Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Quelle journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle journée... Empty
MessageSujet: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:01

La journée n'avait pas été des plus amusante. Je crois que le principale en as contre moi puisque j'me suis encore fait collé pour une blague tout a fait insignifiante. Et il n'avait pas aimé le fait que Rose et moi étions parti depuis 2 semaines. M'enfin. J'arrêtai le moteur de la jeep et je me dirigeai vers la maison. La maison semblait vide. J'entrai et je fis sentir ma présence d'un tonitruant :

" J'suis arrivé! "

Pas de réponse sur le coup. Je me demandai bien ou était tout le monde. Bien sur, Rose, dès qu'elle fut arrivée, parti avec Esmée pour faire les boutiques et devrait revenir bientôt. Edward devait être chez Bella ( comme a tout les soirs après l'école bien sur....) Je me dirigeai vers le divan et je lançai mon sac sur le divan en face e moi. Esmé n'aimait pas vraiment quand je faisais cela mais bon, j'étais seul a la maison alors autant mieux en profiter. Je commençais a zapper les différentes chaines mais il n'y avait rien d'intéressant a cette heure là. Raah cette journée n'allait donc jamais finir! En pensant à cela, j'eus un petit rire. Comme si , depuis ma transformation en vampire, une journée pouvait vraiment finir.

Je me suis ensuite mis a penser a tout ce calme dans cette maison. Depuis L'arrivée de Bella dans la famille, rare était les journées qui restaient calme. Ou bien Alice tombait dans ses idées de grandeurs et voulait emmener Bella faire une tournée de shopping ( Sa dernière idée *brillante* consistait à convaincre Charlie de laisser Bella partir une semaine pour faire les boutiques à Paris... ) Ou bien Esmé parlait de la maison qu'Elle voulait leur construire. Ça faisait changement d'avant. Même Edward avait beaucoup changer. C'était bien de le voir moins dégouté chaque fois que Rose et moi on...démontrait notre affection mutuelle l'un pour l'autre.

Je me levai d'un bond et me dirigeai vers la porte patio derrière la maison. Tant qu'à être seul, autant mieux aller me dégourdir les jambes dans la foret derrière. Avec un peu de chance, j'allais croiser un membre de la famille avant de croiser un grizzli...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:02

Cela faisais juste vingt quatre heures que j'étais revenue chez les Cullens. Tout était encore confus en moi. Je ne savais plus quoi penser. J'avais redécouvert le goût du sang humain, mais aussi une part de moi-même que je voulais oblitérer. je ne voulais pas que le monstre qui était en moi ressorte, mais comment faire ? J'avais été créée ainsi et rien n'y changerai. J'en étais encore persuadée. La veille j'avais eut une discussion plutôt longue et sérieuse.

J'étais dans le patio lorsque j'entendis un bruit de moteur. Je sentis une odeur que je ne connaissait pas. Qui cela pouvait-il bien être ? Instinctivement je me mis sur mes gardes. Je vis un vampire plutôt grand et bien batit. Il avait l'air d'être plus puissant physiquement que les membres de la famille Cullen. Je perçu aussi ses yeux dorés. Lui aussi était végétarien. Faisait-il partit de la famille Cullen ou était-ce un autre vampire ? Il me semblait l'avoir déjà vu, mais où ? j'essayais de ramener mes souvenirs.

La clairière. je l'avais vu dans la clairière avec les autres membres de la famille Cullen et avec les loups-garous. Instinctivement j'avais utilisé mon, pouvoir afin de disparaitre de ses perceptions. Je me méfiais de lui. Allait-il m'accueillir comme les autres et ma détester car j'avais été créée par une de leur ennemie ? je devais prrendre les devant. je me déplacer rapidement vers lui et réapparu devant lui sans prévenir.

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"

Je le fixais de mon regard rouge sang. Je n'avais pas peur de lui du haut de mes quatorze ans et demi et je comptais bien lle lui montrer. je restais sur mes gardes, prête à réagir à la moindre attaque venant de sa part. J'étais surement plus rapide que lui car plus jeune. Je devais l'avoir surpris. J'en étais persuadée. Je maitrisais un peu mieux mon pouvoir maintenant. J'attendis la réponse du géant face à moi.


Dernière édition par Elisabeth Heley le Jeu 25 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:59

Juste avant d'aller dehors pour chasser une grosse bête et m'amueser un peu quand elle apparut devant moi. Bon , aparaitre est peu-être un grand mot pour une si petite fille. Un regard dans ses yeux et je vis qu'elle était un des notres. Ses yeux rouges intense me rappellaient ceux des nouveux-nés que l'on venait de battre dans la clarière. Son odeur m'était légèrement familière. Je ne me souvenais pas ou je l'avais deja vu mais ce n'étais pas notre première rencontre. Comme elle était dans la maison, Carlisle devait l'avoir invité. J'espèrais pour elle que ce soit le cas.

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"

Alors là...Quelle éfrontée! Elle se postait devant moi comme ca et ne prenait même pas le temps de se présenter. Une chose était certaine, ce n'était pas Esmée qui l'avait accueilli, sinon elle serait plus polie. Je me croisai les bras et la toisai de haut.

"Non mais, la politesse, on t'as jamais appris ?? Je sais pas lequel des Cullens t'as admis ici mais il aurait du te dire que lorsqu'on est invité quelque part, on reste poli. Et d'abord, je pourrais te demander le même truc p'tit bout de chou! Et tu arrives d'où?"

Elle devait être toute jeune quand elle a été fut transformé...aux alentours de 13 ou 14 ans. Mais malgré son age, elle avait un ton autoritasire et elle en imposait. Trop même pour sa grandeur. mais bon, on sait jamais, cette petite était peut-être plus agé que moi. Avant qu'elle puisse me répondre j'enchainai.

"Puisque je suis bien élevé, je vais répondre a ton questionnement. Je suis Emmett McCarty Cullen et j'habite ici figure toi."

Je la fixai et attendai qu'elle veuille bien me dire ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:34

J’avais décidé d’aller faire un tour en forêt. J’en avais plus que besoin afin de me remettre les idées au clair. Depuis que j’avais rencontré cette jeune vampire, je n’étais plus en mesure de chasser son image de mon esprit et cela me troublait. Cela n’avait guère porté ses fruits malheureusement.

J’étais en chemin pour retourner chez les Cullen lorsque j’aperçu Eli et Emmett qui semblaient en grande discussion. Je décidais alors de les rejoindre et pu constater que l’ambiance semblait des plus tendue. Charge à moi de la détendre.

Les mains dans les poches de ma chemise en jeans, j’arrivais à leur hauteur.

Bonjour vous deux. Comment allez-vous ?

Je les regardais tour à tour en souriant, bien que mon regard fini par se figer sur Elisabeth. J’avais le plus grand mal à interpréter clairement ce que je ressentais lorsque je la voyais et, contrairement à ce que je le pensais, mon petit tour en forêt n’avais guère permis d’arranger les choses. Je secoua la tête afin de me remettre quelque peu les idées en place avant de reporter mon regard sur Emmett.

Vous vous êtes déjà présenté ?

Je n’attendais pas de réelle réponse à cette question, leur comportement étant asser parlant. J’enchainai immédiatement sur les présentations

Emmett, voici Elisabeth, Elisabeth, voici Emmett, membre des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:36

P'tit bout de chou ! Mais je n'étais pas un p'tit bout de chou ! Il me prenait pour un bébé le grand costeau face à moi ou quoi ? Je comptais bien lui montrer que je n'étais pas un bébé. J'appris alors qu'il était un membre de la famille Cullen. C'était surement l'un des enfants que je n'avais pas encore rencontré. D'après ce que je me rappelai de lui dans la clairière, il possédait une force incroyable. Il était bien plus fort que les autres membres de la famille. Mais cela ne me faisait pas peur. J'allais lui répondre lorsque je sentis une odeur que je connaissais. Cette odeur me déstabilisa même. C'est alors que je le vis s'approcher. Depuis que j'avais rencontré Darvin, je ne savais pas trop quoi penser. A chaque fois que je me trouvais en sa présence je me sentais bizarre. Je ne savais plus trop quoi faire et après je n'arrivais pas à m'ôter son image de ma tête. Et cette fois ne fut pas une exception. Lorsqu'il s'approcha de moi, je n'arrivai pas à le quitter du regard et je me sentais vraiment bizarre. Je ne me souvenais pas avoir connu quelque chose comme ça. Sa voix m'enchantait littéralement. J'aimais l'entendre parler. Je trouvais mon attitude vraiment étrange.Je secouais la tête afin de me reprendre et répondit à Emmett à mon tour :

"J'arrive de la forêt de Forks. Carlisle m'a invité à habiter avec vous. Mais je me souviens de toi. Je t'ai vu dans la clairière avec les loups il y a quelque mois. Tu es plus fort que les autres si je me souviens bien."

Malgré la présence de Darvin, je restais méfiante vis à vis d'Emmett. L'accueil des autres enfants Cullens n'avait pas été très amical et le m'attendais à la même chose venant de la part du géant que j'avais face à moi. Je ne préférais pas faire alusion à ma fugue à Seattle il y a quelques jours. Je me remis à fixer Emmett de es yeux rouges sang, me préparant à réagir à la moindre attaque venant de sa part.


Dernière édition par Elisabeth Heley le Jeu 25 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:13

"Emmett, voici Elisabeth, Elisabeth, voici Emmett, membre des Cullen."

Donc la petit s'appelait Elizabeth. Je fut content d'entendre Darvin me répondre. S'il n'avait pas apparu dans la maison je crois que ça aurait pu mal finir dans la maison. Je m'approchait de se denier tout en gardant la petite à l'oeil.

"Darvin! Comment tu vas? ¨Ca fait du bien de te voir dans le coin. Qu'est-ce qui t'amène ici"

Je lui fit une petite bourrade en même temps que je prenais de ses nouvelles. Ça faisait du bien de voir un visage connu dans cette maison. Surtout après une journée comme celle-i et que personne ne semble à la maison. Je me retournai pour faire face à la jeune vampire devant moi. Carlisle avait vraiment cette manie de donner une deuxième chance a tout le monde....Mais de là a l'inviter dans notre maison ... M'enfin je devrais faire ..

"Je me souviens aussi de toi...je crois même avoir tenté de t'attraper mais tu as soudainement disparu... Je n'ai pas réfléchi a ça pendant le combat mais c'est très louche. Tu aurais donc un don?"

Je gardai ma voix le plus neutre possible mais en réalité, je ne faisais pas confiance du tout a cette petite. Et plus n en saurais sur elle mieux ça serait. Quoique plusieurs nouveaux-nés ne savent rien de leur don pendant quelques mois.... Je remarquai que la jeune vampire me fixai ardemment de ses yeux rouge. SI c'est un défi qu'elle voulait, elle l'avait trouvé. Je lui rendis son regard en attendant qu'elle me répondes. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait mal tourner sur on propre territoire et avec un allié ?

Je chassai les dernières pensées de ma tête. Oui je devais rester vigilant mais je ne comptais pas me battre contre elle. Si Carlisle l'avait invité comme elle prétendait, je n,allais pas manquer de savoir vivre . Mais bon si elle voulait un concours de regard fixe elle allait l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Darvin Rivebise
Vampire végétarien
Darvin Rivebise


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Télékinesie

Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:24

Emmett m'accueillit chaleureusement, accompagnant les salutations d'une petite bourrade même si, étant donné sa force, la petite bourrade n'était pas si petite. Enfin, j'avais l'habitude, aussi je m'y étais attendu. La bourrade passée, je lui répondis en souriant, l'atmosphère semblait déjà se détendre. Heureusement que j'étais arrivé, je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé dans le cas contraire.

"Ca va très bien ! Pour faire simple, l'envie de changer d'air, de voir du pays et je me suis dis "autant rendre visite aux Cullen !", et donc me voilà."

J'observai quelques seconde l'échange de regard entre les deux vampires, en réfléchissant rapidement à une nouvelle manière de détendre l'atmosphère qui sembla dès plus tendue. Mon regard se posa alors sur Elisabeth. Je me rendais bien compte qu'elle était la source de la tension, Emmett n'avait fait que réagir au regard que lui avait envoyé la jeune vampire, il fallait donc que je trouve un moyen pour la calmer à son tour… Ou du moins, pour lui faire penser à autre chose.

Je m'approchai alors d'elle et posa ma main sur son épaule pour attirer son attention, fixant ses yeux rouge sang l'espace d'un instant, avant de tourner mon regard en direction de la maison.

"Et si on allait se poser à l'intérieur ? Vous ferez un peu mieux connaissance là-bas, et se sera plus confortable que sur le patio !"

Il s'agissait de la seule idée qui me soit venue à l'esprit, certes, elle était loin d'être parfaite, mais elle avait le mérite, du moins je l'espérais, de changer les idées d'Elisabeth, et peut-être de détourner son attention d'Emmett, même temporairement, avant que cela ne dégénère.

Espérant entraîner les autres dans mon sillage, je me dirigeai vers la porte du patio et l'ouvrit, m'écartant pour laisser passer Elisabeth devant, je n'oubliais pas les règles basiques de la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur
Elisabeth Heley


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:51

Ce fut un combat de regard qui s'engagea entre Emmett et moi. Je ne comptais pas me laisser impressionner par le géant de la famille Cullen. J'essayais de trouver ma place dans cette famille et cela n'était pas facile. J'étais la création de leur ennemie et j'avais l'impression que cela empêchait les enfants Cullens de m'accepter complétement. Je sentis alors la main de Darvin sur mon épaule.

Cela attira mon attention sur lui. Lorsqu'il me regarda, je ne pus quitter ses yeux dorées. Ces derniers me fascinaient et m'envoutaient presque. Si mon cœur pouvait encore battre, il le ferait à cent à l'heure. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait quand j'étais près de lui. Sa présence avait tendance à apaiser mes démons intérieurs. Avant que je ne puisse répondre, il nous proposa de rentrer discuter à la maison. C'est vrai que le patio n'était pas l'endroit idéal pour faire connaissance.

Je suivis Darvin sans rien dire. Lorsqu'il était là, j'avais souvent du mal à aligner des paroles intelligibles. Je remarquai alors la courtoisie dont faisait preuve le vampire. J'entrais dans la maison et alla m'installer dans le sofa. J'attendais que les garçons entrent à leur tour et regarda de nouveau Emmett. Mais cette fois ce n'était pas par défi. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pensait de moi, de ma présence ici. Cela m'angoissait vraiment. Lorsqu'ils furent installés, je répondis à la question du géant des Cullens.

"Je peux disparaitre de la perception des autres. Je sais pas comment je fais, mais je fais oublier aux gens ma présence. Je suis là, mais il ne me voient pas. Et sa marche aussi avec les animaux. Si je veux, je peux les approcher sans qu'ils fuient. Ils ne perçoivent pas ma présence."

J'attendis de voir la réaction d'Emmett. Puis je repris d'une voix un peu plus hésitante :

"Carlisle m'a proposer de venir ici, car je ne veux pas être un monstre. Je voudrais pouvoir arriver à me nourrir comme vous et arrêter de tuer des humains quand j'ai soif."

Je ne voulais pas lui dire que seuls Carlisle et Esmée m'acceptaient réellement. Edward m'avait clairement dis qu'il ne voulait pas de moi sous son toit et qu'il me haïssait. Attendant les autres questions d'Emmett, je plongeais mon regard dans celui dorés de Darvin. Il me fascinait vraiment et je ne savait pas trop comment réagir lorsqu'il était près de moi. Ce que je ressentais était vraiment étrange et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée...   Quelle journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à l'hôpital [PV Carlisle, Bella, Edward] (suite nouvelle journée ts les deux au lycée)
» [2003] Journée en tête à tête: confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: RPG: Forks :: Résidence des Cullen-
Sauter vers: