Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande annonce de New Moon

Aller en bas 
4 participants

Verdict
C'est troooooop bien !!!
Bande annonce de New Moon I_vote_lcap75%Bande annonce de New Moon I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Mouais. J'attends de voir le film.
Bande annonce de New Moon I_vote_lcap25%Bande annonce de New Moon I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas ! Vais-je aller voir le film ?
Bande annonce de New Moon I_vote_lcap0%Bande annonce de New Moon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:21

Alors... Verdict ???
Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse écrire quelques commentaires, et je dirais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:32

Mouais. J'attends de voir le film !
Par ce que on sais jamais mdr
si il est nul ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:45

Vivement de voir la suite. Par contre j'ai déjà trouver que ce n'était pas très fidèle au livre (Jacob ne se tranforme pas en Loup-Garou devant Bella quand Laurant veux la tué), de plus cela ne se passe pa au bon endroit (logiquement ça devait être à la clairière d'Edward). Sinon l'anniversaie désastreux de Bella est très ben fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:55

Ou c'est vrais tuas raison, ce n'ai pa du tout la même chose, pauvre de moi comment il me balence sur e piano lol, alors que dans le bouquin Edward et Emmett l'enméne dehors ! Le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:01

C'est une bande annonce tu sais. Je ne pense pas que Jake la défend comme ça. Si tu regarde bien elle est pas habillée pareil.

Pour la scène de l'anniversaire, comment j'adoooore comment Edward balance Jasper... Pauvre piano mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

Cela est vraiment méchan Carlisle ! Je crois que un bon coup de piano sur la tête te ferais des plus grand bien !

ps: Rosalie à posté pour la réunion et Alice à modifiè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:33

Alors pour tout vous dire j'adorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Certes le passage de Jacob ne correspond pas, mais le livre est gros donc voilà.
Sinon je trouve que le passage de l'anniversaire est super bien réaliser ainsi que le passage de la transformation de Jake en loup.
Les effet speciaux ont l'air d'être mieux réaliser que le 1.
Je suis presser de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12

Tu asraison Rose les effet spéciaux sont bien mieux. Moi aussi j'ai adoré comment Edward à contrer Jasper. Pauvre piano, Edwar ne pourras plus en jouer Sad
Désolé Jazz mais nous ne nous inquiéton pas pour toi vu que tu n'as sûrement rien sentit.
Tu l'as trouvé où la bande annonce Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

ça a l'air vraiment extra, mais j'attends de voir le film, histoire de ne pas faire de faux espoirs en me disant qu'il va être suuperrrr, et d'être déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

Je l'ai trouvé sur le blog de Twilight France la BA. Pourquoi cette question Quil ?

Et Jazz, ne le prends pas mal je t'en prie... Il est clair que tu n'as rien senti..
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:04

Ouais mais ce n'ai pas une raison ! On ce moque pas de moi ! Hein par ce que si l'autre plateau repas (bella) ne c'était pas coupé jamais cela ne serrait arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Je ne me moque pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:43

Hey maintenant ça va être de ma faute?

Et qui est ce qui à eu l'idée des cadeau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:27

C'est Alice qui a eu l'idée, elle a même été soutenue par vous autres les Cullen. Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Alice aurait pu prévoir tout ça, non ?

Je pose cette question car j'ai une amie qu est une très grande fan de Jacob en Loup doc j'aimerais le faire voir. Peux-tu me passer le lien par MP s'il te plaît, ou ici si tu préfère.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Elle prévoit l'avenir par rapport aux décisions des gens. Elle pouvait pas prévoir que Bella allait se couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

A oui c'est vrai. J'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:05

Hé ho ! Qu'on ne me mette pas tout sur ma faute ! Carlisle a raison... je ne vois que ce que les gens décident. Bella n'avait pas décidé de se couper et Jasper n'avait pas prévu lui sauter dessus donc !

Et pour le cadeau et bien... ce n'est pas non plus de ma faute si Bella est si maladroite que ça Razz !!

Ha ha ! Moi aussi j'adore le bout où Edward pousse Jasper sur le piano !!! Ha ha, désolé chéri Razz Ne t'en veux pas... on achetera un autre piano mdr

Mais j'adore la bande annonce... j'ai trop hâte que le film sorte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:51

Elle est trop bien mais j'attends toujours de voir le film complet mais d'apres les images c'a s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:08

Youpi moi je remerciei infinimment Bella de m'avoir passé Twilight ! (enfin je me culturise ! (je sais ça existe pas ce terme)) Mercciiiiiiii Belllaaaaaa !!!!!

Bref j'ai vu la bande-annonce de New Moon au moins cinq fois et j'attend la sortie avec impatience (et CETTE fois je botterais les fesses des gens pour aller le voir !).
Par contre je suis hyper déçu par la nouvelle coupe de Jacob Sad

Au passage Emmett je kiffe ta signature ! Very Happy

Bande annonce de New Moon Bonbon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19

Merci elle est signé Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de New Moon   Bande annonce de New Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Bella pour Edward (New moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Les films-
Sauter vers: