Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Évènement innatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:45

Rose venait tout juste de quitter pour l’école….J’avais
réussi à lui faire croire que j’avais quelques courses à faire aujourd’hui et
que j’irais la retrouver a l’école par la suite. Je ne sais pas si elle m’avait cru mais au
moins elle avait quitté sans trop rechigner. J’avais la tête embrouillé par trop de choses, je décidai donc d’aller me rassasier avant de me lancer dans mon projet de fou. J’adorais le vent siffler dans mes oreilles, les petits détails de chaque arbre dans la forêt et bien sur, l’odeur du sang. Après quelques kilomètres de course, je senti une odeur des plus familière….celle d’un gros ours brun. Exactement ce que j’avais besoin. Une petite bataille avant de pouvoir me nourrir. Et ce dernier n’avait aucune chance face à moi. Je m’approchai de lui et l’entendis grogner. Mes lèvres se retroussèrent et un grognement sorti du plus profond de ma gorge alors qu je plongeai vers sa gorge. J’eu l’impression que ses grosses pattes me caressaient tant ma peau était dur comme du granit. Ça ne dura que quelques minutes et il git à mes pieds.


J’essuyai un filet de sang qui coulait le long de ma bouche et je fonçai vers la maison. En priant le ciel pour qu’elle m’entende, je pensais à Alice et j’entremêlai mes pensés
de fleurs, de décorations et de choses roses. Si elle ne rappliqua pas dans les 15 minutes qui suivaient, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. J’espérais seulement qu’elle ne parlerait pas a Rose Jasper ou Eddy avant… Sinon c’était fichu! J’entrai dans la villa et je me mis à tourner en rond, essayant de me distraire… Il n’y avait aucun match intéressant a la T.V. et faire mes devoirs, très peu pour moi… Je me mis donc à me promener dans la villa en attendant Alice. Je me demande vraiment ce qu’elle dira lorsqu’elle saura mon projet. Je n’arrivais pas à croire que j’allais me lancer là-dedans.
Surtout après ce que ma Rose avait vécu dans sa vie humaine. Mais je voulais qu’elle soit heureuse et j’étais prêt a tout faire afin qu’elle soit la femme la plus aimé et la plus
comblé sur terre. Je me remémorais son sourire lors de notre première rencontre et ma tête devint légère. Elle en valait la peine, celle qui m’avait ramené a la vie et qui m’avait aimé comme personne d’autre avant.




Plus j’y pensais et plus j’étais convaincu que c’était la bonne chose à faire. Maintenant, j’avais besoin de l’aide de la petite fée des évènements. Mais je devais lui mettre un frein avant même qu’elle arrive sinon cela allait prendre des proportions extravagantes et aller
dans une direction qui ne serait pas celle que j’aurais voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

Je n'étais pas peu fière de mon avant-midi, et plus j'y repensais, plus je l'étais. Plus tôt, le matin, je m'étais préparée en même temps que Carlisle, qui se rendait pour commencer sa garde à l'hôpital. J'en avais profité pour qu'il me laisse en ville en passant, pour que je puisse faire quelques courses. Si je ne me pointais pas assez fréquemment pour faire l'épicerie, les gens allaient commencer à se poser des questions. Nous avions donc pris l'habitude de faire cela chaque fois que ses gardes étaient de jours. Arrêtés devant le marché, où les gens nous regardaient toujours avec un air étonné - Il a vraiment une femme, ce n'est pas qu'une rumeur! -, nous échangions un baiser, trop court à mon goût mais assez long pour troubler quelques personnes, avant de prendre un chemin différent.

J'étais repartie une heure plus tard avec deux sacs remplis de fruits et légumes frais, et d'autres condiments et conserves de tout genre. J'entendais les gens murmurer que je ne serais pas capable de trainer les sacs, ô petit bout de femme que je suis. Je devais faire des efforts, surtout pour avoir l'air de trainer par moment. Je "réussis" tout de même à me rendre jusqu'à l'arrêt de bus, où un charmant jeune garçon avec sa mère me proposa de l'aide pour charger mes sacs. Le pauvre, il avait l'air d'avoir encore plus de difficultés que moi mais, échangeant un regard attendrie avec sa mère, nous le laissâmes faire. Et je le remerciai avec une pomme et quelques pièces qui encombraient ma poche.

L'autobus me laissa directement devant le chemin pour se rendre à la maison. J'attendis qu'elle disparaisse de ma vue pour m'enfoncer dans la forêt en direction de Port Angeles. Je ne sus pas combien de temps je dus courir avant d'arriver, mais j'arrivai juste à temps pour la messe de 11h. Profitant que les rues soient presque entièrement vide, j'allai porter les deux sacs de provisions à la porte du refuge des soeurs comme à toutes les fois. La nourriture allait leur servir plus à nourrir les familles plus démunies qu'elle allait servir à ma famille. Elles savaient qu'elles ne devaient pas être là et surveiller sinon je ne venais pas; elles l'avaient testées une fois. Je ne doute pas que leurs intentions étaient bonnes et qu'elles voulaient surement me remercier, mais... Je ne pouvais prendre le risque.

Bref, j'arrivais à la maison en courant, fière de ce que j'avais fait comme toutes les autres fois. Mais, étrangement cette fois, la maison n'était pas vide. Emmett était là? Que faisait-il là? Il n'allait pas à l'école? J'entrai donc en enlevant mon manteau, posant mes clés dans l'assiette de verre sur le meuble du hall. Il ne faisait pas qu'être à la maison, il tournait en rond... Que se passait-il? Pour que Emmett soit aussi anxieux, il devait y avoir quelque chose... Sans hausser la voix, j'enlevai mon chapeau et lui dit;

"Emmett, chéri. Tout va bien?"

Je ne bougeai pas du hall, certaine qu'il allait me rejoindre assez rapidement.

"Pourquoi n'es-tu pas à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:26

J'entendis quelqu'un arriver avec une vitesse non-humaine et je me doutais qu'il s'agissait d'un des membres de ma famille. J'eu un petit sourire en pensant au terme "famille". Elle était si différente de celle que j'avais connu dans le passé...Juste avant ma transformation en vampire. Cette vie si était si simple et la fois si complexe. Bien sur c'était géant d'être la personne la plus forte parmi toute celles que j'avais connue dans mes vies et aussi le fait d'avoir rencontré l'amour de ma vie aussi...L'image de Rose souriante me revint en tête et je me mis a me perdre dans multiples pensés comme a chaque fois.

Je ne m'étais toujours pas habitué a ce nouveau cerveau par contre. Être capable d'entendre Esmé courir vers la maison et me préparer a lui parler, réfléchir a la façon dont j'allais préparer ce projet que j'avais en tête et encore avoir de la place pour ressentir la soif et me demander s'il allait y avoir un orage bientôt afin que l'on puisse se dégourdir les jambes en se faisant une partie de sport quelconque. J'entendis enfin la porte de la maison s'ouvrir et Esmé entrer dans notre maison.

Elle eut le temps de déposer son manteau avant que je lui répondre. Je filai vers elle avec ma vitesse vampirique et pris son manteau tout en ayant le mien sur les épaules.


"Emmett, chéri. Tout va bien? Pourquoi n'es-tu pas a l'école?"

Elle resta dans le hall d'entré et je me hâtai d'aller la rejoindre. Elle était si maternelle...Ce côté de sa personnalité me détendit un peu. Je me concentrais afin d'avoir l'air le plus détendu possible. Mais comme elle me connaissait si bien ,elle risquait de voir tout de suite mon stress.


"Ouais ouais tout va bien t'inquiète. N'enlève pas ton manteau tout de suite maman, j'aimerais bien qu'on aille courir dans la foret ensemble j'ai un besoin fou de me dégourdir les jambes alors... bah on pourrait en profiter pour passer un peu de temps ensemble..."

C'était bidon comme excuse et j'étais sur que des que je la regarderais dans les yeux je verrai l'ombre d'un sourire. Elle n'était pas dupe quand même. Mais ça ne me ressemblait pas du tout de prendre un moyen détourné. Habituellement, quand je voulais quelque chose, le chemin le plus court est la ligne droite. Même s'il y a un mur devant moi.

Je n'attendis pas sa réponse et je lui enfilai son manteau sur le dos et alla me poster devant la porte qui menait derrière. Seulement a ce moment, je me retournai et la fixai dans les yeux. Comme a chaque fois, je la trouvais d'une beauté époustouflante...Son regard avait toujours cet air de compassion et d'amour profond qu'elle avait pour tous, en particulier les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:40

J'eus à peine fini ma phrase qu'Emmett était déjà à mes côtés. Son air nerveux ne me disait rien qui vaille. Non pas qu'il me sautait au visage, mais il avait les traits légèrement stressés. C'était le garçon le plus simple que je connaissais. Rien ne semblait lui faire plus plaisir dans la vie que les petits plaisirs qu'elle renfermait. Je ne l'avais jamais vu empreint de soucis depuis le peu de temps qu'il était parmi nous, et sa bonne humeur ne semblait jamais le laisser. C'était celui que la transformation avait, sans doute, le plus ravi. Il se réjouissait avec un enthousiasme incroyable de chaque opportunité de mettre ses nouvelles capacités physique à l'épreuve. Tout avait une solution si simple pour lui que parfois je lui enviais ce trait de caractère. Il était... Emmett. Je ne pouvais le décrire autrement. Mais cette fois, ce n'était pas Emmett. Du moins, pas totalement.

"Ouais ouais tout va bien t'inquiète. N'enlève pas ton manteau tout de suite maman, j'aimerais bien qu'on aille courir dans la foret ensemble j'ai un besoin fou de me dégourdir les jambes alors... bah on pourrait en profiter pour passer un peu de temps ensemble..."

Ses yeux se plongèrent dans les miens, et je tournai légèrement la tête sur le côté en l'interrogeant du regard. Que se passait-il. Depuis quand passait-il par 10 chemin pour me demander quelque chose. Ah parce qu'il allait me demander quelque chose, j'en étais certaine. Son petit visage d'ange me fit sourire, et je pris mon manteau qu'il me tendait. Ma tenue n'était pas adéquate pour courrir, mais je venais bien de faire un aller-retour jusqu'à Port Angeles; ce n'était pas une petite course de plus qui allait changer quelque chose.

"Avec joie."

J'enfilai le manteau en me tournant vers le miroir du hall quelques secondes pour replacer mes cheveux rapidement dans les broches qui les retenaient de tomber sur ma nuque. Puis, voyant que mon fils était déjà du côté du jardin, je me tournai vers lui en enroulant un léger foulard en soie autour de mon cou. Cela ne pouvait pas être bien grave... Sinon, il me l'aurait dit, ou il aurait été directement vers Carlisle. Mais malgré cette semi-certitude, je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement inquiète moi-même. Peut-être avait-il un soucis avec Rosalie. Je savais qu'ils s'aimaient profondément; comment ne pas le remarquer. Mais parfois, leurs deux caractères pouvaient faire des flammèches.

En une seconde, j'étais à ses côtés. Je posai une main sur son bras en traversant la porte, la maintenant ouverte pour qu'il puisse passer à son tour;

"Aimerais-tu aller jusqu'au sommet? Un peu de soleil ne nous fera pas de tord. Et peut être serions-nous assez loin pour que tu puisses me raconter ce qui te tracasse."

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui envoyai un immense sourire avant de m'élancer vers la rivière. Quelques secondes plus tard, je la sautai avant de m'enfoncer dans la forêt. Les nuages étaient assez épais d'ici, mais je pouvais voir entre les sommets des sapins, qui défilaient à une vitesse folle, le quasi-éternel éclairci qui se trouvait un peu plus haut. Je savais qu'Emmett ne tarderait à me dépasser, et donc je tournai la tête pour voir où il était rendu sans pour autant arrêter ma course jusqu'à notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:32

"Aimerais-tu aller jusqu'au sommet? Un peu de soleil ne nous fera pas de tord. Et peut être serions-nous assez loin pour que tu puisses me raconter ce qui te tracasse."

Esmé était la femme la plus adorable que je connaissais. Si maternelle et instinctive par rapport aux besoins des autres, comme si elle avait un don - après tout, ça semblait si inné chez elle, ça en était peut-être un. Elle semblai voir dans mon expression que c'était sérieux. Ou était-ce juste parce que j'avais l'habitude de foncer tête première dans tout ce que j'entreprenais et au diable les subtilités et les détails! Je remis mon manteau et je vis que cette dernière était déjà parti a la course vers le sommet de la montagne.

Je pris cela comme un défi - comme la plupart des moments de ma vie en fait... - et entrepris de la rattraper. Certes, je n'étais pas le plus rapide des Cullen mais étant le plus fort, cela me donnait un avantage certain sur les autres. Mes muscles puissants me propulsaient vers celle qui était ma mère adoptive et en moins de 2, je l,avais rattrapé. Je ne voulait pas la dépasser alors je lui pris la main, la serrai doucement et continua notre course vers le sommet. Une fois de plus, je m'émerveillais de notre vision et de nos capacités hors du commun. Chaque nervure de chaque feuille était aussi clair que si je l'aurais tenu sous une loupe a quelque centimètres de moi.

Après quelques minutes de courses - ce qui aurait pris a un humain normal quelques heures en fait - nous arrivâmes au sommet. Le soleil nous frappa de plein fouet et nous avions l'air de deux bloc de diamants éblouissants. Je lâchai la main de ma mère adoptive et alla me placer devant elle. SI j'avais encore eu l'usage de mon coeur, ce dernier aurai sorti de ma poitrine. Je pris une grande inspiration - aussi inutile fut-elle puisque j'étais mort et que je n'avais plus besoin de respirer, elle me calma un peu - et dit.

"Je veux demander Rosalie en mariage. Mais j'ai peur de sa réaction..Et si jamais elle refusait? Ou bien que je ne le faisais pas correctement selon ses attentes...Et si..."

J
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:29

En tournant la tête, j'avais bien vu qu'il approchait rapidement. Il ne manquait qu'une seconde ou deux pour qu'il me dépasse, et je ne m'en faisais pas tant avec cela. Au contraire, je retournai la tête vers l'avant pour regarder où j'allais au lieu de m'en préoccuper. Mais à ma plus grande surprise, l'homme le plus joueur que je connaisse préféra venir prendre ma main dans la sienne. Les yeux écarquillés par la surprise, je tournai à nouveau la tête pour lui, la surprise laissa rapidement place à un grand sourire heureux.

Mon coeur était si léger.. Je n'avais plus espéré de famille pendant si longtemps. Mais tout changea si rapidement. J'avais rapidement aimé Edward et Carlisle comme s'ils étaient ma famille... non, qui devinrent ma famille. Puis, tout sembla avancer petit à petit. Mon union à Carlisle, notre rôle de parents... L'arrivée de Rosalie, puis Emmett... Et pour mon plus grand bonheur, ils acceptaient mes paranoïas et gestes maternels pour ensuite considérer m'offrir une place dans leur coeur. Je ne pouvais être plus bénie par le ciel.

Je savourai cette joie si simple pendant les minutes qui nous emmenèrent jusqu'au sommet. Le soleil qui plongea sur nous me fit presque soupirer. La chaleur ne me réchauffait certes pas, mais les rayons solaires étaient d'un certain réconfort après de longs moments sous un ciel gris. Et puis, avec cette profonde inspiration, j'évitai de m'en faire avec ce que Emmett avait à dire pendant quelques secondes... Je ne voulais pas y penser... Et s'il voulait partir comme Edward, jadis... Je ne sais pas si je supporterais de perdre à nouveau un de mes enfants... Oui, car ils étaient mes enfants...

À ses paroles vint d'abord une vague de soulagement profonde qui se lu si facilement dans mon visage. Puis, lorsque le sens de ses mots vint à mon cerveau, je posai mes deux mains sur ma bouche, abasourdie... Demande... en mariage!? Mais bien sûr! Ils s'aimaient tellement, et ça se voyait depuis la première seconde. Moi, qui avait du être retenue par Carlisle pour me mêler de mes affaires, et ne pas faire pression pour avoir un mariage après quelques semaines, je n'avais pas vu cela venir! C'était pourtant évident, bon sang Esmée!

Sautillant d'un pied à l'autre alors qu'il continuait de parler, je l'interrompis en prenant rapidement ses mains pour le rassurer d'une petite voix rapide;

"Oh! Oh non, ne t'en fais surtout pas. Elle t'aime tellement et..."

Je me jetai à son cou pour le serrer contre moi, des émotions ridicules me chatouillant le nez de larmes invisibles;

"Oh mon chéri..."

Après plusieurs secondes, je me reculai en ajoutant rapidement, la voix émue;

"Pardonne-moi, pardonne-moi. Je suis si heureuse. Comment veux-tu la demander en mariage? Je peux aider à quelque chose?"

Déjà mes pensées s'envolaient vers des milliers de plans différents, mais aussi des centaines de décorations et de robes de mariés et de cérémonies et de fleurs... Oh, attend que Carlisle apprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Évènement innatendu   Évènement innatendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Faille temporelle :: Remontons le temps-
Sauter vers: