Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darvin Rivebise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Darvin Rivebise Empty
MessageSujet: Darvin Rivebise   Darvin Rivebise I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:45

Votre age réel:23 ans
Votre expérience en RPG:
- J'ai quelques RPG à mon actif.

Comment vous avez découvert le forum ? Par l’intermédiaire d’Elisabeth Heley
Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? Non, je n’ai pas vu le film non plus.

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Rivebise
Prénom : Darvin
Surnom (facultatif) :
Condition: Vampire
Sexe : Masculin
Age actuel : 103 ans
Age lors de transformation : 17 ans
Lieu de résidence :
Date et lieu de naissance : 1902, Genève
Alimentation: Vègàtarien
Don : Télékinesie

Caractère:
Darvin est un jeune homme intelligent, doué d’une logique bien à lui, mais malgré tout très impulsif. Il n’est pas rare qu’il se mette dans une fâcheuse situation à cause de cela et qu’il parvienne, d’une façon ou d’une autre, à s’en sortir avec un minimum de casse.

La caractéristique la plus flagrante de Darvin est sa capacité à énerver les autres de toutes les manières qui soient, ce qui est d’ailleurs devenu son passe-temps favoris dans la non-vie. Pour autant, Il n’est pas particulièrement méchant, il s’agit juste d’un jeu pour lui.

Description physique:
Darvin mesure 1 mètre 75, il possède des cheveux blonds assez peu coiffés en temps normal. Comme tous les vampires, il possède une peau dure comme le marbre et brillante au soleil tandis que ses yeux affichent une belle couleur dorée.

Il semble toujours habiller simplement, un jeans accompagné d’un T-shirt ou éventuellement d’une vieille chemise, selon ses humeurs, mais il n’a jamais porté une très grande attention à ses tenues.

Histoire:
Darvin est né à Genève, en l’an de grâce 1902 dans une famille moyenne. Son père était un ouvrier d’une usine de voiture de la région tandis que sa mère s’occupait de lui du mieux qu’elle le pouvait. La vie n’était pas simple tous les jours à cette époque et son père faisait tout son possible afin que le jeune homme puisse aller à l’école publique du quartier dans les meilleurs conditions possible.

Rapidement, Darvin se démarqua des autres sur deux points. Le premier était sa relative facilité à l’école, il apprenait vite ce qu’on lui enseignait. La seconde était sa capacité à s’attirer naturellement des ennuis avec ses camarades de classe et il lui arriva de rentrer chez lui avec un œil au beurre noir après une bagarre. Chaque fois que ses parents lui demandaient ce qui s’était passé, il se contentait de répondre « Je ne voulais pas me battre, mais il ne m’a pas laissé le choix. ». Malgré toutes ses difficultés, il arriva tout de même à se faire quelques amis.

Lorsqu’il eu 14 ans, il arrêta l’école afin de pouvoir chercher un travail pour aider ses parents à la maison. Les recherches ne furent que peu fructueuses et il les abandonna de toute façon rapidement pour quelque chose de tout aussi lucratif, et de plus amusant pour lui : faire les poches des passants, ou les étales des marchands. D’abord grâce à l’aide de ses amis, puis seul, il finit par devenir un pickpocket plus que doué dans son domaine. Ses doigts agiles étaient capables de s’infiltrer rapidement dans le moindre interstice afin d’en ressortir avec de précieuses pièces.

Lorsque ses parents lui demandaient d’où venait l’argent, il prétextait simplement qu’il avait « rendu service » à quelques passants qui avaient décidés de lui donner quelques pièces. Ses parents ne surent jamais la vérité sur ses activités.

Cependant, lorsqu’il eu 17 ans, il se fit remarquer par un passant plus observateur que les autres qui ne tarda pas à venir le voir. D’abord étonné, il se contenta de nier, espérant qu’il n’irait pas prévenir la police, ou ses parents. Heureusement pour lui, il n’avait visiblement aucune intention de donner l'alerte et ils discutèrent plusieurs fois, se rencontrant régulièrement au même endroit. Il semblait particulièrement fasciné par l’agilité dont pouvait faire preuve le jeune homme, mais ce n’est que quelques temps plus tard que devaient se révéler les intentions de l’inconnu.

En effet, son intérêt n’était pas totalement innocent et cela il le compris lorsque l’homme, prétextant vouloir lui montrer quelque chose, l’attira un peu à l’écart afin de le mordre. La morsure ne le tua pas, mais la douleur qui l’envahit alors lui fit regretter cela. Il aurait donné n’importe quoi pour mourir à ce moment là.

La douleur intense laissa finalement place à l’inconscience et ce ne fut qu’à son réveil que la vérité lui fut dévoilée. Il était à présent un vampire. Un être ni mort, ni vivant ayant l’éternité devant lui. Cette vision lui semblait de prime abord plaisante, mais les contraintes de cette non-vie se firent rappeler trop rapidement à lui. Boire du sang… Du sang humain. Son créateur lui appris les rudiments de la vie de vampire. Qu’il souhaitait de la compagnie, c’est pour cela qu’il avait fait de lui cette créature… Que ses dons de voleur, son agilité remarquable pour un humain l’avait impressionné.

Bien vite, Darvin comprit qu’il ne pourrait jamais retourner chez lui, commença alors une vie d’errance. D’abord en compagnie de son créateur, puis seul lorsqu’il eu fini de lui enseigner à être un « bon » vampire, selon ses propres notions. Le jeune homme souhaitait être seul car il n’aimait pas ce qu’il était devenu, devoir se nourrir de sang humain le répugnait mais il n’avait d’autre choix à ce moment-là.

Ce n’est qu’après peu de temps d’errance qu’il se rendit compte d’une capacité acquise lors de sa mutation. Il avait acquis la possibilité de déplacer les objets par la pensé. Don auquel il ne prêta que peu d’attention dans un premier temps, trop obnubilé par l’envie de trouver un remède, une solution afin qu’il puisse de nouveau vivre et non plus se contenter de survivre.

Ce n’est qu’après plusieurs années à parcourir le monde en quête de quelqu’un ayant une solution qu’il rencontra, par hasard, le clan Denali alors qu’il était de passage en Alaska, s’imaginant qu’ainsi, loin de tout, il ne risquait plus de faire du mal à des humains. D’abord effrayé par cette rencontre, il comprit rapidement que ces derniers ne lui voulaient aucun mal, au contraire, ils semblaient avoir un mode de vie relativement paisible comparé à ce qu’il avait connu avec son maître. Un mode de vie qui lui conviendrait… Peut-être ?

Il décida ainsi de passer quelques temps avec eux. Des jours qui se transformèrent bientôt en semaines, en mois et enfin en années. Ce mode de vie consistait à boire le sang d’animaux plutôt que celui d’humains. Durant les premiers temps, il devait se forcer à boire ce sang au goût si repoussant, mais il finit par s’y habituer, lentement mais sûrement. Ainsi libéré de l’obligation de tuer des humains, il avait l’impression de revivre.

C’est ainsi que durant de très nombreuses années il vécut quasiment reclu au sein de se clan afin d’apprendre à maîtriser sa soif, d’apprendre à redevenir quelqu’un de civilisé et non plus dirigé uniquement par ses instincts de tueur.

Cela lui permit d’entraîner son don de télékinésie avec assiduité, jours après jours. Dans ce clan, il rencontra aussi les Cullen. Il s’agissait d’un clan allié, végétarien lui aussi.

Après près d’une centaine d’années d’existence, et plus de la moitié reclu au sein de ce clan, il ressentit le besoin de retrouver la compagnie d’autres personnes, de voir de nouvelles têtes… C’est ainsi qu’avec l’approbation des Denali, il se mit en route pour rendre visite à la famille Cullen qui vivait à présent à Forks.

[corrigé par Chale]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Darvin Rivebise Empty
MessageSujet: Re: Darvin Rivebise   Darvin Rivebise I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:02

Bonsoir !

Quelle joie de te revoir à Forks, Darvin ! Je te souhaite la bienvenue !! (ce qui me rappelle qu'il faudrait que j'appelle Tanya... lol)

Pour moi c'est ok ^^ J'attend Eli.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Darvin Rivebise Empty
MessageSujet: Re: Darvin Rivebise   Darvin Rivebise I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:04

Pour moi c'est bon aussi. Fiche validée. Bon jeu parmi nous Darvin et bienvenue à Forks. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darvin Rivebise Empty
MessageSujet: Re: Darvin Rivebise   Darvin Rivebise I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:57

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darvin Rivebise Empty
MessageSujet: Re: Darvin Rivebise   Darvin Rivebise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darvin Rivebise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour naissant ? [PV Darvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: