Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Jessica Night Empty
MessageSujet: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14



    Jessica Night Jessic11


    Jessica Night


    Surnom :Jess' ou Jessie
    Sexe : Féminin
    Condition : Vampire.
    Age actuel :150 ans
    Age lors de transformation : 18 ans (Si vampire ou loup-garou)
    Date et lieu de naissance :20 Août 1862
    Alimentation: Végétarienne
    Don : Vision cauchemardesque. Consiste à faire voir les plus grandes peur à son adversaire.

    Caractère:

    Jessica est déterminée, persévérante, à l'écoute, elle déborde d'énergie, elle ne se laisse jamais abattre et reste toujours positives et elle n'est timide avec personne, elle est très sociable et très amicale, elle résiste au sang humain que en petite quantité par exemple si un humain se coupe un peu le doigt, elle va résister mais si c'est plus grave elle ne pourra pas se sontroler.. Mais elle a aussi des défauts comme tous le monde, elle impatiente, elle s'énerve vite et elle est surtout curieuse, elle met le nez partout ce qui lui attire beaucoup d'ennuis.

    Description physique:

    Jessica à les cheveux chatains, bouclés ou lisse (cela dépend si elle a envie ou non), elle met quelque fois des rajouts si elle veut faire des coiffures où l'on a besoin de cheveux long, à la lumière du jours ses cheveux paraisse chatains clair mais dans un endroit peu eclairé ils peuvent parraître chatains foncés voir noir. Elle à de magnifique yeux dorés qu'elle souligne avec du crayon noir. Elle est grande et elle est fine. Elle a la peau un peu mate. Comme tout vampire elle est très belle.

    Sans rajouts:
    Jessica Night Jessic12

    Avec rajouts:
    Jessica Night 27220910


    Histoire:

    Jessica Night est née au Canada à Vancouver plus précisement. Elle a eue une enfance assez difficile, elle n'a jamais connue son père. Sa mère n'avait pas assez d'argent pour avoir un foyer, elles vivaient donc chez sa grand-mère. Cette dernière était très riche mais peu aimable même envers sa propre famille. Bien sûr elle avait accepter d'héberger Jessica et sa mère en échange de devenir ses domestiques. A 18 ans, Jessica se révolte envers sa grand-mère, cette dernière furieuse, vire sa fille et sa petite-fille. Après se départ, sa mère chercher du travail mais ce fut sans résultats. Jessica décide donc de chercher elle aussi un emploi. Elle fut embauchée comme domestique dans une demeure luxueuse. Le propriétaire n'est autre qu'un homme. Il ne voulait pas lui révéler son nom, elle devait donc l'apeller Monsieur. Il avait les cheveux noir et de magnifique yeux bleus, il était grand, son corps assez musclé.Il était ténébreu, mystérie. Il ne mangait rien et sortait le soir pour revenir avant l'aube. Un soir, Jessica décida de le suivre. Il se dirigeait vers les bois, il s'arrêtat, Jessica se cacha derrière un arbre. La scène dont elle fut témointe la choqua, son employeur était entrain de boire le sang d'un pauvre animal sans défense, elle voulut partir mais une branche craqua attirant l'attention du vampire, il se dirigea vers l'arbre où elle s'était cachée, elle s'enfuit a toute enjambée, mais il avait une vitesse incroyable il l'a rattrapa, la saisit par le poignet et lui dit les mots qu'elle se rapellera toute sa vie.
    " Tu as découvert mon secret, chère Jessica, je n'ai d'autre choix que de transformée pour que tu ne dises rien, la mort serais trop cruelle."
    Il leva le poignet de Jessica jusqu'à sa bouche qu'il ouvrit légèrement, laissant apparaitre ses canines trop grande pour un humain et blanche. Elle voulut s'enfuit mais il tenait son poignet si fort qu'elle ne put faire un geste. Il planta ses crocs et but son sang, il l'a porta jusqu'à son manoir et attendit patiemment le réveil de Jessica. Puis il lui apprit comment gérer sa soif de sang et il lui fit promettre de ne jamais boire de sang humain. Un jour, Jessica désobéis à son maitre en buvant du sang humain, il s'en suivit d'une violente dispute, Jessica était tellement en colère que son maître eu peur , car elle lui avait fait voir sa plus grande peur. C'est là qu'il apprit qu'elle avait un don. Depuis ce jour, il l'entraine à métriser son don jusqu'à le métriser à la perfection. Un jour, les humains apprirent l'existence des vampires Jessica se cacha mais son maitre fut tué. Elle ne pouvait plus pleurer mais elle l'aurait surement fait puis elle partit en Amérique à Forks plus précisement, elle partit là-bas car elle avait entendue dire que c'était une ville calme, ce qu'elle cherchait pour faire son deuil.

  • VOUS:
    Votre âge réel: 13 ans mais bientôt 14.
    Votre expérience en RPG:(ne laissez que la phrase qui vous correspond)

    - J'ai quelques RPG à mon actif.


    Comment vous avez découvert le forum ? En cherchant des forums comme celui sur internet.
    Avez vous lu les livres ? Oui, tous !


Dernière édition par Jessica Night le Lun 2 Juil - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:41

Bienvenue chère Jessica. D'après ton caractère, je pense que tu t'entendrais très bien avec Selen ^^
Par contre tu ne peux pas avoir les yeux bleus. C'est doré si tu es végétarienne ou rouge dans le cas contraire.
Dans ton histoire tu peux aussi rajouter pourquoi Forks, depuis quand ton maître a été tué, si c'était difficile de devenir végétarienne, si tu résistes bien au sang etc...

Et puis du coup, tu peux aussi rajouter quelques phrases à propos de ton don.

Tu verras que le forum n'est pas très actif, mais nous cherchons des nouvelles recrues motivée qui pourrait nous aider à le faire revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Merci pour cet acceuil !

J'ai modifiée ma fiche de présentation:

-J'ai rajoutée mon don
-Et j'ai mis pourquoi j'étais venue à Forks.

Voilà ! Si il faut que je rajoute quelques informations sur mon personnage, prévenez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

Perso ça me va même si plus d'info et de détails sont et seront toujours les bienvenus. D'ailleurs sache que ta fiche peut être refaite et améliorée n'importe quand (tant que le personnage ne change pas complètement hein ^^)
Par contre, un petit détail, c'est toi qui a dû découvrir ton don. Ton maître ne pouvait pas savoir à l'avance. A moins que, par exemple, à ton réveil tu l'aies attaqué avec...

Dans ce cas, il serait intéressant d'imaginer comment tu t'es rendu compte (ou lui) que tu avais ce don.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Ha d'accord, et bien je vais rajouter sa alors, merci pour cet info' ^^

Edit: Voilà c'est rajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

C'est parfait. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Merci ^^

Edit: Serait-il possible d'être dans le groupe des vampires végétariens ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

Oui bien sûr, je suis désolé, j'ai l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
Ambrose O'Connor
Volturi
Ambrose O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A Volterra... ou en déplacement officiel!

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Comprend, communique et commande aux animaux.

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Bienvenue parmi nous, Jessica! ^^

Oh non, encore un végétarien... c'est un complot, moi je le dit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
Jessica Night
Vampire végétarien
Jessica Night


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 161
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision Cauchemardesque

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
Esmée Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 129
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:52

Ouh! Tu es plus que jolie, dis-moi!
Bienvenue parmi nous, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Night Empty
MessageSujet: Re: Jessica Night   Jessica Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scary night [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages-
Sauter vers: