Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joshua Stelsh

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Joshua Stelsh
6 participants
AuteurMessage
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:06



    Joshua Stelsh


    Surnom :Josh
    Sexe : Masculin
    Condition : Loup-garou
    Age actuel :  25 ans
    Age lors de transformation : 20 ans
    Date et lieu de naissance :15 janvier 1981, Ottawa, Canada
    Alimentation: Carnivore
    Don : Oui

    Caractère: 

    Mon caractère ? Doux, généreux, attentionné surtout avec ceux que je dois protéger. Cependant, je peux également être très têtu car je n'aime pas avoir tord mais je sais quand même m'imposer des limites. Mon caractère est assez difficile a analyser dans le sens ou je peux être impulsif quelque fois. Je peux m'emporter facilement mais je suis prêt a écouter autrui. Je sais me montrer patient quand ça en vaut la peine mais je ne supporte pas d'attendre pour rien, au risque de m'emporter. Aussi, je suis doté d'un franc parler qui peut paraître déstabilisant car, lorsque j'ai quelque chose a dire, je le dis sans faire de concession. Je suis aussi assez curieux et touche a tout, tout en veillant a ne pas paraître trop fouineur, car j'ai l'ambition de devenir journaliste.

    Description physique: 

    Cheveux bruns, regard vert émeraude, taille moyenne, poids également moyen, même si, quelque fois, il m'arrive de manger comme quatre. Pour ceux qui est de mes vêtements, un simple short serait tellement plus facile, pour ce qui est de mes transformations, mais, lorsqu'il faut que je me rende en ville, j'ai tendance a préférer les costumes cravates ou les simples chemises – pantalons, en fonction du temps, comme en fonction de mon humeur. J'ai également tendance a boiter légèrement de la jambe gauche et j'ai quelques profondes griffures sur le torse mais, plus le temps passe, plus je me dis qu'elles me donnent un petit coté viril.

    Histoire: 

    Tout commença le 10 janvier 2000. J'avais 19 ans et j'allais fêter mon 20ème anniversaire dans quelques jours donc j'étais assez excité. Dans ma famille, tout le monde m'avais prévenu et je savais que je n'étais pas comme les humains normaux, que j'avais un loup caché au plus profond de moi et qu'il n'allait pas tarder a se réveiller. Je n'avais donc pas peur de ce qui allait se passer, mais je ne savais pas comment tout allait commencer

    Le début de la transformation : Pour devenir un Loup, commencez par être malade comme un chien

    Oui, en effet, ce jour là, je rendais visite a mon compagnon de toujours, Walsh Merson, un humain tout ce qu'il y avait de plus normal, rencontré à l'âge de 15 ans. Ayant a peu près le même âge, le courant était automatiquement passé entre nous mais... J'aurais tellement aimé ne ressentir que de l'amitié pour lui... Cela aurait été tellement plus facile...
    Lorsque je me suis rendu compte que je ressentais bien plus que de l'amitié, il était trop tard, j'étais déjà allongé sur son canapé, un gant humide sur le crâne :

    « Josh ? Ça va ? Tu as une forte fièvre, tu veux que j'appelle un médecin ? »

    « ça va aller, merci Walsh. Ça va passer »

    Mais cela ne passa pas et je dû être rapatrié dans mon village a Ottawa. Mon père m'appris donc que je commençais ma transformation et que mon loup ne tarderait pas a venir. Je fus alors cloué au lit une dizaine de jour au moins, me retenant de décrocher lorsque Walsh m'appelais au téléphone parce que je ne voulais pas l'inquiéter.
    Puis, une pensée s'insinua en moi : comment réagirait il quand il apprendrait que le type avec qui il traîne tous les jours – et qui est amoureux de lui en passant – est en fait un loup ?

    Le réveil du Loup Blanc

    Je crû que j'allais mourir tellement j'avais chaud. Mon corps semblait bouillir, comme si je me trouvais dans un four chauffé a 1 000°C. J'avais mal a la tête et je transpirais de tout mon corps. Seul quelques membres de la meute étaient autorisés a venir mon voir, et cela comptait mes parents évidemment.
    Puis, finalement, tout s'arrêta. Ma température baissa si bien que, le 14 janvier, un jour avant mon 20ème anniversaire, je décidais tout bêtement de me promener dans la forêt, lorsque ma vision du monde changea radicalement. En effet, tout cela se passa avec une vitesse, tellement effrayante que je me demandais si s'était réel. Lorsque je me relevais et que je baissais la tête, j'aperçus que j'étais a quatre pattes, mes pattes recouvertes d'un fin pelage blanc. Ne comprenant pas trop ce qu'il m'arrivais, je vis un grand loup aux poils roux s'avancer vers moi, il me regarda avec fierté et tendresse, tout en annonçant, par pensée

    * Bienvenue dans notre meute, mon fils *

    J'étais donc devenu loup. Cependant, il fallait que je me maîtrise car, comme tout était nouveau pour moi, je n'avais aucune idée de comment redevenir humain. Cependant, je crois que, pour une première fois, je ne m'étais pas trop mal débrouiller.
    Une fois que j'ai pris conscience de mes gênes, j'étais déjà en route vers l'appartement de Walsh, bien décidé a lui dire toute la vérité

    Trouver les mots pour le lui dire...

    Courant a travers la forêt, je finis par le rencontrer en pleine rue et je le dévisageais. Bon dieu qu'il était beau ! Un vrai dieu ! Cependant... Je pressentais que j'allais au devant de bien des problèmes... Papa... Maman... N'essayez pas de me trouver une louve... J'ai déjà trouvé ce qu'il me fallait...
    Walsh me laissa alors rentrer dans son appartement et je m'affalais sur son canapé. C'était une habitude

    « Alors ta fièvre Josh ? Parce que tu m'as flanqué une de ses trouilles ! »

    « Et bien mon père m'a emmené a l'hôpital et c'est un médecin blond en blouse blanche, beau comme un dieu qui m'a soigné »

    « Vrai ? Dommage que je veuilles faire vétérinaire »

    Nous rîmes a mon mensonge. Évidemment que ce n'était pas un médecin qui m'avais soigné. Cependant, la réponse de Walsh me fis chaud au cœur mais... Je n'avais rien fait. Il fallait que je me donne du courage pour faire le premier pas vers lui.
    Walsh Merson. Alors que je voulais aller vers le journalisme, lui, préférant les animaux, voulait s'orienter pour devenir vétérinaire. Inconsciemment, je me dis que ça pouvait être un bon point pour moi mais... Les Loups pouvaient ils faire partie de la « clientèle » des vétérinaires ?
    Quelques heures plus tard, n'en pouvant plus, je me mis debout, devant lui et, prenant un air sérieux, je lui dis :

    « J'ai quelque chose a te dire, Walsh ! »

    « Et bien va y, dis moi »

    « Rejoins moi dehors s'il te plaît.... C'est quelque chose que je dois te montrer... »

    Il me suivit donc. J'étais tellement honteux et tellement heureux que j'en tremblais mais il allait falloir que je sois fort et courageux pour la suite. Je l'emmenais alors a l'orée de la forêt et lui demandais de s'asseoir sur un tronc le temps que j'arrive.
    Étonné et curieux, Walsh m'obéit et je courus jusqu'à un buisson. Arrivé là, je me déshabillais en tremblant puis laissa mon loup reprendre le dessus sur mon corps. Une fois transformé, je me présentais a Walsh. J'essayais de ne pas être choqué par les yeux remplis de peur qu'il me lançais et j'avançais doucement, lentement, pour ne pas l'effrayer plus que ça.
    Soudain, Walsh se leva. Il allait partir ! Mon dieu, non ! Cependant, ce ne fut pas le cas. Je poussais intérieurement un soupir de soulagement en le voyant s'approcher lentement du loup que j'étais. Il prit alors une voix tremblante :

    « J... Josh ?... »

    Hochant lentement la tête, je lui avouais que je n'étais pas humain. Évidemment, je lui laissais le temps de digérer l'information. Je fus agréablement surpris lorsqu'il m'accepta. En m'acceptant, il acceptait également le loup qui faisait parti intégrante de mon être

    A peine intégré a une meute, aussitôt rejeté

    Je ne pus cacher bien longtemps ma relation, ma liaison avec Walsh. Personne ne l'accepta. Nous étions deux hommes, il était humain j'étais loup mais... Je l'aimais... Peut être qu'un jour je serais candidat a l'imprégnation mais, pour l'instant, je l'aimais.
    Plusieurs mois plus tard, il fallut que je trouve le moyen de me mettre a dos la majorité de la meute. Commença un combat qui n'avait rien d'un jeu, entre plusieurs loups. Seul contre tous, mon pelage blanc se teinta de sang, jusqu'à ce qu'ils me laissent, pour mort – même si je n'étais que gravement blessé – sous une pluie battante. J'avais déjà compris le message qu'ils voulaient me faire passer : ils ne me voulaient plus dans la meute car j'étais trop différent.
    J'avais l'impression que seul Walsh me comprenais même s'il n'était pas un loup. Pendant que je reprenais petit a petit des forces, il resta toujours à mes cotés, jusqu'à ce qu'un jour, il me dise :

    « Josh écoute. Tu sais que mes parents sont professeurs ? On les a appelés pour leur demander d'enseigner au lycée de Forks et je dois venir avec eux. On a un petit appartement a Seattle pas très loin. Ce serait bien que tu nous rejoigne quand tu auras la force de le faire »

    « Mais nous sommes au Canada... Si je prend ma forme de loup et que je traverse par la forêt... ça risque de me prendre pas mal de temps... »

    « Prend ton temps, je t'attendrais. Rendez vous a Seattle »

    Et il partit pendant que je m'endormais


    Quelque part dans la forêt

    Juin 2003 : Cela devait faire au moins deux ans que j'avais quitté mon village a Ottawa, bien décidé a ne plus y remettre les pattes. Deux ans que j'avais perdu mon humanité a courir sous cette forme de loup. Deux ans que je me débrouillais a manger et a chasser comme un animal.
    Cependant, l'humain n'était pas totalement mort. Il n'avait qu'un seul objectif en tête : rejoindre Seattle pour retrouver Walsh. Pourtant, j'avais tellement de route a faire encore... Et je n'avais pas prévu que j'allais devoir rencontrer des prédateurs encore plus sauvages que les ours... Mais cet objectif était ancré en moi
    Le temps filait rapidement, aussi vite que mes lourdes pattes blanches qui martelaient le sol de la forêt. J'avais appris comment me débrouiller dans la vie sauvage : je devenais loup tout simplement

    Décembre 2004 : Un hiver dur et froid, tellement que, pour la première fois, j'eus l'impression que ma fourrure ne me servais a rien tellement je tremblais. De plus, j'avais tellement faim que je m'approchais des maisons. Bonne nouvelle, j'avais enfin quitté le Canada.
    Cependant, il fallait que je reprenne forme humaine. Lentement, je me calmais pour essayer de maîtriser la chaleur de mon corps et l'imposant loup blanc fit place a un jeune homme assez maigre en mauvais état, tellement épuisé qu'il s'écroula avant même d'avoir fait un pas.
    Lorsque je me réveillais, j'étais dans une maison, chaude, douillette, dans un lit qui faillis me faire ronronner mais j'eus la présence d'esprit de me taire :

    « Bonjour mon garçon. Tu t'es réveillé, enfin ? Marsh ? »

    « Je suis ici, Grease. Voyons comment va notre fiévreux. Tu n'as plus mal ? »

    « Non ça va merci. Je suis réellement désolé mais... Il faut que je rejoigne Seattle... »

    Cependant, je dûs me rendre compte que j'étais trop faible pour reprendre la route tout de suite. De nouveau, vaincu par l'épuisement, je m'endormis

    Mai 2005 : Revigoré, reposé, je décidais de partir, remerciant Marsh et Grease de toute leur aide pour m'enfoncer dans la forêt. Ils m'avaient pourtant bien précisé que Seattle était encore loin mais, avec mes pattes de loup j'étais sûr que le chemin était moins long... Je me trompais : il me fallut un an pour rejoindre Forks, mais je savais que j'avais atteins mon but. Encore rien qu'un tout petit effort !

  • VOUS:
    Votre âge réel: 21 ans
    Votre expérience en RPG:(ne laissez que la phrase qui vous correspond)


    - J'ai quelques RPG à mon actif.


    Comment vous avez découvert le forum ? via annuaire de forums
    Avez vous lu les livres ? Si oui, jusqu'à quel tome ? tous lu, tous vu;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:53

Bonjour et bienvenue sur UT !

Et bien en voilà une histoire et un nouveau personnage bien sympathique !

Par contre le temps de trajet me semble assez long. A ce rythme (deux ans pour faire Ottawa-Forks), ça voudrait dire que tu as parcouru à peine 7 kilomètre par jour.
Il n'y a "que" 4800 kilomètres entre les deux. Soit une cinquantaine d'heures en voiture. En loup, je pense que tu peux te le faire en une semaine max disons. Allez, deux si tu prends ton temps ^^

Mais bon, c'est un vampire qui parle, vous les loups avez peut être besoin de plus de repos... yataa:

Enfin, c'est un détail !! Tu es accepté ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:01

    Malheureusement oui, nous avons besoin de repos nous les loups ^^

    Merci de la validation et au plaisir de vous interviewer un jour, docteur Cullen :smi:

    Parce que je suis certes un loup mais un journaliste curieux en devenir *sort* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Famille Cullen
Emmett Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Non

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:03

    Merci !! C'est assez curieux de se faire accepter par des vampires mais pas par des loups Oo *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:09

Ici les loups ne sont pas nombreux... Doit y avoir Jake quelque part lol ! Et Chale bien sûr !

Pour ce qui est de l'interview... On en reparlera lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

- Alors, Docteur Cullen, comment acceptez-vous votre nomination au titre du docteur le plus sexy de l'état?

- Euh bah....euh....

Mouahaha!!!

Bienvenue parmi nous, Josh! J'espère que tu t'amuseras bien! Et bon, tu sais, rien ne veut dire que tu dois nous détester lolll
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:59

    Esmée Cullen a écrit:
    - Alors, Docteur Cullen, comment acceptez-vous votre nomination au titre du docteur le plus sexy de l'état?

    - Euh bah....euh....

    Voyons Madame Cullen... Je n'oserais jamais poser cette question a votre mari Embarassed
    J'aurais trop peur des représailles pale lol!

    Non, rassurez vous, je promet de ne pas être très curieux même si ça risque d'être dur lol!


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:50

Non mais c'est pas fini vous deux ?! Oh, je suis mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:51

    *Prépare ses fiches* malheureusement non et encore vous avez de la chance il n'y a pas de caméra dans les parages xD

    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:59

De toute manière, il y a d'autres médecins aussi compétents que moi pour faire des interviews... y'en a même qui sont passé maître dans l'art de se glorifier. Je te renverrais vers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

    C'est sûr que cela risque d'être difficile avec euh....votre... hem... flagrance... mais je vous suis quand même reconnaissant de me trouver du travail Smile

    Sauf que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès curieux donc si je me balade dans les parages, surtout ne prenez pas peur ! Je ne mords pas ! Enfin tout est relatif... Sachant que je parle a un vampire.... Embarassed XD

    Alors je reprend en changeant ma phrase : au plaisir de vous rencontrer par rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:10

Au plaisir cher loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Ambrose O'Connor
Volturi
Ambrose O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A Volterra... ou en déplacement officiel!

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Comprend, communique et commande aux animaux.

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:23

Bienvenu, Joshua! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Joshua Stelsh
Loups Garous
Joshua Stelsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:24

    Hem... Bonsoir et merci pour l'accueil.... *regrette la présence du Docteur...*

    Un loup se faire saluer par un Volturi... Hem... Quel honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitimeMar 10 Jan - 3:41

Bienvenue Smile Désolé de mon retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Stelsh Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stelsh   Joshua Stelsh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Stelsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages-
Sauter vers: