Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:48

Bah voila je commence a utiliser photoshop peu a peu et jdois dire que y'a des milliers de possibilités de plus qu'avec PhotoFiltre :O C'est a peine croyable tout ce qu'on peut faire avec Photofiltre ^^ Sur ce je vous montre mes premières créas et les autres viendront au fur et a mesure...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:18

C'est vachement bien ^^

Si je puis me permettre cependant, la planète serait plus réaliste s'il elle était un poil plus texturée.

J'adore le montage de l'œil ! Et tu dessines vraiment bien... à moins que ce ne soient des photos transformées en dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:30

J'adore le troisième spoiler. Bravo Thomas Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:40

Oui c'est une photo transformé et c'est hyper simple a faire ^^ y'a 3 ou 4 étapes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:49

Hanlalala j'aimerais bien faire une transformation des yeux comme tu l'as fais ;O tu as un tuto' :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)   Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créations PhotoShop (Thomas Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Thomas Aki...
» Mes créations
» Créations d'Aro
» Les Créations de Quil
» Créations d'une horrible personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Création-
Sauter vers: