre… Mais je ne le regrette pas… J'ai rencontré les Denali là-bas… Et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, je me nourris d'animaux.

Je me souvenais de tous ce que j'avais vécu au sein du clan Denali, les bons moments comme les mauvais, ma difficulté à cesser de boire le sang humain et à m'adapter au sang animal. Ma vie d'avant me revint aussi en mémoire, mais je replongeais alors mes yeux dorés dans les yeux rouges d'Eli pour revenir au présent… Car en cet instant, lui seul importait réellement.

Il me semblait me noyer dans son regard et sans m'en rendre réellement compte, je m'approchais un peu plus de la jeune vampire jusqu'à me retrouver à côté d'elle. Je me sentais si bien ainsi, près d'elle. Je ne pouvais détourner mes yeux et pourtant, je n'osais la toucher, bien qu'une petite voix en moi m'incitait à le faire.

De longues minutes de silence se firent à nouveau entendre, lorsqu'enfin je repris la parole.

Un jour, si tu veux, je t'emmènerais chez les Denali, en Alaska, et je te ferais découvrir les paysages que l'on peut y voir et le calme rompu uniquement par les bruits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:12

Je buvais pratiquement les paroles de Darvin. Je me sentais bien avec lui. Sa présence me faisait oublier ce qui s'était passé ces derniers jours. Il s'était approché de moi et je pouvais prendre sa main. Quelque chose en moi me poussait à le faire. C'était comme une petite voix qui me murmurais de lui prendre la main. Le beau vampire m'expliqua les raisons qui l'avait poussé à rejoindre l'Alaska et les Denali. Il ne voulait plus chasser les humains. Il venait d'Europe, de Suisse pour être exact. Je ne connaissais pas l'Europe. Je me demandais si cela faisait longtemps qu'il avait été transformé. Je souris lorsqu'il me proposa de m'emmener un jour en Alaska, chez les Denali. Peut-être que là-bas tout cela serait plus facile. Je le fixais de mes yeux rouges sang. Je n'arrivais pas à détourner le regard de ses yeux dorés. Je les trouvaient si beaux. Après quelques minutes d'un nouveau silence je lui répondis :

"Ça serait vraiment génial. Je n'ai jamais voyagé ou je ne m'en souviens pas. Peut-être que là-bas tout sera plus facile."

Mes yeux s'assombrirent quelques minutes alors que je gardais le silence. Je n'avais pas oublier ce que j'avais fais quelques jours auparavant, mais aussi les paroles d'Edward avant ma fugue. Il avait dis que j'étais un monstre et c'était le cas. J'avais baissé les yeux alors que je me rappelais ces évènements sinistres. Puis je repris la parole, essayant de rassembler mes pensées :

"Ça été aussi dur pour toi de devenir végétarien ? J'ai l'impression qu'à part Esmée, Carlisle et toi, les autres Cullens ne comprennent pas ce que je peux ressentir et ne voient pas les efforts que je fais pour changer. Quoiqu'en dise Edward, je ne suis pas un monstre. Je ne le veux pas."

Je pris doucement la main de Darvin. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela, mais j'aimais le contact de sa peau sur la mienne. Il me rassurait vraiment. Je le fixais de nouveau. Ses yeux me fascinaient vraiment. J'attendis, avec une certaine angoisse perceptible, sa réponse ou ses remarques sur ce que je venais de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

Je continuais à fixer les yeux rouges d'Elisabeth écoutant chacune de ses paroles avec attention. Je ne pouvais pas détourner mon regard d'elle.

Elle semblait enthousiasmée par l'idée de voyager en Alaska en ma compagnie, je souriais davantage. Je ne comptais pas manquer à la promesse que je lui avais faite, je l'emmènerais un jour où j'ai passé presque l'intégralité de mes 100 dernières années, j'étais certain que les Denali l''accueillerait volontiers.

Mais je vis son regard s'assombrir, ce qui me fit perdre aussitôt mon sourire, le silence se fit alors pesant. Je ne savais pas si je devais lui demander ce qu'il se passait où non… Mais finalement, elle prit la parole pour me demander si cela avait été difficile de devenir végétarien.

Elle me prit alors la main. Je réfléchissais à mes paroles, je souhaitais la rassurer avant tout, aussi le choix des mots était important et je pris quelques minutes avant de prendre la parole, relevant le visage d'Eli avec ma main doucement, je souhaitais voir ses yeux lorsque je lui expliquerais.

Tu n'es pas un monstre et tu ne le sera jamais… Ils ont peur, je pense, peur du mal que tu pourrais faire à leur famille… Si tu étais découverte, ils devraient certainement partir loin d'ici, tu comprends ? Et pour répondre à ta question… Ce n'est jamais facile de devenir végétarien, cela va contre notre instinct, c'est pour cela qu'il faut le contrôler, mais cela est difficile…

Je fis une pause, le temps qu'elle assimile mes explications et je repris quelques secondes plus tard.

Pour beaucoup de Cullen, cela remonte à loin l'époque où ils sont devenus végétariens, ils ont très certainement oublié la difficulté que cela représente, maintenant que c'est naturel pour eux.

Je plongeais mon regard dans celui d'Elisabeth, avant de continuer.

Je souhaite t'aider, si tu le veux… Pour prouver à Edward que tu n'es pas un monstre. Si je n'avais pas eu l'aide des Denali à l'époque, je n'y serais sans doute jamais arrivé… Maintenant, je souhaite t'offrir l'aide qu'ils m'ont offert à l'époque, quelqu'un sur qui compter est une grande aide durant cette période de transition…

Je serrais doucement la main d'Eli en la regardant, son contact était si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:50

Je n'arrivais pas à détourner mes yeux de son regard dorés. Je me sentais en sécurité avec lui et je sentais aussi autre chose. C'était vraiment étrange. Cette sensation était agréable, mais cela me faisait aussi un peu peur. Je buvais littéralement les paroles de Darvin. Il essayait de me rassurer en me disant que je n'étais pas un monstre et que je ne le serais jamais. Il me dit ce qu'il pensait être la raison de la méfiance de certains membres de la famille. Mais ne voyaient-ils pas que je faisais des efforts. C'est vrai j'étais partit et je le regrette. Je m'étais rendue compte que je n'aurais pas dû le faire.

Si je ne m'étais pas enfuie, je n'aurais pas tuer mon père. Darvin m'expliqua qu'il était toujours difficile de devenir végétarien car cela allait contre notre nature. Pour y arriver il fallait se contrôler et cela n'était pas simple. Je l'avais bien remarqué. J'avais même pensé que je n'y arriverais pas. Il y eut quelques secondes de silence. Seul le vent agitait les branches des arbres. Cela produisait un son assez agréable à mes oreilles.

Puis il reprit en m'expliquant que cela remontait à loin cette expérience pour les Cullens. C'est vrai qu'ils étaient tous plus vieux que moi. Lorsqu'il plongea son regard dans le mien j'eus un frisson plutôt agréable. Darvin me proposa alors de m'apporter son aide comme les Denali l'avait fais avec lui. Je sentis sa main serrer la mienne. Son contact était tellement agréable. Ne pouvant décrocher mon regard de ses yeux dorés si envoutant, je lui répondit :

"Je serais vraiment contente que tu m'aides. Carlisle et Esmée sont très gentils, mais je ne veux pas être un poids pour eux. Surtout avec le mariage qui se prépare."

Je serrais sa main à mon tour. Tout en lui m'attirait. Son regard, les traits de son visage, ses lèvres. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais je savais que c'était quelque chose de bien. Je me sentait attirée par lui tel un aimant. Sa présence était si rassurante. Je me rapprochais encore de lui sans pour autant le quitter des yeux. Maintenant nous étions tellement proche.

Mais cela ne me dérangeait pas au contraire. Je trouvais son contact agréable. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses lèvres. Puis comme pousser par une force que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant, je m'approchait de son visage et déposai mes lèvres sur les siennes. Quelques secondes se passèrent avant que je ne m'écarte un peu honteuse de ce que je venais de faire. Je baissai le regard et murmurais à Darvin :

"Désolée..."


Je m'éloignais légèrement visiblement confuse de ce que je venais de faire. Pourtant j'avais trouvais cela tellement agréable. Mais là je ne savais plus trop quoi faire et j'avais peur de la réaction du beau vampire aux yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:29

La jeune fille sembla apprécier la proposition que je lui avais fais. Ainsi, je l'aiderais comme les Denali l'avait fait avec moi. Je savais que ce ne serais pas facile, mais pour elle, je me sentais prêt à faire n'importe quoi. C'était étrange, je n'avais jamais ressentie quelque chose comme cela, mais ce n'était pas désagréable pour autant.

Je sentais ses doigts serrer doucement les mains alors qu'elle se rapprochait doucement. J'appréciais ce contact, et ne pouvais détacher mes yeux de la belle vampire se trouvant face à moi.

Cette proximité me rendait un peu nerveux, mais en même temps, la sentir si proche de moi était tellement agréable. Je fus surpris en voyant son visage s'approcher du miens pour finalement sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Je fermais les yeux durant les quelques secondes où ce contact si doux et si agréable dura, pour finalement les rouvrir alors qu'elle s'excusait honteusement, s'éloignant légèrement. Je restais interdis quelques secondes, réalisant ce qu'il venait de se passer.

Mes idées étaient confuses après le geste qu'elle venait de faire, c'était la première fois pour moi, et certainement la première fois pour elle aussi... Je finis par redescendre sur terre, j'articulais alors faiblement une réponse.

"Tu n'as pas à t'excuser…"

Comme pour la rassurer, je m'approchais doucement d'elle. Ce contact avait été de si courte durée, mais pourtant si agréable… Je ne pus réprimer l'envie de retrouver ce doux et chaud contact et j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Souhaitant que le temps s'arrête en cet instant précis et fige ce moment.

Le rompant finalement, je plongeais mon regard dans celui d'Elisabeth. Des mots ne pouvaient pas expliquer ce que je ressentais en cet instant, je ne pouvais que rester silencieux en laissant mes yeux s'exprimer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:03

Darvin ne sembla pas s'offusquer de ce que je venais de faire. Il me dit même que je n'avais pas à m'excuser. Il se rapprocha de moi et je ne fis rien contre. Le sentir si proche de moi me donnait un sentiment très étrange. C'était très plaisant, mais je n'arrivais pas à définir ce que c'était ni vraiment à comprendre. Puis sans que je m'y attende, lui aussi m'embrassa. Je ressentis de nouveau cette sensation agréable me parcourir le corps. J'avais l'impression de tout ressentir à une puissance multiplié par dix voir cent. C'était vraiment quelque chose de très intense et j'aimais ça. Darvin s'éloigna s'écarta alors un peu, rompant ainsi le charme de ce moment. Il plongea son regard doré dans le mien et je croyait plonger à l'intérieur.

Tout était confus en moi et j'étais complétement perdue. Je ne comprenais pas ce que je ressentais. Je n'avais jamais eu les pensées qui me traversaient actuellement l'esprit. Je me levais subitement. Il fallait que je rentre. J'avais un peu peur de ce que je ressentais. Je regardais toujours Darvin, n'arrivant pas à détourner mes yeux des siens. Ils étaient si expressifs. Je voyais que lui aussi avait aimé ce moment passé ensemble. Mais il fallait que je rentre. Ce que j'avais ressentit était tellement intense que cela m'avait surprise. Après quelques minutes de silence à observer Darvin je pris la parole un peu gênée :

"Il faudrait que l'on rentre. Carlisle va s'inquiéter si on reste trop longtemps en forêt."

J'avais envie de rentrer à la villa. Je ne savais pas si je devais parler de cela à Esmée ou Carlisle. Ils avaient tellement de choses à préparer pour le mariage d'Edward et Bella. La fête serait surement somptueuse puisque c'était Alice qui allait la préparer. Par contre j'espérai pouvoir tenir ma promesse faite à Edward. Cela n'allait pas être facile de résister à l'odeur des humains. En plus Chale allait être présente, ce qui n'allait pas faciliter les choses. J'attendis que Darvin me réponde et que nous quittions cette petite clairière. C'était sûr je n'oublierai jamais cette après midi là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour naissant ? [PV Darvin] Empty
MessageSujet: Re: Un amour naissant ? [PV Darvin]   Un amour naissant ? [PV Darvin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour naissant ? [PV Darvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darvin Rivebise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: RPG: Forks :: Forêt de Forks-
Sauter vers: