Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Babillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Babillard Empty
MessageSujet: Babillard   Babillard I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet dans le but de rassembler toutes les futures annonces que nous aurons à vous faire, chers membres!
Vous n'aurez plus à chercher partout; tout sera dans ce forum.

Surveillez toutefois les autres sujets qui seront créés dans la section News; ils viendront expliquer en détail le commencement des futurs évenements et autres informations.

Tout d'abord, je voudrais vous présenter le nouveau design que vous avez sans doute remarqué.
Il est possible qu'il y ait des problèmes ici et là. Donc si vous avez des commentaires, critiques ou suggestions à faire, n'hésitez pas à nous le dire pour qu'on puisse régler.

Comment? Utilisez le sujet Commentaire, Critiques et Suggestions qui est désormais disponible ici. Ça peut être aussi simple que "Je trouve que le bouton de Nouveau Message n'est pas assez visible". Et, bien entendu, vous pourrez vous exprimer pour tout le reste que vous désirez nous dire.

Ensuite, pour ceux qui n'ont pas eu le message dans votre boîte courriel, je vous annonce qu'il y a de petits jeux organisés dans le cadre de Halloween. Suivez le lien ici pour vous amuser!
Sentez-vous libre de créer des rps, jeux ou discussions dans l'esprit de Halloween dans la section réservée à cette fête. Vous avez peut être des histoires amusantes à raconter, ou au contraire des histoires effrayantes. Venez partager avec nous.

Et pour terminer, je voulais annoncer que nous vous préparons de petits scénarios intéressants qui engloberont, nous l'espérons, tout le monde. Donc soyez patient, et surveillez ce sujet-ci pour les prochaines nouvelles!

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Babillard Empty
MessageSujet: Re: Babillard   Babillard I_icon_minitimeLun 25 Oct - 5:05

Mise à jour du 24 octobre;

Bonjour tout le monde,

Un nouveau sujet à été créé pour vous dans les News. Venez consulter la liste des personnages non-joueurs que vous pourrez rencontrer, mais surtout leur histoire! Une nouvelle fiche de PNJ est également disponible pour le prochain scénario, donc je vous conseille d'y jeter un petit coup d'oeil pour vous permettre de voir à quoi vous allez vous frotter...

Ceci dit, les scénarios débutent aujourd'hui même comme prévu. Pour les loups intéressés à se joindre au sujet dans la Réserve, c'est par ici. Pour les vampires intéressés par le sujet en ville, c'est par ici.
Et surtout n'oubliez pas que c'est pour le plaisir. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de problèmes et même de critiques. Nous nous ferons une joie d'arranger le tout pour que votre expérience soit agréable.

Pour continuer, un sujet spécial pour Halloween a été ouvert! Venez partager avec nous vos créations dans le cadre de cette fête spéciale!

Pour ceux qui avaient des problèmes de chargement du forum causés par le fond, l'image à été modifié pour permettre un chargement plus rapide. N'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires ou problèmes. Nous les réglerons au meilleur de notre connaissance.

En terminant, un nouveau modèle de mise en page de fiche a été proposé dans la section de création des personnages. Il permet de rajouter une photo au travers du texte, ce qui rend la fiche plus vivante encore sans toutefois surcharger la page. Pour ceux qui sont intéressés à modifier votre fiche, suivez le lien suivant.
Évidemment, aucun changement n'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Babillard Empty
MessageSujet: Re: Babillard   Babillard I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:57

Mise à jour du 17 novembre;

Bonjour tout le monde,

Le scénario a commencé dans la Réserve, c'est par ici. Si vous ne pouvez vous pointez dans la zone Quileutes, n'oubliez pas que pour le sujet en ville, c'est par ici.
Malheureusement, un manque d'activité pourrait mettre fin au scénario qui ne pourrait continuer sans votre implication.

Pour continuer, la date limite pour les jeux spéciaux pour Halloween a été dépassée de quelques jours!
J'ai le plaisir d'annoncer que le gagnant des jeux est Jacob avec 11 points, suivi de près par Bella.
Félicitation! Et je vous remercie d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Babillard Empty
MessageSujet: Re: Babillard   Babillard I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:21

AVIS

Ralentissement au niveau du scénario très probable. Mais nous ferons de notre possible pour garder un rythme raisonnable.

Toutes nos excuses aux participants, et merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babillard Empty
MessageSujet: Re: Babillard   Babillard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: News-
Sauter vers: