Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lys Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys Noire
Nouveau né
Lys Noire


Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don:

Lys Noire Empty
MessageSujet: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:48

Nom du personnage Lys Noire


Surnom : Lys
Sexe : Feminin
Condition : Vampire
Age actuel : 400 ans
Age lors de transformation : 10 ans
Date et lieu de naissance :
Alimentation: Sang Humain
Don : Oui

Caractère:
Mysterieuse, Tres Mysterieuse, souvent distante.
Elle disparait quand on la cherche. Elle n'aime pas trop les vampires. Elle est calme, mais beaucoup


Description physique:
Lys est assez belle, elle a le teint tres pale, elle a les cheveux chatains/roux/un peu dorés (ça ne se voit pas tres bien sur la photo =s). Elle porte souvent des vetements noirs, ou sombres. Elle a les yeux dorés. Elle est mince, de taille d'environ 1m60.

Histoire:
C'était une fille joyeuse, heureuse de vivre.
Elle avait beaucoup d'amies, elle habitait dans un petit village. Mais : A dix ans, elle a vécu un vrai cauchemars.
Sa mere et elle sont mordues par un vampire surgit de nul part, sa mere meurt, elle survit. Apres beaucoup de souffrances, miraculeusement, elle se guérit toute seule. Mais sa morsure la transformera a jamais en une vampire. Depuis elle attend. Elle attend le moment de pourvoir venger sa mere. Elle a marché, longtemps, avant d'arriver dans une ville aux environs de Forks, ou vivait une tante de Bella, qui l'a adopté, sans etre intrigué par son physique. Sa peau est devenue pale, ses yeux sont plus sombres, son caractere a changé. Ses anciennes amies n'on aucune nouvelles d'elle et de sa mere, personne n'est au courant de la mort de sa mere : elle n'est jamais revenue chez elle apres qu'elle eut été transformée. Un jour, alors qu'elle était dans la foret, un vampire fit son apparition. Elle le reconnut tout de suite : le vampire qui l'avait attaqué, mordue et qui avait tué sa mere. Remplie de désire de vengence, elle se battit et le tua. Depuis, elle est plus calme, et cherche quelqu'un pour l'accueillir.

[*]VOUS:
Votre âge réel: 14 ans
Votre expérience en RPG:

- Je commence tout juste.


Comment vous avez découvert le forum ? En cherchant "forum twilight"
Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? ouii je les ai tous lus et j'ai vu les films !

Voila !
J'espere maintenant que ça va.



Dernière édition par Lys Noire le Jeu 12 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:29

Bonjour très chère ! =)

Bienvenue Sur Univers Twilight ! =D

Excuse-nous pour le temps mis à répondre à ta fiche, le forum n'est pas très actif en ce moment comme tu peux le constater... ^^"

Bon ! Passons au choses sérieuses ! è__é

Ta fiche est plutôt bien commencé mais il manque énormément d'informations !
Tu débutes, je suppose que tu ne sais pas trop comment présenter ton personnage... =/

Pour la description physique, écrit comment se présente ton personnage physiquement (en accord avec ton avatar, évidement), ton perso fait quelle taille ? Est-elle musclé, mince ? De quelle origine ethnique est-elle ? Elle s'habille comment ? De quelle couleurs sont ses cheveux, ses yeux ?

Fait pareil pour le caractère : ta perso est impulsive, calculatrice ? Est-ce qu'elle a la joie de vivre ou la colère dans le sang ? Qu'est-ce qu'elle aime et qu'est-ce qu'elle déteste ?

Après, pour l'histoire, développe le plus possible : qu'a-t-elle fait avant de devenir vampire, comment était sa famille, avait-elle des amis ? etc, etc... Tu peux passer rapidement sur certains évènements et écrire une véritable scène pour d'autres que tu estimerait capitales pour la suite. N'oublie pas que c'est l'histoire de ton perso qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ! Wink Comment est-elle arrivée à Forks ? Comment a-t-elle été adoptée par la tante de Bella ?

Bref, il faut travailler encore ta fiche, ma grande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Noire
Nouveau né
Lys Noire


Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don:

Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

J'ai édité et mis plus de détails ! J'espere que ça ira !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Bon pour la photo il faudrait que tu en trouves une en couleur, ce serait utile pour tout le monde lorsqu'on va RPer avec toi. De plus fait attention à la taille de ton avatar, il doit faire 200 x 400 pixels. Si tu n'arrives pas à le faire, dis-nous quelle actrice incarne ton personnage et on te créera un avatar (et une signature si tu veux) ! ^^

Pour ta fiche : désolée ma grande, mais ce n'est pas encore suffisant. Pour le caractère, tu as même arrêté au milieu d'une phrase ! =/ Réfléchis vraiment sur ton personnage, imprègne-t-en ! Qu'aime ton personnage aujourd'hui ? qu'est-ce que sa transformation a changé dans son caractère ? Avant comment était-elle ? Tu dois détailler son caractère, connais ton personnage aussi bien que tu connais ta meilleure amie ! ^^ Pour l'histoire, là aussi c'est encore trop court : il faudrait que tu écrives comment vivait ton personnage avant sa transformation : sa naissance, sa vie, les péripéties qui l'ont menées droits entre les crocs du vampire. Balade-toi sur les fiches des autres personnages (Jasper par exemple ! xD) tu comprendras ce que je veux dire. La description physique est trop courte aussi... Précise tout !!! *__*

Attention à tes fautes aussi ! ^^

Bon courage !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Cette fiche aura-t-elle une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys Noire Empty
MessageSujet: Re: Lys Noire   Lys Noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages-
Sauter vers: