Univers Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) Empty
MessageSujet: Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)   Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Je m'appelle Carlisle Cullen, je sortais de l'hôpital pour rentrer chez moi. J'étais confiant, serein insouciant a tout et a tout le monde, lorsqu'un homme vint vers moi et me demanda

"Excusez moi monsieur, pouvez vous me renseigner ? Je recherche le restaurant de Port Angeles ?"


Il s'approcha alors doucement de moi. Ces yeux rouges m'étonnèrent et je me demandais s'il ne représentait pas une quelconque maladie. Etant médecin, il était dans mon devoir de soigner tous les patients.
Donc, je m'approchais également de l'homme mais je fus surpris du déroulement de la situation. Je ne m'attendais pas a ça. En effet, une fois qu'il fut proche de moi, l'homme se mit rapidement derrière moi et me ceintura.
J'avais du mal a respirer

"Qu'est ce que....."

"N"ai crainte mon garçon. Comment t'appelles tu ?"

"C...Carlisle Cullen....je.....je suis médecin....."

J'entendis l'homme ricaner derrière moi. Il passa sa main sur ma nuque et je frissonnais a son contact gelé. Mais que ce passait il a la fin. Un autre homme, puis un troisième vinrent rejoindre le premier.
Le dernier arrivé, se mit dos a un mur et nous regarda en soupirant lassivement

"Joshua....depuis quand joues tu avec la nourriture ?"

Je sursautais. Nourriture ? Mais de quoi parlaient ces types. J'essayais de me débattre, mais l'homme avait une poigne de fer et resserrait son emprise sur ma nuque. Je dus me calmer, pour ne pas qu'elle se brise.
Puis, je sentis la bouche du dénommé Joshua se poser délicatement, sur ma nuque. Aussitôt, par refléxe, je levais la tête, dévoilant mon cou

"Joshua....on aimerait en profiter nous aussi"

"Laisse le s'il veut faire mumuse, c'est pas notre problème"

J'écoutais vaguement, tellement mon attention était porté sur les lèvres de l'homme, qui posa une main sur mon visage et me fit pencher la tête sur le coté. J'ouvris les yeux et je pus voir les deux hommes qui se léchaient les babines.
Mon instinct me criait de fuir, de crier, mais je ne pouvais rien faire qu'attendre, même si je ne savais pas ce que j'attendais exactement. C'est alors que Joshua me demanda, d'une voix douce

"Dites moi docteur, croyez vous aux vampires ?"

Je ne repondis pas a cette question que je trouvais, tout d'abord, très absurde. Les deux hommes ricanèrent devant mon silence. Soudain, je sentis la pression sur ma nuque s'en aller. Joshua était a présent, en face de moi.
Ses mains déboutonnèrent ma blouse de médecin et se glissèrent sous ma chemise. Je frissonnais sous ce contact glacial et reculait, m'acculant a un mur

"Pfff....les humains sont tous des idiots ! Joshua ! Dépêche toi d'en finir nom de dieu ! Comment veux tu qu'on n'intervienne pas ? Arrête de te la jouer en solitaire !"

"Maxence ta gueule et trouve t'en un autre !"

Les hommes se disputaient mais j'étais toujours aux prises avec Joshua. Un courant d'air froid me renseigna sur le fait que je n'avais plus ma chemise, j'étais torse nu. Je me raidis et regardais l'homme, plongeant mes yeux bleus dans son regard rouge.
L'homme se rapprochais de moi et son doigt gelé se promena sur ma gorge, tandis que je relevais ma tête. Joshua ricana et les autres arrêtèrent de se disputer. Je les sentis a peine venir vers moi.
Tout ce que j'entendis, c'est Joshua qui me dit sur un ton tendre

"Disparaître si jeune....c'est une telle catastrophe. Pourtant, si tu survis, tu garderas cette jeunesse éternellement et tu pourras vivre autrement. Bienvenue dans notre monde Carlisle Cullen, bienvenue dans l'univers des vampires. Toi qui a passé ton existence a sauver des humains, a partir de maintenant, tu ne trouveras la paix que quand tu auras bu leur sang. A bientôt et bon courage"

Je ne compris pas le sens de ces paroles, mais une chose est sûre, j'étais terriffié. Les lèvres de Joshua embrassèrent une dernière fois ma gorge, tandis que Maxence et l'autre homme se rapprochaient encore.
Les lèvres de Maxence se rapprochèrent de mon épaule nue et l'autre homme me prit la main

"Ivan je compte sur toi pour être performant cette fois ci"

Je sentis la bouche d'Ivan sur mon poignet puis tout alla très vite. Joshua prit une profonde respiration et plongea sauvagement dans mon cou, qu'il mordit violemment, tandis que Maxence mordait mon épaule et qu'Ivan me mordait le poignet.
J'hurlais et voulus les repousser en vain. Je sentis les dents d'Ivan sur mon poignet, celles de Maxence sur mon épaule mais, pire que tout, celles de Joshua dans ma gorge. Il grognait, ne voulant pas me lâcher.
Cela dura plusieurs minutes avant qu'ils ne me relâchent. Je m'écroulais sur le sol en hurlant et je convulsais. J'avais chaud, je brûlais, mon corps n'était qu'incendie. J'hurlais, criais, me débattais, en vain.
Je voulais mourir pour pouvoir échapper a cette souffrance, pour pouvoir échapper a ce supplice. Même si je ne les voyais pas, j'entendais les trois hommes ricanner, puis je sentis un léger coup de vent.
Le feu me brûlais les veines de plus en plus férocement et j'avais l'impression de brûler vif, d'être sur un bûcher. J'avais si mal que je ne sentis que vaguement le vent fouetter mon visage.
J'avais l'impression de souffrir éternellement, lorsque la douleur s'amenuisa. J'étais soulagé de ne plus entendre mon coeur battre. Enfin ! Enfin j'étais mort ! Enfin j'échappais à l'incendie qui ravageait mon corps !
Pourtant, étrangement, j'entendis clairement une voix féminine a coté de moi

"Tu es sûr qu'il va s'en sortir Edward ?"

"Je ne sais pas Bella. J'espère avoir réussis a le sauver a temps"

La voix de l'homme était nerveuse et je percevais une pointe de colère dans la voix féminine, comme si elle n'accepter pas mon sauvetage. C'est la que je me réveillais, hébété, mon regard fixant le plafond



(Voila premier écrit d'une fic que j'ai nommé "Twilight inversé", dans laquelle Edward est un vampire et Carlisle un nouveau né. Dans cette fic, toute la famille Cullen est réunie et Bella est déjà transformée. Qu'en dites vous ? Je continue ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) Empty
MessageSujet: Re: Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)   Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

Oui, Oui, oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) Empty
MessageSujet: Re: Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)   Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:40

Je regardais le plafond avec étonnement et aperçu les moindres pellicules de poussières, avec une précision hors du commun. Loin de là, un oiseau gazouilla, mais je l'entendis d'une manière distincte, comme s'il était tout près de moi.
Puis, je tournais la tête et tout se passa très vite. A peine eu je le temps de regarder les deux personnes que je devinais a coté de moi que mon corps réagit. Je fis alors un bond en arrière, en un millième de secondes et m'accroupis, m'acculant a un mur, loin des jeunes gens, grognant


*Que m'arrive t il a la fin ? Pourquoi réagis je ainsi ? Que se passe t il ? Expliquez moi*

"Vous êtes perdu et vous êtes chez moi. Je m'appelle Edward Masen et voici Bella Swan. N'ayez crainte, vous êtes en sécurité avec nous"

Pourtant, je ne pouvais pas me calmer. Mon corps réagissait tout seul. Je n'avais aucune volonté sur lui. La jeune femme, prénommée Bella, s'avança d'un pas et je grognais encore plus.
Ses prunelles étaient dorées, mais elle ne me fixais pas avec gentillesse, et je ne compris pas ce regard, qui m'enragea

*Pourquoi me regarde t elle comme ça ?*

"Bella recule ! Il risque de te sauter dessus si tu continues de le regarder comme ça. Ton regard l'enrage. Déjà qu'il est assez perdu comme ça"

Je fus surpris d'entendre le jeune homme interpréter ce que je pensais. Je ne l'avais pas dis tout haut pourtant, je l'avais pensé ! Je plongeais mon regard dans celui du jeune homme, quand je sentis Bella s'approcher.
Soudain, alors que je ne le commandais pas, je me jetais sur la jeune fille en poussant un grognement des plus agressif. Je m'élançais quand soudain, je fus rattrapé et jeté sur le sol.
J'ouvris les yeux, remarquant que j'étais contre le parquet, quand deux voix masculines se firent entendre

"Merci d'avoir réagit Emmett"

"Je t'en prie frangin. Tu sais que question plaquage tu peux toujours compter sur moi"

"Jasper calme Bella s'il te plait, pour que j'ai une discussion tranquille avec ce nouveau né"

Je grognais. Comment osait il me traiter de nouveau né ? J'avais 23 ans quand même et j'avais fait des études de médecines, cela prouvait bien que j'étais adulte non ? Quoi qu'il en fut, je me débattais sauvagement poussant des grognements de plus en plus sauvages.
Deux mains appuyèrent sur ma tête et je fus encore plus plaqué au sol, tandis que deux autres paires de mains, me prenaient les poignets, fermement. Pourtant, je continuais a grogner

"Edward, il est assoiffé. Même avec l'aide de Jasper tu sais que la force d'un nouveau né est considérable"

*Lachez moi ! Que se passe t il ?*

"On ne vous lâchera pas tout simplement parce que vous êtes un vampire maintenant"

Cette nouvelle me destabilisa et j'arrêtais de me débattre. Les mains du dénommé Emmett lâchèrent ma tête et je restais un instant sur le sol, dans une minute de calme, comme pour digérer l'information.
Pourtant, j'entendais toujours Bella grogner contre moi et je l'entendis partir, rageusement de la pièce. J'allais bouger, mais Emmett resserra son emprise sur ma tête, la plaquant encore une fois au sol.
J'étouffais un grognement, quand Edward ordonna

"Laisse le parler Emmett mais reste la ou cas ou"

La pression sur ma tête sur relâcha alors et je pus me relever. Je grognais encore et regardais Edward avec un regard aggressif, mais cela ne l'émut nullement. Il se contenta de m'ordonner

"Maintenant ça suffit ! Retenez votre respiration !"

Emmett grogna légèrement, accroupi en position de défense, tandis que je retenais ma respiration et demandais a Edward

"Que se passe t il ? Pourquoi ai je réagit comme ça ? Je ne voulais pas aggresser cette jeune femme"


Il ne me répondis pas, ce contentant de me regarder fixement. Je me sentais rougir face a ce regard insistant, mais étrangement aucune rougeur ne vint a mes joues. D'ailleurs, lorsque je me mis a parler pour la première fois, je ne reconnus pas ma voix. Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas moi !
Donc, je me touchais le visage. Pourtant, rien n'avait changé. Je me retournais alors et vis un miroir non loin de là. Je fis un pas et l'atteignis en une seconde. La personne dans le reflet était un homme blond d'une paleur cadavérique. Ce n'était pas moi.
Je m'accroupis, l'homme s'accroupi également. Je montrais les dents, l'homme en face de moi fit pareil, dévoilant de belles dents blanches. De plus, l'homme avait des yeux rouges sang alors que mes yeux étaient bleus normalement.
Soudain, je grognais et je me pris la gorge, ressentant une atroce brûlure. Edward m'expliqua calmement

"Vous avez soif. Venez allons chasser"

"Cha...chasser ? Chasser quoi ?"

"Vous êtes un vampire donc vous devez vous abreuver de sang...pardonnez moi de vous le dire aussi crûment mais c'est la vérité"

Je me figeais, me rappellant soudain les paroles de l'homme, ou plutôt du vampire, qui m'avait transformé. Maintenant, moi qui m'évertuais a sauver des vies, devais m'abreuver de sang pour vivre.
La question était combien de personne allais je tuer pour assurer ma propre survie, moi qui étais devenu un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Chale Jenson
Loup: modérateur
Chale Jenson


Messages : 339
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Loup garou
Don: (progressif) Peux parler par la pensée aux Cullenet seulement sous forme animale.

Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) Empty
MessageSujet: Re: Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)   Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Very Happy

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) Empty
MessageSujet: Re: Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)   Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight inversé (deuxième fiction d'Esmée =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]BO Twilight
» Musicalement Twilight
» Partenaire twilight
» Vous êtes mordu par Twilight si....
» Reportage sur NRJ 12, recherche fans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Le café :: Ecriture-
Sauter vers: