Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soif de Sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Soif de Sang... Empty
MessageSujet: Soif de Sang...   Soif de Sang... I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Je venais d'arriver à Forks, je sentais que des vampires étaient içi mais je ne savais pas si j'allais en rencontrée. Je devais chasser, l'envie de boire du sang me brulait à la gorge. Je me percha sur un arbre et attendit qu'un animal approche, je n'attendit pas longtemps. Une biche arriva, je lui sauta dessus et planta rapidement mes crocs dans son cou. Je bût avidemment, le sang animal était certes moins meilleur que le sang humain mais j'avais promis à mon défunt maître de ne jamais boire de sang humain, même si une fois j'avais faillit à ma promesse. Depuis je n'avais plus toucher à un humain, j'essayer de me métriser du mieux que je pouvais. Soudain j'entendis quelqu'un crier, je me dirigea vers le cri et vît un humain en sang, il avait reçu une balle à l'odeur de poudre qui flottait dans l'air. Je me dirigea vers lui, son sang m'ennivrais, je ne savais plus ce que je faisais, je voulais boire son sang, je m'approchais dangereusement de lui. Boire son sang, c'est tout ce que je désirais, je m'abaissa et m'approcha de son cou, il fallait que quelqu'un vienne m'aider. Tout ce qu'il fallait faire, me mettre loin de l'humain, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: RPG: Forks :: Forêt de Forks-
Sauter vers: