Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black [terminé]

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Jacob Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:44

VOUS:

Votre age réel: 14 ans.

Votre expérience en RPG: - J'ai quelques RPG à mon actif.

Comment vous avez découvert le forum ? Je cherchais une présentation et je suis tombée sur celui-ci. J'ai beaucoup aimée donc je m'y suis inscrite Smile

Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? Bien sûr ! Je les ai tous lu !

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom (facultatif) : Jake.
Condition: Loup-Garou.
Sexe : Masculin.
Age actuel : 17 ans.
Age lors de transformation (si vampire ou loup garou) : 16 ans.
Lieu de résidence : La Push.
Date et lieu de naissance : La Push, le 3 juin 1990.
Alimentation: Il mange de tout quand il est humain, et de la viande quand il est loup.
Don (pour les vampires et les loups. Facultatif): Aucun, mais il est né pour être un Alpha.
Caractère: Jacob est encore jeune. Dès sa première transformation en loup-garou, son humeur à beaucoup changée. Il devenait sensible aux moindres petits détails et il lui devenait difficile de se contrôler. Dès qu'il sentait la colère monter en lui, il se mettait à trembler de tous ses membres. Maintenant, il a moins de problèmes pour ce qui est de se contrôler, mais il lui est tout de même difficile de le faire lorsqu'il est très en colère. Lorsqu'ils sont sous leur formes animales, les loup-garous d'une même meute peuvent s'entendre penser. Ce qui veut dire que leur pensées sont ouvertes à tous, chose que Jacob déteste par dessus tout dans sa vie de loup. Il est de nature gentille et calme, il aime bien rigoler et il est, ou plutôt il était, toujours joyeux. Sa transformation l'a beaucoup transformé...
Description physique: Jacob est une grand jeune homme qui n'a pas besoin de se cacher. Il est beau et il a beaucoup de charme. Il sait très bien s'en servir. Malheureusement, les filles de la Push ne sont apparement pas assez bien pour lui, car contrairement à ses amis, il n'est pas impregné. Il attend toujours de trouver la bonne demoiselle, mais il n'est pas pressé. D'ailleurs, il croit que l'imprégnation est un truc stupide et qui enlève toute liberté. De plus, attention aux jeunes filles s'il décide de retirer son T-shirt.
Histoire:
Jacob Black est née le 3 juin 1990, à la Push. Il est issu d'une ancienne tribu amérindienne, les Quilleutes. D'ailleurs, selon les légendes, les Quilleutes seraient des descendants des loups... Jacob a eu une enfance quelque peu difficile avec sa famille, mais il s'en est bien sortis tout de même. Il a toujours vécu avec son père, Billy Black, un viel homme en fauteil roulant qui fait parti des anciens de la tribu. Jacob à toujours vécu à la Push et c’est là qu’il a grandit. Jacob est un passionné de la mécanique depuis qu’il est tout petit. Il aime beaucoup réparer des voitures et il est devenu un super mécano’.

Quand il était petit, Jacob allait souvent s’amuser chez les Swan. Là-bas, il pouvait s’amuser avec la jeune Isabella Swan, la fille de Charlie Swan. Charlie est un bon ami de son père, Billy. De plus, Jacob et Bella s’entendent à merveille dès le début. Ils font des tartes à la boue et s’amusent comme des fous. Jacob à toujours craqué pour Bella depuis qu'ils sont tous petits.

Malheureusement, Bella ne semblait pas partager les sentiments de Jacob, sauf pour ce qui est de l'amitié. Jacob est sensible et il n'aime pas vraiment être rejeté. Par contre, Bella ne l'a jamais vraiment rejeté. Seulement, elle ne l'aime pas...

Bella ne passait que de très cours laps de temps à Forks car elle vivait avec sa mère. Pour Jacob, ce n'était pas suffisant. Il en voulait plus et à chaque fois que venait le moment ou Bella devait partir à nouveau, Jacob sentait un vide s'installer en lui et persister jusqu'à ce qu'elle revienne à nouveau.

Une fois plus vieux, Bella est venue habiter avec son père de façon permanente. Alors, Jacob a sauté sur l'occasion. Chaque fois qu'il en avait la chance, il allait voir son père pour qu'ils aillent ensemble chez les Swan et qu'ainsi, il ait une excuse pour pouvoir voir Bella. Le plus souvent, son père cèdait et il l'emmenait chez Bella. Alors, Jake et Bella recommençaient à s'amuser, pas comme lorsqu'ils étaient enfants, mais comme de jeunes amis qui profitent de la vie comme elle passe. Jacob était heureux quand il était avec Bella et il voyait qu'il rendait aussi Bella heureuse. Tout allait bien jusqu'à ce que Bella rencontre Edward Cullen. Ce dernier lui déroba son coeur et Jacob dut se passer de Bella. En effet, celle-ci était tellement occupée par son Edward qu'elle en oublia son meilleur ami, Jacob. À nouveau, cette sensation de vide s'installa...

Quand Jacob eut 16 ans, il n'en finissait plus de grandir. Toujours et toujours plus grand à chaque fois qu'il voyait Bella, c'est à dire très rarement, il se sentait à la hauteur de Bella et tentait à nouveau de reconquérir son coeur, sans succès malheureusement. Mais encore là, la douleur n'était pas comparable à celle qu'il allait éprouver plus tard.

Pendant que Jacob allait à l'école de la réserve, Sam Uley et sa bande eux, se promenaient dans la Push. Enfin, c'est ce que pensait tout le monde. Un jour, il vint un temps ou Embry, un bon ami de Jacob, arrêta d'aller à l'école et se mis à suivre Sam partout. Jacob eut peur de la bande de Sam à partir de ce moment. De plus, Sam le regardait toujours comme s'il l'attendait, comme si c'était lui le prochain. Ce comportement focha les jetons à Jacob... Bien sur, il comprendra bien assez tôt...

Un certain moment donné, Edward laissa Bella seule avec sa douleur et partit pour on ne sait ou. Bella avait besoin de réconfort et elle se tourne vers Jake. Ils vécurent plusieurs avantures ensembles. Un soir, Bella invita Jacob à aller au cinéma à Port-Angeles avec des amis(es) à elle. Jacob accepta tout de suite, se disant que si elle l'invitait ainsi, c'était parce qu'il avait une chance... Malheureusement, plusieurs des amis de Bella annulèrent et ils durent y aller à trois seulement. Mike, Bella et Jacob. Durant la présentation, Mike fut malade. Quand il sortit enfin des toilettes pour retourner chez lui, Jacob monta sur ses grands chevaux. Il se mit en colère totalement pour un rien contre Mike. Ce fut ensuite que Bella se rendit compte qu'il était bouillant et que Jacob préféra rentrer chez lui, ne sachant pas ce qui lui arrivait.

Un fois chez lui, tout se produisit tellement vite... Jacob muta pour la première fois dans la nuit qui suivit. Alors, il fut receuillit par Sam et sa bande, qui lui expliquèrent ce qui était en train de lui arriver. Malheureusement, Jacob dus cesser de répondre aux appels de Bella et il fut obliger de la tenir à l'écart du nouveau secret qu'il devait s'éfforcer de garder. Jacob était dorénavant un loup-garou. Par contre, Jacob souffrait énormément de ces restrictions. Bella lui manquait horiblement et il était conscient des nombreux coups de fils qu'elle lui passait chaque jour. Mais, il était condamné à ne jamais lui répondre. Même s'il aimait bien sa nouvelle existance, avec ses nouvelles capacités et tout, Jacob détestait le fait de devoir endurer les pensées des autres et surtout, de devoir partager les siennes avec tous les membres de la meute. De plus, Jacob avait beaucoup de difficulté à se contrôler. Tout comme Paul, quand la colère s'emparait de lui, il se mettait à trembler de tous ses membres et il lui devenait impossible d'éviter la transformation. C'est d'ailleurs pourquoi il évitait les lieux publiques et qu'il passait plus de temps dans la forêt sous sa forme animale. Les Quileutes de la Push avait pour mission de protèger les humains des vampires. Les vampires étaient d'ailleurs la raison pour laquelle de plus en plus de jeunes quileutes étaient transformés en loup-garou.

Un jour, Bella vint voir si Jacob allait bien. Elle comme lui n'étaient plus capable d'être éloignés. Entre temps, Jacob avait beaucoup changé. Il était devenu plus grand, plus fort, il avait coupé ses longs cheveux noirs et ses muscles s'étaient développés. Bella 'narrivait bien sur pas à comprendre ce qui avait tout d'un coup tant changé le Jacob qu'elle aimait tant avant... Elle demanda à maintes reprises ce qui lui était arrivé et à chaque fois que Jacob aurait eu l'occasion de lui en dire plus, les ordres de l'Alpha résonnaient dans son crâne. "Tu ne dois révèler notre secret à personne !" Tels étaient les désirs de l'Alpha. Il était alors impossible de le contredire. Bella fut forcée d'abandonner et Jacob fut forcé de la blesser pour qu'elle parte enfin et qu'il redevienne moins difficile pour lui d'affronter cette dure réalité.

Ne pouvant vraiment plus tenir sans voir Bella, Jacob se rendit un soir chez elle et la serra contre lui. Avant de partir, il lui rappella les légendes qu'il lui avait raccontée plus tôt et c'est grâce à cela que Bella put trouver par elle-même ce que Jacob était devenu et comprendre ce qu'il vivait. L'existance de Jacob devitn alors à nouveau moins misérable. Du moins, jusqu'au retour des Cullen.

Quand les Cullen, une famille de vampires végétariens, furent de retour, Bella cessa à nouveau de voir Jacob et ce dernier recommenca à broyer du noir... Un jour, une orde de vampires nouveaux nés attaqua les Cullen et les loup-garous se rallièrent à eux pour sauver Bella. Ensuite, les fiançailles de Bella et d'Edward furent prononcées, puis officielles. À ce moment, il devint trop difficile pour Jacob de rester aux environ de Forks. Il décida de tout plaquer pour partir le plus loin qu'il le pouvait sous sa forme animale. Jacob souffrait tellement depuis que le buveur de sang qui avait volé le coeur de Bella était de retour qu'il lui fut impossible de complètement être libéré, même en s'en allant très loin. Jacob resta plusiqurs mois seul avec son instinct qui le guidait. Jamais il ne redevenait humain. Il se nourrissait, dormait, se déplaçais sous sa forme animale. Cela lui fit beaucoup de bien. Mais il n'oublia pas sa douleur pour autant....


Dernière édition par Jacob Black le Lun 21 Juin - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:07

Tout d'abord bienvenue.

Alors... Il va falloir revoir pas mal de chose si tu veux jouer Jacob. Tout d'abord, il va falloir que tu lises le contexte du forum ou tu te rendras compte que Renesmée n'est pas encore née ici.
De plus ta fiche est vraiment trop légère. Je sais qu'elle est à compléter, mais je te le dis déjà pour le caractère et à la description.

Mais bon, comme on dit, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:10

Merci beaucoup pour l'acceuil.

Ensuite, je vais tout de suite revoir ma fiche. Merci beaucoup de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:55

Voilà ! Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:47

Hum, je pense que tu peux continuer un peu l'histoire encore. Raconter ce qu'il se passe dans le troisième. En fait, nous sommes actuellement dans le quatrième tome, au mariage pour être précis.
Ton retour quoi...

Donc tu peux raconter l'histoire jusque là. Donne nous envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:35

D'accord Smile Et sinon, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:56

Moi ça me va pour le moment. Essaie de rentrer dans le personnage. De décrire ses sentiments.

Lorsque tu auras revu un peu ta fiche, on fera un test rp ensemble ^^ J'ai une petite idée qui me vient en tête... Hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:58

Très bien alors Smile Je vais revoir ma fiche très bientôt.. Merci beaucoup !

J'aurais seulement une petite question.. Pourquoi je n'arrive pas à mettre mon avatar de la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:01

Hey !

Welcome très cher Jacob !

Je voudrais mettre mon grain de sel de louve...
Est-ce que tu pourrais éviter de mettre du blanc pour ton écriture ? Disons que pour lire sur le fond clair c'est difficile, même avec une vue aussi pointue que la nôtre ^^""

Ensuite pour ton avatar, est-ce que tu le tires des fichiers image de ton ordinateur ou bien c'est un URL ?
Dans le premier cas c'est normal, il me le faisait aussi. Il faut enregistrer l'image sur un hébergeur d'image (Servimg, ImagShack...) et rentrer l'URL qu'il te donne dans une des cases de ton profil...

Pour le reste, demande à Carlisle ou Bella...Moi je m'y connais pas ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:03

intel: Fait tout comme Chale t'a dit, mais il faut mettre le lien de ton image dans la dernière case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:27

Me revoila pour un avis bien précis.

J'ai lu et corrigé les fautes de ta fiche. Je soutiens ce que dit Carlisle : Approfondis l'apparence physique et le caractère. Quant à ton histoire, tu résume plus les tomes que de donner le point de vue de Jacob. Nous savons certes ce qu'ont fait Edward et Bella, mais nous ne savons au final pas grand-chose de Jacob ^^"

Tu pourrais raconter en détail sa première transformation, ces toutes premières histoire d'amour avec des filles de la Push... Jacob est un être humain avec une histoire, il a un vécu, un passé fait de hauts et de bas. Raconte-nous tout ça ! Smile
Comment a-t-il connu Quil et Embry ? Pourquoi eux ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

D'accord Smile Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:37

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:51

Bienvenue sur le forum Jacob. cheers

Désolée pour le retard. Bon je ne rajouterais rien à ce qu'ont dis Carlisle et Chale. Bon courage pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:58

Merci beaucoup Élizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:44

Bienvenue Parmi nous Jake.

En ayant lu que ton début d'histoire j'ai eu l'impression de lire mon histoire Shocked. Si tu veux que je t'aide (malgré le fait que je ne suis que membre ma boite à MP est grande ouverte)

Pour le test Rp Si les admins sont ok je pourrais être dispo après mon Bac sinon je laisserai Carlisle le faire.

Bonne continuation pour ta fiche.

Petit conseil: Ecrit ta fiche en "Je" tu arriveras à mieux à cerner ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:15

Merci du conseil Bella Smile Je te demanderai si j'ai besoin d'aide alors Smile Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:56

Maintenant un petit bienvenue dans l'ordre;
Bienvenue cher Jacob!

J'ose espérer que tu vas t'amuser parmi nous, et que nous n'allons pas créer plus de problèmes au Quileutes que ces derniers temps... Oh! Enfin! ^^ Voyons le beau côté des choses!

Au plaisir de te croiser... paisiblement, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

Avec plaisir ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

bienvenue a toi de la par d un future loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:36

Ahh merci Smile

Alors comme ça tu vas devenir un loup Éric ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:54

je le sait pas encore dans le scénario, mais oui après je pris pour être second alpha. J'éspère que tu es cool comme chef de meut.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Haha xD Je vais faire de mon possible mon cher. Dès que je serai validé bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:15

Ta fiche est-elle toujours en cours ou l'as-tu terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:13

Oups.. J'ai oublié de mettre qu'elle était terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [terminé]   Jacob Black [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec deux personnes étrange [PV Carlisle & Jacob]
» Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: