Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:11





    Zackary Kalen


    Surnom : Zack
    Sexe : Masculin
    Condition : Humain
    Age actuel : 19 ans
    Age lors de transformation : --
    Date et lieu de naissance : 04 Août 1987 à Atlanta
    Alimentation: Végétarien
    Don : Non (bien que l'on me dit que je pourrait faire un parfait mentaliste)

    Caractère:

    Zackary était très timide, mais ça c'était avant, depuis quelques temps, le jeune homme a vraiment changé. C'est amis d'avant ne le reconnaisse plus. Le petit garçon timide, qui se laissait marcher sur les pieds et franchement pas très beau et devenu en l'espace de deux ans quelqu'un qui dit clairement se qu'il pense, même si cela doit faire mal, et selon la gente féminine, il est devenu un "beau goss". L'ironie, maintenant il en joue beaucoup. La confiance, il ne connaît plus. Zack ne s'attache à personne désormais.

    Le jeune Kalen est tout de même quelqu'un qui aidera les autres du mieux qu'il peut, sans jamais les jugés. Lui il n'arrive certes pas à faire confiance, mais les autres, eux peuvent lui faire confiance, jamais il ne les trahira, et même si on l'a trahit à plusieurs reprise, aucun secret qui lui a été confié ne sera divulgué. Zack est comme ça, dans sa jeunesse ses parents lui ont inculqués des valeurs, et il les respectera.


    Description physique:

    Zack est un garçon de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze, on lui a souvent dit qu'il pourrait être mannequin, mais ce n'était pas son ambition. Zackary est musclé mais juste ce qu'il faut. Il a des cheveux châtain clair coupé à la mode du moment, c'est-à-dire une coupe surfeur. La couleur de ses yeux varie parfois de couleur selon le temps qu'il fait au dehors, ils peuvent donc passer du vert au gris en passant par le gris-bleu. Ses sourcils, son nez et sa bouche sont si bien dessiné que l'on pourrait croire à un ange tellement son visage est magnifique. Aucune fille ne résistaient longtemps à son charme.

    Histoire:

    Zackary Kalen est né durant un jour ensoleillé, cela ne pouvait être selon ses parents qu’un bon présage. Ceci ce révéla exacte jusqu’aux douze ans de Zack. Ses douze premières années furent vraiment les plus belles pour lui. Il était un tel bonheur pour ces parents qu’il en était pourrit gâté, tout ce qu’il voulait, il l’avait, parfois même avant de le souhaiter il l’avait, et plus il en avait, plus il en voulait. Pour lui, c’était la vie idéal, tous ses amis l’envier, ils étaient tous plus ou moins jaloux de lui. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Durant la nuit du 12 Janvier 1999, il perdit ses deux parents lors d’un tragique accident. Il était le seul à avoir survécu. Depuis ce jour, il hait la neige car c’était à cause de ça que son père avait eu un accident, c’est à cause de ça qu’il était désormais orphelin. Mais il haïssait quelque chose encore plus que la neige, cette chose, c’était lui, car c’est lui qui avait voulu aller au restaurant et malgré le fait que ses parents n’en avais pas envie, ils y ont quand même étaient car ils cédaient toujours.

    Durant les quatre années qui suivirent l’accident, Zack se refermait que lui-même, il ne parler quasiment plus, il avait perd tout ses amis, il comprit donc à se moment-là qu’ils n’en voulaient qu’à son argent. C’est durant toutes ces années, en regardant les personnes autour de lui qu’il en devient malgré lui une sorte de mentaliste. C’était le petit mentaliste comme disait sa tante qui l’avait recueillit chez elle. Cet accident eu quand même quelques petites choses de bénéfique pour Zack, maintenant il connaissait la valeur de l’argent, il était devenu moins pourrit gâté, mais une chose qu’il avait encore du mal à faire, c’est donné sa confiance. Durant un moment, il avait réussit, mais tout simplement parce qu’il n’était pas très beau, ses ‘’amis’’ se foutaient de lui dans son dos, et un jour, il l’apprit. Alors, durant les deux années qui suivirent, il changea du tout au tout. Depuis ce jour, il est devenu méfiant, il ne faisait confiance à personne, et niveau physique, il changea énormément également, il était passé du ringard boutonneux au pur ‘’beau goss’’. Dorénavant, il se servait très souvent de son mentalisme pour mieux connaître les personnes qui l’entourait, et aussi pour les manipuler à sa guise. Il était devenu très doué pour ça.

    Depuis Août de l’année 2006, Zack est partie de chez sa tante pour venir vivre dans une petite ville du nom de Forks. Pour lui, il allait vraiment bien s’amuser dans cette bourgade. Mais il n’eut pas le temps de vraiment visiter la ville qu’une voiture le faucha. Le jeune garçon tomba dans un coma, et nul ne s avait s’il allait ou non se réveillé un jour. Et pourtant. . .


  • VOUS:
    Votre âge réel: 18 ans
    Votre expérience en RPG: - J'ai quelques RPG à mon actif

    Comment vous avez découvert le forum ? J'y était déjà par le passé, mais suite à quelques problèmes personnelles, j'ai dû partir précipitamment, mais me revoilà
    Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? J'ai lu tout les tomes.


Dernière édition par Zack Kalen le Ven 7 Oct - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:33

Merci Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Bienvenue ^^

N'oublie pas de faire ton histoire pour que je puisse valider ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:38

Re bienvenue mon très cher Carlisle, j'était là au début, j'avais comme personnage Quil Ateara, puis Jasper Hale. Malheureusement, pour quelques problèmes personnelles (et de santé) j'ai dû partir précipitamment, et j'en suis désolé.

Sinon, pour mon histoire, ne t'inquiète pas, ça sera fait dans la soirée si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:32

ça marche ^^ Je suis ravi de te voir mon cher ^^ REbienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:52

Voilà voilà Mr Cullen, je pense que c'est bon, du moins j'espère.

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changement niveau personnage depuis mon départ. Je me doute qu'Eli et Chale sont toujours les mêmes personnes qu'avant, mais Alice, était-elle toujours la même qu'au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:14

Hum, ça va pas être évident de jouer un comateux ^^ Et non, je ne transforme plus de vampire lol !

Pour ce qui est des personnage, Eli et Alice sont absentes, Chale très occupée et en général, le forum est plus ou moins au point mort.
Je suis pour le réveiller un peu mais c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:23

Ne t'inquiète pas, je vais me réveillé, d'où le "Et pourtant. . ."

Sinon, d'accord. C'est vraiment dommage qu'il soit au point mort, il était si vivant dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:25

C'est l'effet université. Les gens changent. Et j'avoue que moi même je n'ai pas forcément le temps pour mettre toute mon énergie à le relever. Alors je le laisse ouvert, et je laisse le loisir aux gens de poster quand ils le souhaitent. Chale, Lyra et Selen postent de temps en temps sur mes rps, et je répond.
Jake aussi semble là ^^ Faudrait se faire un rp tous les trois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:34

Pourquoi pas, mais bon, à moins qu'il vienne à l'hôpital, ça ne peut-être maintenant, car je doit encore me réveiller. Smile

Sinon, je comprend tout à fait que au fil du temps les gens changent, c'est un peu triste, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:38

Oui c'est triste. Mais j'ai l'espoir qu'en laissant le forum ouvert, certains en retrouve le chemin.

Mais dis moi... Si tu es dans le coma, tu es à l'hôpital non ? Les AVP, ça me concerne lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:42

Ils y reviendront peut-être regarde moi je suis bien revenu Smile

Oui oui, je suis à l'hôpital. Après, pour faire intervenir Jacob, on peu dire que c'est lui dire ma fauché sans le vouloir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:43

Bonne idée !! Faut voir s'il veut endosser une telle responsabilité mdr ! Je te laisse voir avec lui pour commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:09

Désolé, j'ai dû partir.
Sinon, ben, je vais lui envoyer un MP pour voir s'il est d'accord.

Par contre, j'ai pas de test RP à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:43

Non pas de test rp pour les perso inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

A oui, j'avais oublié. Quel tête en l'air je suis. Mais bon, durant ma convalescence, j'ai quand même continuer vite fait à écrire, donc ça va, je ne serrais pas rouillé je pense.

Sinon, j'ai envoyé un MP à Jack, je n'attend plus que sa réponse. Sinon, tu m'avais dit que tu ne transformer plus personne, mais ne t'inquiète pas, j'ai prévu de rester humain Smile
Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais mon perso à une sorte de don (mentalisme), donc je me demandais si ça ne posait pas de problème vu que je sais que techniquement il faut être un Vampire et tourner la roue, mais bon, vu que je ne suis pas un Vampire, je me suis permis de le mettre. Si ça pose problème, ce n'est pas grave, je supprimerai, sinon, ça pourrait être je pense intéressant et pour vous, créature mythique, je serait un danger pour votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

Pas de souci pour ton don ^^ C'est un don humain.
Vivement la réponse de Jack. En attendant tu peux poster ton arrivée à l'hôpital non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:52

C'est que je n'ai jamais été très doué pour les commencement. Mais si tu veux vraiment que je commence, ça sera fait d'ici Samedi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:48

Bah en même un médecin sans patient c'est moins drôle lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

C'est sûr. Bon ben d'ici logiquement Samedi, le post sera fait. Par contre, autant passé directement au réveille car sinon, comme tu l'as dit, un personnage dans le coma, ce n'est pas très drôle à faire.

Bon, ben je n'ai plus qu'à entrer dans le cercle privé des humains et de rejoindre par la même occasion Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:18

ça marche ^^ je te fais ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:32

Bon, Jake est ok, il faudra juste le prévenir quand ça sera son tour d'écrire. Sinon, j'ai posté ma partie Wink

Edit : Jake passe en troisième dans notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:34

Bienvenue parmi nous Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kalen
Humain
Zack Kalen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : A l'hôpital de Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Mentalisme

Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:32

Merci Mme Cullen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]   Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Zack Kalen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation type:
» Jacob Black [terminé]
» Présentation [Famille Cullen + Selen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: