Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]   Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:12

VOUS:
Votre age réel: 17 ans
Votre expérience en RPG: (ne laissez que la phrase qui vous correspond)

- J'ai quelques RPG à mon actif.

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Swan, mais dans quelques temps, je serai Mme Cullen :hanyan:
Prénom : Isabella Marie
Surnom (facultatif) : Bella
Condition: Je suis encore humaine.
Sexe : Féminin, non mais je vous en pose des questions. Ça se voit pas assez?
Age actuel : 19 ans et oui déjà alors que mon éternel amour n'en fait que 17 moi je vieillis chaque jours.
Age lors de transformation (si vampire ou loup garou) : Je n'en sais rien si ça continue comme ça peut être 19 ans ou 20 ans mais pas plus.
Lieu de résidence : J'habite à Forks chez mon père Charlie.
Date et lieu de naissance : Je suis née à Forks en 1987, un beau jour de septembre le 13 plus précisément.
Alimentation: Humaine. Le sang m'est horreur.
Don (pour les vampires. Facultatif): Euh mise à part que je suis détraqué car Edward ne peut lire mes pensée je n'en vois pas.

Caractère: (qualités et défauts)

Je suis d'un tempérament calme, posé et très réfléchis. Je suis très réservée, ne vous attendez pas à ce que je fasse le premier pas. Je suis très compréhensive et douce. On m'a souvent dit que je possédais un grand cœur, le cœur sur la main comme on me le répète souvent. Je pense aux autres, à mes proches avant moi, me délaissant la plus part du temps. J'ai pris mes responsabilités très tôt. Ma mère une grande femme enfant, écervelée mais je l'aime comme elle est. Mon indépendance je l'ai eu très tôt. Très solitaire je n'aime pas m'entourer de plein de gens. Je suis facilement gênée et le rouge de mes joues ne me convienne pas tellement. Je suis assez observatrice et très curieuse, on ne peut pas dire que j'ai l'esprit de conversation, quand j'ai une question il m'est obligatoire de la poser et surtout d'avoir une réponse au bout.
Mais derrière mon caractère discrète mal à l'aise en public, j'ai mon propre petit caractère, ce qui ne veux pas dire qualités. Je suis une vrai tête de mule, j'aime avoir raison et je tiens très souvent tête pour avoir ce que je veux.
Ce qui me caractérise le plus mise à part ma gêne continue en public, ce serait ma maladresse inégalée et ma résistance à la souffrance. Je ne me plains jamais, je peux endurer une souffrance atroce jamais je me plaindrai. Mon manque de peur pour ma propre vie ma valu aussi le qualificatif de stupide. Jamais je n'ai peur pour ma vie, peut être parce que je n'en vois pas l'utilité. Je n'ai peur que pour ceux que j'aime, leurs vies valent plus que la mienne.
Je ne suis nul dépensière, je ne m'achète que les choses utile le luxe ne m'intéresse pas. Je hais presque les cadeaux qu'on peut me faire ><".


Description physique: (apparence, signe particulier. Vous pouvez mettre une image aussi)

Je suis une fille vraiment banale. Je mesure environ Un mètre soixante trois, dans ces zones, pour cinquante cinq kilo. Je suis assez fine, mais pas athlétique. Ma silhouette est fine, avec des rondeurs. Ma peau extrêmement pâle ne démontre pas su tout le lieu de mon ancienne résidence qu'était l'Arizona.
Mon visage à la forme d'un coeur, mes traits qui le déssinent sont assez fin. Mes yeux ont une couleur exquise, chocolat, très pronfonds et me trahissent le plus souvent, révélant mes sentiments, mes doutes, mon angoisse etc. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme. Mes yeux sont les premiers coupable sur mon manque de crédulité en mes mensonges. Mais mes traits aussi me trahissent beaucoup trop facilement. Comemnt voulez vous mentire alors que votre propre corps et contre vous?
Mes cheveux sont en parfait contraste avec la peau diaphane de mon visage. Brun, raide et d'une longueur assez importante, parfois ondulé, cela dépend de l'humidité, mais je les préfère raide. Ils ont très souvent un arome fraisier. Au soleil on peut appercevoir des reflets acajou que j'aime beaucoup aussi.
J'ai un nez plutôt fin, à l'arrête peu marque, mes lèvres sont d'un rose pale et pleine. Ma lèvres supérieur est souvent marquer car je me la mordille quand je suis anxieuse ou quand je réfléchie. Mon ongles en subisse aussi les conséquences.
Sur mon avant bras je porte la marque de dents de James, mais je ne la considère pas comme la sienne, c'est là où Edward m'a "sauvé".
Mon style vestimaire est très obre et simple, je déteste tout frenfreuluche et compagnie. Je ne porte guère de temps à mon apparence. La seule chose que j'aime porter ce sont les bijoux mais très simple. Celui au quel je tiens le plus est mon bracelet au deux pendentif: le loup si beau que Jakc à fait lui même, et le plus beau celui qui n'a d'égale pour sa beauté, le coeur de critstale que m'a offert l'homme de ma vie. Il brille au soleil comme sa peau, et aussi pure que son amour pour moi.


Histoire: (Passé du personnage: soyez le plus précis possible)

Un beau jour de septembre 1987, le 13 plsu précisement, ma mère Renée Dwyer me mit au monde dans le petit hopital de Forks, une ville dans l'état le plus pluvieux des Etats Uni. Je vis mes six premiers mois chez mes parents, puis il divorcèrent ma mère m'emmena avec elle. Je vit une vie assez tranquille à Phoenix. Durant les étés je partai chez mon père puis au bout d'un temps je dis stop.
Ma scolarité n'a pas été tellement passionante, fille prometeuse aux résultat scolaire excellents, je ne me fis pas d'ami. Mais je nouai une très forte relation avec ma mère. Je ne m'entedais pas si mal avec mon beau père Phil, même très bien. Mais ils devait déménager beaucoup, à cause de son travail. Ma mère décida de rester avec moi à Phoenix, mais je voyais qu'elle n'était pas heureuse. Alors laissant mon instinct, je décida de partir chez mon père charlie pour que ma mère rejoingne Phil.
Je ne pensais pas que mon voyage à Forks serait ainsi. la première année de mon arriver je suis tombé amoureuse d'un vampire et faillis mourir vidée de mon sang dans mon ancienne salle de danse par un tueur sangunaire. Quelque mois après mon petit ami m'abbandonna pour mon "bien". J'en fus détruitre, même avec l'intervention de mon meilleur ami, c'était tellement dur sans lui. Puis je lui sauva la vie en Italie.

A ce jour que je vous résume ma vie et les évennement à venir. Je me bats avec Edward pour que ce soit lui qui me transforme, mais le compromis c'est que je l'épouse, moi qui en horreur les mariage voyez par vous même le dilemme. De plus je veux une lune de miel alors que lui non. Les Volturi veulent me voir transformée ou morte. Le mariage à grand pas et je ne relache pas mes gardes. Car mon meilleur ami s'y oppose.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]   Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:16

Parfait ! Je te valide chez les humains ! A bientôt en Rp ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Invité
Invité




Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]   Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

Bienvenue sur le forum. Bonne amusement Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Humain
Bella Swan Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]   Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:22

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]   Isabella Marie Swan  [VALIDEE - TEST RP OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan [VALIDEE - TEST RP OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [VALIDEE]
» Edward Cullen [VALIDEE]
» Chale Jenson [VALIDEE] [MAJ le 16/07/10]
» Elisabeth Heley [VALIDEE]
» Carlisle Cullen [VALIDEE] [MAJ au 26/07/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: