Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour bien commencer en RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin
Carlisle Cullen


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 383
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

Pour bien commencer en RPG Empty
MessageSujet: Pour bien commencer en RPG   Pour bien commencer en RPG I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

Je vais, par ce post, vous aider à commencer en RPG. Des petites astuces qui vont faire que votre premier RPG soit facile à faire et agréable à lire pour vos coéquipiers.

1* Bien lire ce qu'à écrit le personnage avant vous. Faîtes attention à ce qui est dit en dialogue et ce qui ne l'est pas. Ne répondez pas à quelque chose que l'autre personnage à pensé.

2* Renseignez vous sur votre personnage. Passé, présent, caractère... Le but est de coller le plus possible au personnage même si quelque interprétation sont acceptées.

3* Détaillez le plus possible votre réponse. Mettez vous dans la peau de votre perso, en général le plus dur est de faire la première ligne. N'hésitez pas à le faire penser, réagir, et à détailler son environnement.

4* Sachez que plus vous écrivez, plus votre partenaire écrira et plus vous pourrez ensuite écrire.

5* Relisez vous, sautez des lignes et mettez des couleurs.

6* Si l'inspiration ne vient pas, laissez tomber et revenez plus tard.

Voilà, c'est tout pour le moment, j'essaierais d'en rajouter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers.forumgratuit.be
 
Pour bien commencer en RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site utile pour un rpgiste
» Informations pour les personnages inventés
» Roue du destin [Demande de don pour les vampires]
» La mort de Bella pour Edward (New moon)
» Une nuit des plus dure. Mais je serais là toujours pour toi. [Edward] {Suite de dure soirée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Réglement et FAQ-
Sauter vers: