Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

La légende de Valdiel

Chapitre 1 :
Le commencement

L'univers, partagé entre deux races qui se vouent une haine sans limite et qui livrent bataille depuis des millènaires et des millénaires. Il y a la race angélique, la race du Haut, qui règne sur le ciel et les démons, la race du Bas, qui règne au plus profond de la terre.
Pourtant, dans ces années et ces millénaires de combat est né un être légendaire, accompagné de son protecteur de l'air céleste : Skylion ou "panthère ailée". Cet être mythique s'appelle Valdiel. Etre mi-ange, mi-démon mi-ange, issu d'une union interdite entre une ange et un démon.
Valdiel grandit rapidement et participa a des combat, toujours accompagné de son fidéle protecteur, car il faut savoir que les anges, comme les démons, ont toujours des protecteurs des éléments avec eux : protecteur de l'air, de la terre, du feu et de l'eau.
D'ailleurs, pour les anges, le Phénixcéleste est considéré comme un protecteur du feu, La panthère ailée, un protecteur de l'air, le Léviatan, un protecteur de l'eau et le Loup Angélique, un protecteur de la terre.
Pour les démons : le Phénix Noir protecteur de l'air, le Dragon, protecteur du feu, le Loup Démoniaque, protecteur de la terre et le Léviatan Maudit, le protecteur de l'eau.
Les parents de Valdiel, Icos, grand dirigeant démon et Jaïelle, figure angélique importante, s'étaient réfugiés pour protéger cet enfant tabou mais, malheureusement aucune race ne voulu d'eux.
A présent, Valdiel et Skylion demeuraient une légende et les deux races se demandaient s'il existait vraiment. D'ailleurs, un jour qu'il combattait des ennemis, Valdiel invoca Skylion, qui lui communica

"Valdiel, tu es un être unique et bientôt des messagers de différentes races viendront pour essayer de percer le secret de ton existance. Pour l'instant, tous croient que tu fais parti des légendes et que tu n'as jamais existé, sauf dans l'imagination des jeunes anges et des jeunes démons. Ce sera a toi et a toi seul de faire ton choix et de choisir la race a laquelle tu appartiendras"

"Je te remercie fidèle Skylion, pourtant, pour le moment, je ne veux faire parti d'aucune race et je voudrais faire honneur a mes parents qui ont toujours vécus en nomades car rejetés partout où ils allaient. Je tiens d'ailleurs de ma mère, la vénérable ange Jaïelle, mon aile blanche et de mon père l'important dirigeant démon Icos, mon aile noire. Qui voudra de moi ?"

Après cette réflexion, Valdiel et Skylion disparurent et on entendit plus jamais parler d'eux dans le rang des démons et dans le rang des anges.
Pourtant, plusieurs millénaires plus tard, une jeune ange de mille ans nommée Clielle fut convoquée par le Seigneur dans la tour céléste. Clielle déploya donc ses jeunes ailes et s'envola, s'inclinant respectueusement envers son seigneur

"Me voici fin prête Seigneur. Je ne suis certes qu'une jeune ange inexpérimentée, mais je suis avide de connaissance et j'accepterais avec plaisir et honneur les missions que vous pourriez me confier. Je suis a vos ordres Seigneur"

Le Seigneur se leva donc, déployant derrière lui ses impressionnantes quatre paires d'aile, demanda a Clielle de se relever et lui dit

"Clielle, je t'ai choisi ici pour vérifier si la légende de Valdiel est réelle ou pas et si ce personnage mythique a réellement existé ou si ce n'était qu'une pure illusion. Bien évidemment, tu seras accompagnée de Shamewolf, ton protecteur de la terre"

Clielle se releva donc et battit des ailes pour s'envoler hors de la tour Céleste, consciente de sa mission. Arrivée au bord d'une falaise, elle regarda en bas et invoqua

"Noble protecteur de la terre, viens a mes cotés je t'invoque"

Aussitôt donc, un magnifique loup d 'une fourure aussi blanche que la neige apparut dans un halo de lumière.Pliant une patte pour s'incliner, le Loup Angélique transmit ensuite ses pensées a Clielle

"Je suis Shamewolf, ton protecteur. J'obéirais aux moindres de tes ordres et je serais ton ombre où tu iras"

Après cette brève connaissance, Clielle se tourna vers l'horizon, se tournant vers son destin



(qu'en pensez vous ? ok pour un deuxième chapitre a vous de voir Wink)


Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 12 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:50

Et bien oui pour le deuxième je l'attends c'est trop beau. C'est uune histoire qui donnera des rebondissements donc OUI Oui je veux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:15

C'est un joli synopsis ^^ ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:46

Chapitre 2 : La mission de Clielle

Quelques temps plus tard, alors qu'elle se demandait comment commencer sa mission, Clielle se dirigea vers un grand palais. Elle entra, s'inclina respectueusement et demanda

"Pardonnez moi de vous importuner maître Hatoriel mais j'aimerais vous poser une question en ce qui concerne la mission que m'a donné le Seigneur. Pouvez vous m'aider ?"

L'ange en face d'elle déploya alors ses ailes et vint se poster a quelques mètres de Clielle en l'observant un moment. Clielle leva le regard et le dévisagea un instant. Ses ailes étaient d'une blancheur immaculée. Normal, il s'agissait du grand Hatoriel, conseiller et second du Seigneur.
Comme tous les anges, Hatoriel avait deux paires d'ailes, mais il était plus sage que les autres et avait une connaissance excéptionnelle dans l'art de la médecine, car il passait son temps a se documenter.
Notamment, la médecine humaine l'intéressait et il était toujours avide de connaissance. Il allait répondre a la question de Clielle, lorsqu'un angelot apparut en trombe

"Clielle ??? je te cherchais partout !!! Tu deviens quoi pendant tout ce temps ?? J'ai entendu dire que le Seigneur t'avais confié une mission. Quelle est elle ??? Je peux t'accompagner ?? dis oui !! dis oui !!"

"Voyons Cristielle sois raisonnable tu n'as que 500 ans, tu es encore jeune pour ce genre de mission. De plus j'ai Shamewolf avec moi et je ne pense pas avoir besoin d'un autre compagnon"

"Maître Hatoriel s'il vous plait....."

Le conseiller du Seigneur regarda les deux anges dans les yeux quelques instants, mais resta silencieux. Il ne voulait pas trancher tout de suite, préférant attendre que les deux anges trouvent un accord par elles même.
Il déplia alors ses ailes et s'envola pour se poser sur une fenêtre, un livre de médecine dans la main, tout en regardant distraitement "l'affrontement" des deux anges.
Soudain, il invoqua Namelion, une panthère ailée, qui le conseilla

"Demande a la petite d'invoquer son protecteur, il faut que je discute avec lui de toute urgence. C'est le seul moyen de trancher et de trouver une solution a ce différend"

"Bien fidèle Namelion"

Se tournant vers Clielle, Hatoriel lui demanda

"Mon protecteur désire communiquer avec le tien. Invoque le je te prie"

"Bien maitre Hatoriel, il en sera fait comme vous le désirez. Shamewolf je t'invoque montre toi et viens a moi"

De nouveau, le Loup Angélique apparut, faisant fuir toutes les ombres sur son passage. Elle inclina la patte, pour saluer Clielle et tourna la tête vers Namelion et Hatoriel en pensant

"Noble Namelion tu désirais me parler ? Je t'écoute avec la plus grande attention"

La panthère ailée se dirigea alors vers le Loup Angélique, tandis que la petite Cristielle regardait avec des étoiles dans les yeux. L'échange entre la Panthère ailée et le Loup Angélique dura quelques minutes durant lesquelles ils discutèrent entre eux.
Une fois l'échange terminé, Namelion trancha

"Après un entretien avec Shamewolf, nous avons décidé que tu étais trop jeune pour cette mission Cristielle. De plus, Wolfsnow, ton protecteur de la Terre, n'est pas encore assez expérimenté dans le combat. Tu dois attendre encore un peu"

La petite paru extrêmement déçue mais Clielle la rassura en la prenant dans ses bras. Shamewolf disparut alors dans un halo de lumière étincelant et Clielle se tourna vers Hatoriel et Namelion, tandis que ceux ci lui annonçait

"Ta mission commence dès maintenant Clielle. Ton objectif est de trouver un maximum d'informations sur Valdiel pour voir s'il a réellement existé. Bonne chance et bon courage. Reviens nous plus forte et plus courageuse que jamais"

"Ton voyage sera difficile, maisShamewolf est assez entrainée et te seras d'une aide précieuse. Invoque la lors des combats et laisse la s'en aller lorsqu'elle n'a plus besoin d'être là. Pourtant, sache qu'elle sera toujours a tes cotés. Maintenant va."

Clielle s'inclina de nouveau respectueusement, puis se dirigea vers la tour des trois Grands Sages, pour avoir leur accord de descendre sur la Terre




(Voila chapitre 2 terminé ^^. vous en voulez un troisième ? dites le moi Wink)


Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 12 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:22

Oui ! C'est vraiment superbe !
A quand la suite ? Razz
J'aimerais vraiment la lire serrait agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:36

Chapitre 3 : Nouveau compagnon
Alors qu'elle se dirigea vers son destin, Clielle remarqua un grand batiment a coté de la Chapelle Céleste, lieu de résidence du Seigneur. Ce batiment abritait trois grands sages, maîtres de toutes les décisions.
Pousser par la curiosité, Clielle se dirigea en volant vers le bâtiment, jusqu'a ce qu'une autre ange ne la percute

"Aie !! mais tu peux faire attention quand tu voles non !"

"Pardonne moi je ne t'avais pas vu....je m'appelle Clielle et toi ? Quel est ton nom ?"

La deuxième ange la regarda avec ironie. Les deux anges volèrent sur place, dans les airs, s'affrontant du regard, jusqu'à ce qu'une des deux ne réponde

"Je m'appelle Astyelle mais appelle moi Asty je t'en prie. Tu sais que l'on peut donner soi même un nom a ses protecteurs ? J'ai appelé mon protecteur du Feu Hana et toi ? Quel nom as tu donné a ton protecteur ? Tu as quel protecteur d'ailleurs"

Clielle resta bouche bée. Elle ne savait pas que l'on pouvait donner soi même un nom a ses protecteur. Horseshame avait sûrement choisi son nom toute seule. Clielle regarda alors sa "future amie", en répondant

"J'ai un protecteur de la Terre qui s'appelle Shamewolf"

Astyelle sourit et se posa sur le sol. Elle replia ses belles ailes blanches et invoqua, tout en regardant le ciel

"Je t'invoque fidèle Hana viens a moi et présente toi ô noble Phénix céleste protecteur du Feu"

Aussitôt, un flash formé de flammes apparu et un majestueux phénix apparut dans les airs. Il battit des ailes pour saluer Astyelle et se posa a coté d'elle, dans une attitude protectrice.
Il fixa Clielle de son regard de flammes perçant, avant de communiquer par pensées

"Tu m'as appelé Asty je suis là. Que puis je faire pour toi ? Pourquoi m'as tu invoqué ?"

"Ne sois pas aussi méfiante Hana je t'es invoquée pour que tu te présente a Clielle que voici"

Le phénix s'envola alors dans les airs et battit de nouveau des ailes, envoyant des gerbes de flammes dans les environs. Clielle frissonna un instant, mais resta immobile.
Il ne fallait pas qu'elle montre au protecteur d'Astyelle qu'elle avait peur ou qu'elle était impressionnée. Aussitôt donc, elle invoqua de sa voix claire

"Shamewolf s'il te plait je t'invoque. Viens a moi ô Loup Angélique, noble protecteur de la Terre"

Aussitôt, dans un flash lumineux, un maginifique loup a la fourure blanche apparut et plia une patte pour s'incliner devant Clielle et lui dire

"Me voici Clielle que me veux tu ?"

"Ton protecteur est impressionnant Clielle"

"Je te salue noble Shamewolf"

La Licorne releva immédiatement la tête, en captant les pensées, d'Hana, le phénix d'Astyelle et elle dit

"Hana ?! Est ce toi ? Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est vu ! Alors tu as décidé d'entrer au service d'Astyelle a ce que je vois"

"Oui Shamewolf et j'aimerais m'entretenir avec toi au sujet de la mission que le Seigneur a confié a Clielle. Comme tu es un Protecteur neutre, j'aimerais te proposer mon partenariat ainsi que celui d'Astyelle. Qu'en dis tu ?"

le Loup Angélique se tourna ensuite vers Clielle et délibéra un instant avec elle. L'ange hocha la tête et dis sollennellement, dans un grand sourire

"Astyelle, comme nos Protecteurs semblent se connaître je t'accepte comme compagnon de voyage et de mission. Nous allons essayer de vérifier si Valdiel existe vraiment ou si ce n'est qu'une légende pour angelot inéxpérimenté"

"Chouette Clielle mais a une condition tu ne m'appelles plus Astyelle mais Asty"

"Bien Asty"

Et ce fut en riant que les deux anges s'envolèrent vers la tour des Trois Sages


(chapitre 3 terminé ! Un quatrième ? Wink)


Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 12 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

*regarde Esmée avec une petite moue*
JE SUIS LAAAAA!!! Je t'ai manquée ? Avoue. T'façon tu me l'as dit. Hihi. Ma non présence sur ce topic t'as parus suspecte ? Mais siiii ma belle, je l'ai lu ton histoire. Seulement je sais pas trop quoi dire sur cela. Tu sais moi, les compliments...

Alors alors. *inspire.............expire*

C'est extra! D'où tires tu toute ces idées, poulette ? C'est un peu compliquée à comprendre au début, mais après c'est bon. J'aime beaucoup, vraiment.
Bravo, petite protégée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00

Chapitre 4 : L'emprisonnement de Chalewolf



Flash back :



Il y a bien longtemps déjà, chez les Démons, vivait un protecteur de la Terre solitaire, qui n'avait trouvé personne a protéger. Ce protecteur de la Terre était un Loup Démoniaque nommé Chalewolf.
Ce Loup était très particulier. Il n'aimait pas protéger de faibles Démons. Il avait un instant appartenu a Icos, un grand dirigeant Démon, qui aimait les massacres et les batailles.
Même si Chalewolf n'était pas considéré comme un protecteur important, il était le protecteur le plus sanglant des Loups Démoniaques. Même les plus grands Démons et les plus grand Loups le respectait.
Il avait même réussi a être un respectable chef de meute, avant de connaître Icos, qui, un jour lui a communiqué

"Bonjour ô vénérable Chalewolf. J'aurais quelque chose a te proposer. M'écouteras tu ?"

Chalewolf avait bondit et avait montré les crocs. Il avait atterrit sur le torse d'Icos et avait failli lui arracher une aile, avant de bondir sur le coté et de répondre, sur un ton peu aimable, voire aggressif

"J'écouterais ce que tu as a me proposer Démon, mais cela ne veut pas dire que j'accepterais"

Se relevant, Icos sortit de sa poche une longue épée, qu'il présenta a Chalewolf. Le Démon mit l'arme aux pattes du Loup, comme s'il lui prêtait allégeance. Le Loup fut un peu décontenancé, mais cela ne l'empêcha pas de grogner.
Icos soupira alors, regarda en bas, ne regardant pas Chalewolf dans les yeux car ce geste était significatif de défi et le Loup n'appréciait pas les défis. Donc, le Démon, lui avoua

"Milles pardon de te déranger vénérable Chalewolf mais je te demande ton aide et ta force. Accepteras tu de me les donner ?"

"Cela dépend de ton offre Démon et reprend donc cette épée, je n'en n'ai nul besoin. N'ai crainte je ferais appel a toi si j'ai besoin d'un serviteur. Je te remercie a l'avance de te proposer pour ce poste"

Chalewolf avait dit cela sur un ton ironique mais Icos ne voulu pas déclancher la colère du Loup et reprit son épée, sans regarder le protecteur dans les yeux. Une fois l'épée reprise, Icos l'attacha a sa ceinture.
Plus bas, la bataille entre les anges et les démons faisait rage. Icos se retourna et son regard perçant fixa un point devant lui. Un flash de lumière apparut a ce moment, et un Loup Angélique, a la fourure blache comme de la neige, apparut derrière une ange.
Le Démon fut bouche bée par la beauté de cet instant. A ce moment là, Chalewolf grogna

"Démon, veux tu oui ou non de mes services ? Je connais ce Loup Angélique car c'est un protecteur que je déteste au plus haut point. Il s'appelle Namewolf et sa raison de vivre et de me traquer a tout prix pour m'enfermer dans la chapelle céleste, lieu de résidence du Seigneur angélique. Alors décide toi Démon ou je pars !"

A ce moment là, le Loup Angélique tourna la tête et fonça en direction d'Icos et de Chalewolf en disant, sur un ton ironique

"Tiens tiens....ce cher Chalewolf...cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu n'est ce pas"

"Namewolf....cette fois j'aurais ta peau !"

S'en suivit une bataille féroce entre le Loup Angélique et le Loup Démoniaque. Chalewolf se défendait e t se battait comme un diable. Namewolf fut sérieusement blessée et pourtant, elle réussit a venir a bout du Loup.
Alors que le Loup lui sautait a la gorge, Namewolf réussit a modre le Loup Démoniaque pour que celui ci tombe assommé. .
Pendant ce temps, Icos fut toujours frappé par la beauté de l'ange qui refusait de se battre. D'ailleurs, elle rappella son protecteur a elle

"Namewolf, viens a moi. Je t'interdis de me quitter ne serait ce qu'une seconde"

"Bien Jaielle, mais je te ramène un présent, qui fera plaisir au Seigneur, j'en suis sûre"

Namewolf prit alors Chalewolf, assomée, sur son dos et partit en direction de la chapelle céleste, déposant le Loup au pieds du Seigneur, tandis que, chez les démons, Jaielle et Icos se découvraient des points communs, malgré leurs natures ennemies.
Plus loin, enchainé dans la chapelle céleste, Chalewolf se réveillait, plus hargneux et plus aggressif que jamais. On dit souvent que, dans la nuit, on peut entendre le hurlement de rage de ce Loup Démoniaque, enfermé chez les anges


Dernière édition par Esmée Cullen le Ven 12 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:55

Bon à mon tour !
Tout d'abord ma très chère Esmée, je te félicite pour cette histoire !
Franchement j'adore ! Il faut la développer la travailler mais franchement ça mérite compliments !
La seule chose que je te reprocherais par contre sont tes répétitions :
"une licorne apparut dans un halo de lumière" et la même prhrase quelques lignes plus bas...
Je crois même qu'à un moment tu arrives à caser trois fois apparut dans deux phrases consécutives...
Bref je vais me taire après t'avoir réclamé la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

Je viens de lire les trois derniers chapitres et j'aimes je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

Chapitre 5 : Fire Synchronisation
Après ce flash back, revenons tout de même a nos deux anges : Astyelle et Clielle, qui s'envolaient vers la tour des Trois Grands Sages, protocole a respecter pour les anges qui veulent se rendre dans l'entre deux monde, c'est a dire la terre.
Soudain, alors qu'elles volaient en direction de la tour des Trois Grands Sages, Clielle et Astyelle entendirent un hurlement terrible. Un hurlement de rage. Astyelle annonça alors, dégoûtée

"Il s'agit du hurlement de Chalewolf, un Loup Démoniaque qui a été enfermé dans la Tour des Trois Sages il y a longtemps de cela. D'ailleurs, cela fait 100 ans qu'il s'est réveillé et qu'il hurle et se débat pour sortir de cet enfermement éternel"

Astyelle était en pleine expliquation, quand son regard se troubla. Elle arrêta immédiatement de voler et se figea, se postant en douceur sur le sol. Intriguée et étonnée, Clielle fit de même et se posta a ses cotés.
Astyelle ne dit rien et Clielle la regarda dans les yeux. Elle avait remarqué que l'ange avait de magnifiques yeux verts émeraudes mais, en ce moment précis, son regard avait changé de couleur

"Astyelle ? Que t'arrives t il ? Asty ? Réponds !"

"Oui....je comprends....merci de m'avoir donné ta vue Hana...ton regard perçant et enflammé m'a bien aidé"

Clielle ne comprit pas immédiatement. Elle plongea dans le regard de son amie et vit que ses yeux avaient changés de couleur. Au lieu de leur habituels vert émeraude, ses yeux avaient pris une couleur rougeoyante, telles des flammes qui dansaient
Clielle fut étonnée du spectacle. Ainsi Astyelle avait appris a maîtriser la force de son protecteur et a voir avec ses yeux. En ce moment, Astyelle regardait le monde au travers des yeux d'Hana.
Ce fut alors qu'un changement étonnant s'opéra. Les ailes blanches d'Astyelle se changèrent, petit a petit en ailes rouges flammes. Pourtant, l'ange ferma les yeux et demanda

"Hana.... s'il te plait...je ne veux pas d'une syncronisation. Pas encore...plus tard si tu le veux"

Puis, tout redevint comme avant. Astyelle émit un léger gémissement de douleur et ses ailes redevinrent blanches. Ses pupilles redevinrent également vert émeraudes, tandis qu'elle regardait Clielle.
Celle ci était bouche bée. Elle regardait ce changement avec émerveillement et ne pus s'empêcher de demander

"Comment peux tu faire ça ?"

"Asty a été bien entraînée, des années d'entraînement même. Cela s'appelle une Fire Syncronisation, ou Synchronisation du Feu. Tout ange et démon peut se synchroniser avec son protecteur si celui ci est bien entrainé et si l'ange ou le démon survit a cette transformation car c'est une épreuve très douloureuse au départ"

Clielle fut de nouveau émerveillé : comment pouvait ton faire une synchronisation avec son protecteur ? Cela semblait encore dingue pour la jeune ange qui n'avait jamais réussi une telle prouesse avec Shamewolf.
Elle voulu essayer quand un nouveau hurlement rageur se fit entendre. Clielle frissonna a ce hurlement. Jamais elle n'avait encore entendu de Loup Démoniaque hurler et cela lui fit peur.
Elle trembla comme une feuille et Hana annonça

"Pardonne moi Asty mais l'heure est grave et je sens qu'une Fire Synchronisation est nécessaire"

"Je suis prête Hana va y. Après nous irons voir ce qui se passe dans la chapelle céleste, j'ai un mauvais pressentiment"

"Je vous accompagne !"

Malgré la peur et la fascination qui la faisait trembler, Clielle regarda Astyelle avait conviction et celle ci sourit. Elle ferma un instant les yeux et Hana disparut dans un flash de flammes.
Quelques instants plus tard, Astyelle rouvrit les paupières et Clielle vit des flammes danser dans les yeux de son amie, dont le regard était enflammé. C'était impressionnant de voir un regard vert émeraude se transformer en un regard rouge flamme.
Astyelle sourit et ses ailes blanches se déployèrent. Clielle put alors voir la transformation en détail. Des flammes semblaient dévorer les ailes blanches d'Astyelle et son amie ne pu s'empêcher de s'écrier

"Asty !! Attention tu brûles ! Tes ailes sont en flammes !! Elles prennent feu !!"

Mais Astyelle sourit tandis que les flammes rouges du Phénix continuaient de lécher ses ailes blanches. Une fois la transformation opérée, le changement fut total. Clielle mit quelques minutes pour comprendre : Hana, le Phénix n'existait plus en cet instant car Astyelle était le Phénix !

"Bravo Asty la synchronisation a été parfaite. Maintenant endors toi et laisse moi prendre le contrôle de ton corps. Tu sais que je ne te ferais aucun mal"

Encore une fois, Clielle resta silencieuse. Quelques minutes plus tard, l'ange vit l'âme de son amie quitter son corps, tandis que le Phénix prenait le contrôle total de son enveloppe charnelle.
L'âme d'Astyelle était magnifique. Elle était blanche, presque transparente. Doucement, elle glissa vers Clielle, semblant voler, ses pieds ne touchant pas le sol. Arrivée près de son amie elle expliqua

"Maintenant qu'Hana a prit le contrôle de mon corps, mon âme est obligée de sortir et je dois toujours rester a ses cotés. N'ai crainte Clielle je ne suis pas morte, enfin pas encore"

"Et...et tu peux mourir pendant que tu es une âme....?"

Pourtant, un nouveau hurlement plus féroce se fit entendre. Un hurlement qui secoua tout le monde et qui fit frissonner les trois personnages. Astyelle se fondit dans son corps et pu communiquer avec Hana

"Allons y il est temps. Chalewolf va se libérer et il est dans notre devoir de l'en empêcher"

Lançant un regard a Clielle, Hana, dans le corps d'Astyelle déploya ses ailes de flammes et se dirigea direction la chapelle céleste


Dernière édition par Esmée Cullen le Dim 14 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

bien comme je te l'ai dis je giffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

Ouiiiii !!!
Encore, encore ! (ovation pour Mme.Cullen !)

Je réhitère mes propos blasant : attention aux répétitions !

Surtout ici : "Astyelle rouvrit les paupières et Clielle vit des flammes danser dans les yeux de son amie, dont le regard était enflammé. C'était impressionnant de voir un regard vert émeraude se transformer en un regard rouge flamme."
(lignes 41 à 43)

Et attention à mettre le "h" dans "synchronisation" -> ligne 27 !

Voila désolée d'être hyper gonflante avec tout ça mais je peux pas me retenir !
Sinon, ben : la suite, la suite !

PS : panthère ailée en cours de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

Chapitre 6 : Premier combat

Tandis que nos trois amis se rendaient vers la tour des Trois Grands Sages, pour empêcher la libération de Chalewolf, Clielle eut le pressentiment que le danger ne venait pas de cet endroit mais plutôt plus près d'eux, comme s'il y avait deux dangers.
Alors qu'elle volait avec Hana, dans le corps d'Astyelle, Clielle entendit l'âme de son amie s'écrier

"Hana retourne toi ! Le danger est plus proche de nous !"

Immédiatement donc, le Phénix céleste se retourna, pour se retrouver, face a face, avec un autre Phénix, mais un Phénix noir, le protecteur de l'air démoniaque. Clielle se posa alors a terre et regarda les deux Phénix dans les airs.
Elle entendit alors Hana répondre

"Reprend ton corps Asty et fuis avec Clielle. Je retiens ce Phénix noir. Il s'appelle Flashwin et c'est le protecteur d'un démon nommé Craedo. A mon avis, le Diable l'a envoyé au paradis pour qu'il libére Chalewolf"

Clielle put alors voir les détails de la Fire Synchronisation inversée. Les ailes rouges devinrent des ailes blanches et le regard de flammes d'Astyelle redevint un regard de pures émeraudes.
Les deux entités se détachèrent donc et Hana reprit le commandement de son corps de Phénix tandis qu'Astyelle faisait de même avec son corps d'ange. L'ange revint voir son amie qui écoutait l'échange entre les deux Phénix

"Flashwin, peux tu me dire pourquoi te trouves tu au paradis ? Ta place n'est pas ici Phénix noir. Retourne d'où tu viens !"

"Je ne vois pas pourquoi je t'écouterais Phénix céleste. Le diable m'a envoyé ici pour que Craedo, mon protégé, aide Chalewolf a se libérer de l'enfermement éternel dans lequel vous l'avez plongé"

"Ainsi donc nous avions raison depuis le début. Si tu penses que nous allons t'aider a faire libérer ce Loup Démoniaque tu te trompes Flashwin. Nous allons plutot tout faire pour t'empêcher de te rendre a la tour céleste"

Mais le Phénix noir ne l'entendis pas de cette oreille. Il déploya ses ailes de flammes noirs et une grande bourrasque s'abattit sur Clielle qui fit un effort surhumain pour ne pas s'envoler.
Astyelle se précipita pour aider son amie, tandis qu'Hana regardait son homologue démoniaque, sans sourciller. Un rire se fit entendre et une voix grave parla

"Allons Flashwin, depuis quand es tu joueur ?"

"Je m"excuse Craedo et je te salue, mais il est plaisant de discuter avec un Phénix céleste. On apprend beaucoup de chose crois moi"

"Moi cela ne me fait pas rire Flashwin"

Les deux Phénix se jaugèrent du regard et Flashwin fonça en piquer comme pour attaquer, mais Hana plongea rapidement et l'en empêcha, lançant des flammes sur son ennemi, qui les évita.
Un rire démoniaque se fit entendre et Clielle leva la tête vers le dénommé Craedo. Pourquoi diable le diable aurait il demandé a un démon de venir au paradis ? Cela n'avait aucun sens.
Astyelle quand a elle, semblait inquiéte pour son protecteur. Clielle ferma les yeux et entendit le doux hurlement de Shamewolf, qui lui communica, par pensées

"N'ai crainte Clielle, Hana est entraînée pour le combat, fais lui confiance"

"Veux tu que je t'invoque Shamewolf ?"

Mais le protecteur de Clielle se tut et l'ange regarda le combat des protecteurs. Craedo semblait sûr de lui et cela fit rager la jeune ange qui s'inquiétait également pour le protecteur de son amie.
Pourtant, elle ne voulait pas impliquer son propre protecteur, c'est pour cela qu'elle ne l'invoca pas. Soudain, le démon éclata de rire en demandant

"Je présume que ton amie a déja fait une Fire Synchronisation avec son protecteur ?"

"Comment le sais tu ?"

Mais le démon ne répondit pas et Clielle regarda en direction de son amie. Astyelle paraissait essoufflée alors qu'elle ne faisait que regarder le combat entre Hana et Flashwin.
Clielle se précipita donc vers Astyelle et la soutint, avant qu'elle ne s'écroule, épuisée dans ses bras

"Asty ?! Réponds, qu'as tu ?"

"La Fire Synchronisation.....j'ai perdu ma réserve d'énergie....il faut que je me repose...Clielle....je n'ai plus aucune force...."

Clielle prit alors son amie sur son dos et déploya ses ailes pour l'emmener plus loin, tandis que le combat entre les deux Phénix commençait
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

xDDD Esmée, c'est "Caedo" et pas "Craedo" ! A moins que tu n'es voontairement changé le nom...
Bref fais comme tu le sens. Par contre moi j'étais un peu perdue dans ce chapitre...je sais pas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) Empty
MessageSujet: Re: Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)   Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi's story =D (ou les fictions d'Esmée xD =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chale's Fictions...
» The story of a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Ecriture-
Sauter vers: