Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Souvenirs de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:43

Bonjour tout le monde!

Ici Alice, Carlisle et Esmée en direct de Québec! Aujourd'hui, nous allons vous montrer de jolies photos de nos vacances ensemble avec des apparitions VIP de Emmett et de Rosalie! Youppi!

Donc voici un album photo avec les plus réussis pour pouvoir partager ces beaux moments avec vous.
Pour une petite description, regardez à gauche sous "Titre".

Amusez-vous!

Si vous avez des photos de vacances que vous voulez partager avec nous, mettez-les également! On a hâte de voir les votres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:08

Coucou !

Superbes photos ! On sent que ça s'amuse ! ^^
Je comprends la très faible activité sur le forum... Bref, c'est pas grave ! Amusez-vous, profitez jusqu'au bout !

(c'est un ordre !)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:13

Superbes photos. Vous vous êtes bien éclaté apparemment. C'est génial.cheers

J'espère pouvoir un jour participer à un rendez vous avec vous. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39

Super photo ^^ ha les vacance me manque ^^ comme Eli j'espère que je pourrai y participé aussi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Famille Cullen
Alice Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 123
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:35

Coucou tout le monde!

J'ai une petite photo à vous montrer!
Pendant nos vancances au chalet, Esmée, Carlisle et moi avons fait un super tour du lac en pédalo pour magasiner un chalet Very Happy

Il y avait plusieurs choix, mais celui-ci convenait très bien. Au lieux d'un seul, il y en a plusieurs. Comme ça, tout le monde va être content!

http://www.casimages.com/img.php?i=100813092223596416.jpg

Alors tout à gauche, il y a ma majestueuse demeure, à Jasper et moi, cacher par un arbre... malheureusement. Mais je vous assure qu'elle est très très jolie et spacieuse. On ne voit pas bien, mais juste devant, il y a une belle plage!

À la droite, celle d'Esmée et Carlisle, avec leur chambre au deuxième étage où on peu voir un tout petit balcon. C'est aussi là-dedans qu'il y a la cuisine et le salon.

La petite maison à côté est à Rosalie et Emmett, avec le petit cabanon à l'arrière. Elle est peut-être petite, mais on s'est dit qu'elle n'allait pas tenir long feu et qu'on allait en reconstruire une autre de toute manière. Laughing

Après, il y a un grand garage pour nos voiture et à la fin, celle d'Edward et Bella, qui ont leur garage privée à l'arrière de la maison (Où un super-grand garde-robe si on m'en donne le droit Very Happy )

Et voilà!



Vous croyez que c'est fini? Mais non, voyons! On a pensé aux autres!
Sur la deuxième photo, à gauche, il y a un petit (Avec le drapeau du Québec! Laughing ) pour vous, Éli et Darvin. Et sur le terrain vide où il a des petits bâteau, nous allons construire un autre chalet pour les invités.

http://www.casimages.com/img.php?i=10081309355388292.jpg

Alors, j'espère que vous allez être heureux de notre nouvel achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vacances   Souvenirs de vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Rouge...Souvenirs renaissants...[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Le bar-
Sauter vers: