Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Photos ou l'ont vous voit =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:13

J'ouvre ce sujet pour que vous nous mettiez les photos sur lesquelles vous apparaissez ^^

Je commence par une photo trop mignonne de Chale et moi (faites pas attention aux pelage désolé Chale ><)

Photos ou l'ont vous voit =D Les-lo10

Une autre image quand nous sommes enragés ^^ (là faut pas nous chercher c'est un conseil ^^)

Photos ou l'ont vous voit =D Loups10

Là j'ai voulu jouer le mort mais Chale n'est pas tombée dans le paneau ^^" (dommage pour moi)

Photos ou l'ont vous voit =D Loups_10


Une image où Chale et moi nous jouons tous les deux ^^ (ba quoi on a bien le droit a un petit moment de détente naméoh ! ^^)


Photos ou l'ont vous voit =D 74181811





Une image quand je veux me faire pardonner ^^ (je sais que je fais souvent des bêtises ^^")

Photos ou l'ont vous voit =D Loupgr10


Un conseil quand je suis comme ça : ne touchez pas a Chale !


Photos ou l'ont vous voit =D 12381310






La c'est ma rencontre avec Carlisle xD (d'accord je blague pas tapper xDD)

Photos ou l'ont vous voit =D Loups_11










ET ENFIN LA PLUS BELLE POUR LA FIN CHALE !!! Photos ou l'ont vous voit =D Herz Photos ou l'ont vous voit =D Herz Photos ou l'ont vous voit =D Herz Photos ou l'ont vous voit =D Herz Photos ou l'ont vous voit =D Herz



Photos ou l'ont vous voit =D Black-10

Photos ou l'ont vous voit =D Black_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Re: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:53

XD . J'adore la 5éme elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Re: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

Merci Zira =D

J'en ai trouvé une belle pour me moquer (gentiment bien sur ^^) de notre cher Carlisle xD

image ou moi et Chale nous chassons avec Carlisle (c'est bizarre certes mais j'ai trouvé la photo xD)


Photos ou l'ont vous voit =D 3246-m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Re: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:12

J'en n'est trouver une ou tu fait la sieste XD

Photos ou l'ont vous voit =D 60329010


Elle est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Re: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:46

Heyy pourquoi tu me prend en photo alors que je dors ??? Oo *air vraiment étonné* (image ci dessous ^^)

Photos ou l'ont vous voit =D Loup_210

Moi aussi j'ai mon costume d'Halloween faut pas croire Photos ou l'ont vous voit =D Icon_biggrin xD

Photos ou l'ont vous voit =D Animew10

J'ai réussis a prendre Chale qui hurle a la lune Photos ou l'ont vous voit =D Icon_biggrin Photos ou l'ont vous voit =D Herz

Photos ou l'ont vous voit =D 11282610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ou l'ont vous voit =D Empty
MessageSujet: Re: Photos ou l'ont vous voit =D   Photos ou l'ont vous voit =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ou l'ont vous voit =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos "volées" d'Alex
» Vous êtes mordu par Twilight si....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Jeux-
Sauter vers: