Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eclipse

Aller en bas 
+3
Esmée Cullen
Jacob Black
Elisabeth Heley
7 participants

Comment avez-vous trouvé Eclipse
Génial
Eclipse I_vote_lcap70%Eclipse I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Très bien
Eclipse I_vote_lcap10%Eclipse I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Eclipse I_vote_lcap10%Eclipse I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof
Eclipse I_vote_lcap10%Eclipse I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul
Eclipse I_vote_lcap0%Eclipse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:54

Alors voilà je poste un petit sondage pour savoir ce que vous avez pensé d'Eclipse.

Moi je l'ai trouvé super génial. Le réalisateur a bien repris les histoires de Jasper et Rosalie que l'on découvre dans le roman. A mon sens, le seul bémol c'était la coiffure qu'ils ont fais à Esmée. je la préfère dans les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

Je lai mit bien. Je suis pas un fan de twilight mais j'ai autant de plaisir à regarde le film que les autres. Mais je le trouve un peux long a démarré il faut attendre presque le milieu du film pour que soit vraiment dedans ^^

Je vote Bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileutes
Jacob Black


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : La Push

Carte d'identité
Condition:
Don:

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:14

Moi j'ai voté « Génial »

J'ai adorée le film bien que je ne sois pas une fan finie de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

J'ai adoré le film également!
Plusieurs déceptions; évidemment en rapport à Esmée qu'on voit que trop peu et qu'on entend encore moins parler... Mais bon, bref... Je reste à souhaiter de voir plus sur le DVD.
Sinon, le jeu des acteurs s'est drôlement amélioré depuis le deuxième film, et j'ai adoré la direction de Slade.

Par contre, Eric, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "Le film prend du temps a commencer." L'histoire est ainsi, malheureusement, et je peux te jurer qu'il ne prend pas en longueur vu les autres choses qu'ils auraient pu rajouter dans l'histoire.

Bref, tu as le droit à ton opinion, ca va sans dire! Je crois simplement que la raison de ton vote est du à cause que tu ne connais pas le livre. Ca n'aide pas quand on ne connait pas l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:31

Oyé Oyé brave gens.. Je vais m'exprimer.

Alors déjà, je pense qu'un certain vampire sera d'accord avec moi (a), mais ce film est celui qui des trois respect le plus les livres, d'une, et de plus qui me rend en skizo incontrôlée. Je parle bien sur d'une scène en particulier, où mon pauvre cœur d'humain en voit de toute les couleur. Contrairement au autre je trouve que mon personnage est bien plus mature et que ses relations sont moins nian nian ce qui me ravie. Les scènes de combats sont à couper le souffle, j'ai adoré le travail en duo de Carlisle et Esmé, c'est juste époustouflante.

Le bémol? Peut être le baiser avec Jake TROP LONG!! Non mais [...] Enfin voila. Mais ce film comporte des scènes à mettre au palmarès des scènes qui tue pour ma part, et une plus que d'autre. Je mourrais volontiers en regardant sans cesse cette scène.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:54

À mon tour ! À mon tour !

Moi aussi, j'ai adoré ! Comme dit Bella, le film respecte plus le livre que les deux autres, malgrés qu'ils ont dû couper des scène... ce qui est normal. Ce que je trouve (TRÈS) dommage... ils n'ont pas mis la scène du ''kidnaping'', quand Alice à la garde de Bella. J'aurais adoré voir ça !

En revanche, le beau baisé de Jasper et Alice... Eclipse 830768 Ils sont trooooooop mignon ! Sans parler de la bataille !! Leur couple est plus mis en valeur dans ce volet que les deux autres, ce que je trouve GÉNIALE !

Et pour finir, comme Bella a déjà dit, le travail en duo d'Esmée et Carlisle, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:05

A mon tour.
Et bien, je l'ai adoré. Seul bémol, je venais de relire le livre et du coup je n'ai plus eu aucune surprise. Le film le respecte tellement que c'était presque comme si je le relisais encore, mais avec des images.
J'ai adoré la relation Jasper, Alice. J'ai adoré voir Edward et Bella plus ensemble... simplement. S'envoyer des petits pics lol.
Je regrette bien entendu que l'on voit pas Esmée tant que ça, et en particulier une petite scène de tendresse, ne serait ce Carlisle prenant sa main avant le combat...
Par contre, j'adore ce travail d'équipe ! Trop parfait !!! Elle est si douée !
Bon et puis j'avoue que j'ai pu bien me rincer l'oeil, on voit Carlisle vraiment souvent... ça fait plaisir.

Ah, j'ai envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeSam 24 Juil - 9:49

Here is my turn ! =D

Bon, et bien je vais contrebalancer l'avis général, mais je l'ai trouvé bof celui-là. Par rapport au deux autres, et contrairement à vous tous, je ne trouve pas qu'il suit le livre ! J'ai cherché les moments du livres pendant le visionnage, et je n'ai pas vu grand-chose personnellement. Ca en plus d'autre détails stylisitique qui m'ont horrifiés. Je m'explique :
Par rapport à l'histoire, je ne crois pas qu'il aurait été trop long de mettre la scène ou Jake revient au lycée à moto pour "enlever" Bella, et ce sans qu'Alice ne s'en aperçoive. Là elle part en souriant à Edward, j'aurais été lui, j'aurais pensé à de la provocation ! (Enfin lui seul est capable de prévoir son comportement !) Bref. Ensuite, l'histoire de Rosalie. J'avoue que la scène de la fin de sa vie humaine était celle que je visualisait en lisant le livre, mais on n'a aucun détail sur sa fameuse amie et son enfant, et donc la vraie cause de son absence de bonheur. On ne voit pas Bella ranouer avec ses anciens amis (humains), Angela sert de décor, on ne sait même pas pourquoi elle s'asseoit à la table des Cullen !
Ensuite, et j'ai détesté, les légende Quileutes !!!!!! J'admets qu'elles sont longues et je concède qu'on les ait raccourci. Mais à ce point ! OO
Bon je ne vois rien à rajouter sur le plan du scénario, bien que j'ai trouvé tous les personnages assez longs à comprendre ce qui se tramait à Port Angeles et faire le lien avec la disparition du chemisier de Bella et Victoria. (mais ça c'est surtout dans le livre...)

Les point négatifs esthétiques : (désolée de démonter le film :S)
- Jasper a l'air d'être le seul à qui les cheveux poussent... Je préfère sa coiffure dans New Moon...
- Esmée était juste affreuse ! OO Où est passé sa sublime chevelure caramel et boucléede Twilight ???
- J'ai trouvé les vêtements des Volturi complètement ratés, je ne m'attendais pas à...ça. Mais les Cullen avaient leur part : être habillé en couleur sombre ne leur va absolument pas (ou c'était pour faire ressortir leur côté ténébreux ?).
- Oh my Dog ! Leurs yeux ! Les yeux des vampires deviennent trop voyant ! Ceux des Cullen en particulier...
- Je croyais que les vampires ne sortaient pas quand il faisait soleil, hors Edward est dehors pendant des jours ensoleillé (scène avec Jacob devant chez Bella par exemple), et qu'il brillaient au soleil (Edward ne brille pas beaucoup dans la clairière...)

Et pour ne pas finir en charpie tout de suite par les fans fini(e)s : les points positifs !
Oui effectivement, les batailles sont réussies ! J'ai eu ma petite dos d'adrénaline en m'imaginant au milieu de ce combat ! ** Leah était insupportable, exactement comme je le pensais ! J'ai beaucoup apprécié le combat Edward vs Victoria également. Le jeu des acteurs a également beaucoup evolué et est juste génial ! Et je me joins à vous pour dire que les duos dans les batailles étaient juste géniaux !!!! Les entraînements étaient très drôles aussi (*pense qu'il ne faut jamais tourner le dos à un ennemi à terre*, n'est-ce pas Edward ? Wink ).

Enfin bref, le film est bien fait en lui-même, mais je préfère les deux autres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Les films-
Sauter vers: